flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 novembre 2006 )

geantbleu a écrit :
    somalien a écrit :
    j'ai mal au ventre mais je suis quand même content pasque j'ai acheté ma basse il y a deux jour smiley-guitar
    salut, t'as acheté quoi comme basse?
    J...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    je suis blazée par les cours !!! endesaccord3
    Moi aussi !!! icon_cheesygrin T'es pas la seule !!! endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 Sinon : j'ai faim !!! icon_cheesygrin
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 13 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    ( je viens de faire 'localiser' mais t'habites un peu loin ^^ bouh sad ) ^^
    Oui !!! Désolé !!! icon_cheesygrin Mais toi aussi t'habie loin !!! (qu'est ce que je suis lo...
  • Histoire d'un amour ( le 13 novembre 2006 )

anteus13 a écrit :
    Bonjour, merci à tous pour les réponses (je pensais pas en recevoir). Je recherche donc tous les renseignements possible, TAB + Grilles merci
    Finalement si !!! icon_cheesygrin ...
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 12 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    [quote='flobass']Il faut de tout pour faire un monde !!! icon_cheesygrin Et oui je résiste : je lacherais pas le morceau !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on pourrait parler devant une biè...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 08 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='green_kiwi']Un groupe (quel que soit le style qu'il a) n'est rien sans bassiste !!
    Euh, faut pas exagérer non plus. Si tu parles pop-rock-metal-blues-funk-soul-regg...
  • Histoire d'un amour ( le 08 novembre 2006 )
    Oui je sais !!! icon_cheesygrin N'empêche il a plusieurs "réponses" sur son topic !!! icon_cheesygrin
  • expo luthier ( le 08 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est ce qu'on appelle des longues phrases icon_cheesygrin (le chieur... icon_cheesygrin )
    Plus chi*** il y a pas !!! icon_cheesygrin
  • blague sur les bassistes ( le 08 novembre 2006 )

j.rémy a écrit :
    Excellent fallait la trouver celle là !!
    Ouai !!! icon_cheesygrin
  • slap ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='bisounours06']Moi en regardant des videos et en ayant une méthode, j'ai mis environ une dizaine d'heure avant de faire un tapé correctement, et une vingtaine d'heure pour enchainer vite fait 2...
  • Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est : ( le 08 novembre 2006 )
    Moi j'suis pas à ce niveau d'études. Mais, j'ai un groupe et étant tous étudiants, nous avons du mal à s'organiser pour faire des répets en fonction des activités de chacun... Puis finalement, on ...
  • happy birthday a tous ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='flobass']J'ai mieux !!! J'ai un pot qui est né le 1° avril (comme moi) de la même année que moi !!! Il habite dans un village près de chez moi !!! icon_cheesygrin C'est fou !!!...

zilch a écrit :
    Moi c'est le 6 Novembre, il y a 2 jours icon_redface
    Bon anniversaire à la bourre !!! icon_cheesygrin
    J'ai mieux !!! J'ai un pot qui est né le 1° avril (comme moi) de la même année que moi !!! Il habite dans un village près de chez moi !!! icon_cheesygrin C'est fou !!!

fan-de-soad a écrit :
    l'as d'ja dit icon_cheesygrin
    Désolé, je vais sur assez de topic !!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 novembre 2006 )
    J'en ai une mais elle est mauvaise !!! Je m'excuse auprès de tous les harpistes !!! maitre maitre maitre maitre Pourquoi les harpistes jouent-ils aux toilettes ??? Parce que...
    Moi c'est le 1° avril !!! bravo Le pire c'est que c'est vrai !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 08 novembre 2006 )
    rigoler
  • blague sur les bassistes ( le 08 novembre 2006 )
    J'en ai une mauvaise !!! Très mauvaise !!! icon_cheesygrin Pourquoi les harpistes jouent-ils dans les toilettes ??? hum Parce que Harpiste WC !!! icon_cheesygrin C'est les nerfs !!! icon_cheesygrin OK --> je sors !...
  • le jeu du labrador ( le 08 novembre 2006 )
    lievre
  • slap ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='bisounours06']moins que 22? c'est une basse fait maison ? lol. Il faut taper a la base du manche, pour que la corde tape la frette (principe du slap) donc pour toi si ta basse fait 22 cases, ...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 07 novembre 2006 )

green_kiwi a écrit :
    franchement on s'en fou l'important c'est de jouer ! je joue plus souvent assise mais je suis sûre que jouer allongé c'est un truc a essayer. ^^
    Ben oui tant qu'on arri...
  • Histoire d'un amour ( le 07 novembre 2006 )
    [quote='anteus13'] Bonjour, je suis à la recherche de la grille de la chanson Histoire d'un amour, interprétée par Dalida, musique du film Gazon Maudit. Pour impro. style swing manouche Merci[...
  • le jeu du labrador ( le 07 novembre 2006 )
    natation
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 novembre 2006 )
    The metro - SOAD
  • blague sur les bassistes ( le 07 novembre 2006 )
    [quote='roro3']petite blagounette qui casse un peu tout: comment faire un bon bassiste??? tu prend de la merde, tu fais un bon gros tas avec, mais attention!!! n en met pas trop , sinon tu fai...
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 07 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    [quote='flobass']J'suis quand même romantique !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    Mais dit donc c'est qu'il résiste icon_cheesygrin chanteur aaaah je sais il en faut bien des gars comme...
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 06 novembre 2006 )

