flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    Moi je pense que contre les All Black, on aurait pu jouer au pied, je m'explique : un petit coup de pied rasant pour passer la défense et récupérer le ballon !!! Je pense que l'on aurait pu essayer c...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    moi j'aime bien michalak... icon_cheesygrin et pis j'aime bien le rugby en général parcequ'ils ont de beaux maillots moulants... love
    On voit une connaisseuse !!! icon_cheesygrin
    T'as raison corey-le-bourrin !!! Ils nous ont mis assez d'essais en contre et nous : (la honte) 1 drop !!! icon_cheesygrin
    Aujourd'hui, Dominici est remplaçant, je suis dégouté !!! C'est un super bon joueur !!! J'ai juste une question : que pensez vous de Michalack ??? (je veux juste 3-4-5 réponses pas plus - je vais p...

bigbass a écrit :
    Hey corey, je savais pas que t'étais aussi calé en handball icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un grand sportif !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je regarde ce soir mais vu la patée de samedi dernier, je me fais pas d'illusion : on va perdre mais il faut tout tenter : si on part perdant, c'est sûr on perd !!!
  • Nouvel ampli , besoin de conseil !!! ( le 18 novembre 2006 )
    30 Watts, je trouve pas cela très puissant !!! Moi j'obterais pour du plus puissant
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 novembre 2006 )
    Pourquoi on appelle le dictionnaire Larousse ??? Parce que si on l'appelerai Lablonde, il n'y aurait qu'une seule page !!! icon_cheesygrin Je m'excuse auprès de toutes les blondes.
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    Je suis très heureux que tu revienne parmis nous. Je suis content que tu sois revenu sur ta décision. icon_cheesygrin Bravo Fab. bravo bravo bravo
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    NON !!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Dommage, un bon membre qui part, je sais pas quoi dire !!! Dommage... Même si quelques fois, il y a des dérapages, des erreurs... il y a aussi de la bonne humeur, des r...
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 16 novembre 2006 )
    Moi c'est une Stagg BC300 BK
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='lolman77']Effectivement, la basse peut-être un bruit de fond, ecoutez Slipknot, vous entendez une basse ? mais c'est vrai que lorsque l'on écoute Slipknot ou Marylin Manson, ...
  • slap ( le 16 novembre 2006 )
    Moi j'adore !!! I love the Red hot chili peppers (excusez mon anglais !!!). Ich Liebe dich Red hot chili peppers (excusez mon allemand !!!). Bref Flea, en duo, je trouve ça génial !!! En plus il s...
  • le jeu du labrador ( le 15 novembre 2006 )
    Zero
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 15 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    Wouaaaww !! chanteur moi je dis qu'on s'est bien trouvés nous deux bravo vive les intellectuelles razz ^^
    Ouai !!! Attention intellectuel quand j'réfléchis ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    attention le cadet de gas cogne
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo Joli : celle là j'aime bien !!!
    rivalité
  • slap ( le 15 novembre 2006 )
    J'ai un lien où c'est la bassiste et le batteur des Red hot !!! C'est pas mal : http://video.google.fr/videoplay?docid=1234513755225657627&q=Flea Bravo quand même !!! Puis des Red hot il y a a...
  • very important question ( le 15 novembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    c'est ce que j'allai dire le sujet a été créer en 2004 WWWWAAOOUUUUUUUUUh !!! lol
    Oui, j'adore les vieilles choses !!! icon_cheesygrin Je l'ai ressosrti car je pense que c'est u...
    tordre
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 15 novembre 2006 )

booobaaa a écrit :
    Bah puisuqe c'est comme ça , moi je joue allongé sur mon lit , mais allongé sur le ventre icon_cheesygrin
    Pas mieux !!! Moi je joue en position du poirier : la tête à l'envers av...
    Olive
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 novembre 2006 )
    Moi c'est Prison song de System of a Down (album Toxicity)

jeannox a écrit :
    pilier de forum et ancien god of Partoch
    La classe en fait !!! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    plus que 3 heures de cours!
    De la semaine ???? icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    j'y ai répondu ya 2 ans
    T'as de l'exprience sur Partoch.com toi !!!
  • expo luthier ( le 15 novembre 2006 )

misterbob a écrit :
    gagné (je suis le meilleur icon_cheesygrin )
    OK !!! (là j'ai gagné !!!) OK ---> je sors !!!

jeannox a écrit :
    encore un message ressorti du fond des âges. 2 ans, là tu fais fort Flobass wink
    Je l'ai "ressorti" parce que je trouvais ce topic interressant !!! icon_cheesygrin J'adore les viei...
  • Histoire d'un amour ( le 15 novembre 2006 )
    Moi je dis respect à free chet !!! maitre maitre maitre Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Moi j'ai juste "relancé" le topic c'est tout !!! icon_cheesygrin
  • very important question ( le 14 novembre 2006 )
    Vivre sans musique : moi je peux pas !!! icon_cheesygrin INDISPENSABLE pour moi !!! icon_cheesygrin
  • expo luthier ( le 14 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est le concours "la phrase la plus courte" ? icon_cheesygrin
    Attention t'as fais une phrase trop longue !!! icon_cheesygrin
    Je compati
    J'suis pas pressé !!! Je suis impatient !!! icon_cheesygrin
    OK Tu nous tiens au courant quand tu as présenté ton exposé !!! icon_cheesygrin
  • Histoire d'un amour ( le 14 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    et aussi merci a flobass lol mdr car sans sont messages voila ... Y'aura pas eu de réponse
    Merci snoblik c'est gentil !!! icon_cheesygrin
    Alors misterbob, ton exposé ??? T'as eu une bonne note ??? On veut être au courant !!!
  • RECHERCHE des tabs de AYO ( le 14 novembre 2006 )
    De rien Si je peux aider je suis là. icon_cheesygrin
  • Clarinette ( le 13 novembre 2006 )
    Moi, j'suis clarinettiste !!! Depuis 8ans !!! icon_cheesygrin (pas depuis l