skate-n-basse a écrit :
    [quote='flobass']J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin
    Moi aussi j ai une ib...
    [quote='bigbass']Comme il n'y a pas la marque de la mienne, j'ai mis Fender parce que c'est mythique. Une info en passant (j'ai appris ça très récemment) : Rickenbaker n'exporte plus vers la France...
  • comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce? ( le 06 novembre 2006 )

nightbringer a écrit :
    C'est mon papa qui les fait chanteur Eh oui en plus c'est tres bien fait et je peux demander ce que je veux ... Mes rêves les plus fous se réalisent
    Alors là je te c...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 06 novembre 2006 )
    Metallica ! icon_cheesygrin
  • ampli pas cher = forcement nul ? ( le 06 novembre 2006 )
    [quote='bisounours06']Nan flobass ^^ Conclusion, achete un truc mileu de gamme pas trop cher, genre entre 200 et 400 euros, tu gardes sa genre 2 ans histoire d'apprendre, et apres tu passe sur un tru...
  • blague sur les bassistes ( le 06 novembre 2006 )

bisounours06 a écrit :
    T'es clarinettiste? classe ^^, mon pere l'est aussi, a l'ochestre de Nice ^^sa pete la clinche ^^
    Ouai sauf que moi c'est à l'harmonie de Lure !!! (Haute-Saône (70)) !...
    J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin
  • nom de groupe ( le 06 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    skate-n-basse a écrit :
    Penholder (porte-plume) hammer
    En métal, alors icon_cheesygrin
    bravo bravo icon_cheesygrin Excellent !!! Moi j'ai un nom de groupe bien p...
  • basse STAGG FUSION 5 cordes ( le 06 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    flobass a écrit :
    je pense que je vais m'acheter une nouvelle basse (parce que la mienne date un peu !!! icon_cheesygrin ).
    à Stagg-là, on peut pas compter sur elle icon_cheesygrin
    N...
  • le jeu du labrador ( le 06 novembre 2006 )

schmoll86 a écrit :
    pétasse bump
    hum Semoule !
  • Vous préférer joué...? ( le 06 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    j.rémy a écrit :
    Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!!
    bravo Ca se travaille wink Non, faut juste aller dans la fonction "recherche"
    ...
  • basse STAGG FUSION 5 cordes ( le 06 novembre 2006 )
    C'est gentil de t'inquièter icon_cheesygrin Mais j'ai resseré la manche et mit un peu de colle à bois ! Sa va mieux mais je pense que je vais m'acheter une nouvelle basse (parce que la mienne date un peu !!!...

bigbass a écrit :
    [quote='flobass'] Non mais ce que je veux dire c'est que cette blague (par exemple) on peut la mettre à des flutistes, clarinettistes, saxophonistes...
    J'avais compri...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 06 novembre 2006 )
    J'ai oublié de dire mon choix !!! J'ai mis moyen mais chacun ses goûts !!!
  • Un bon didacticiel de solfège sur internet ( le 06 novembre 2006 )
    Ton topic à du succès !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pas méchant !!! icon_cheesygrin ) Ce que je peux te conseiller c'est : Solfe'art fugue Un bon logiciel mais je ne sais pas si tu peux le trouver sur In...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 06 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai bien peur que tu te sois trompé(e?) de forum; ici c'est CHANT icon_cheesygrin hammer
    * Effectivement : j'ai aussi trouvé cela bizarre !!! icon_cheesygrin
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 06 novembre 2006 )
    J'ai aussi vu ceci !!! http://www.partoch.com/forum/post_449493,Vol+de+tab.html Je trouve cela bête !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 06 novembre 2006 )
    onomatopé
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 06 novembre 2006 )
    Excellent les trois mais avec une préférence pour Motorhead !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    [quote='flobass'] [quote='somalien']Quelle est la différence entre deux bassistes à l'unisson?? au moins un demi-ton.... ( bon d'accord c'est pourri...)
    Génial bravo !...

somalien a écrit :
    Quelle est la différence entre deux bassistes à l'unisson?? au moins un demi-ton.... ( bon d'accord c'est pourri...)
    Génial bravo !!! bravo bravo bravo ...
    [quote='jor69']La qualité est partout , que se soit sur les amplis ,les grattes les batteries , y'a toujours de la bde gamme et de la haute gamme , et franchement mieux vaut commencer avec du bon mato...
    [quote='bisounours06']Pas forcément, sur du matos pourri, tu vas avoir trop de mal a jouer, les basses bas de gammes sont super dur a jouer et ont un son de merde. Si tu apprend sur du pas bon, quand...

• '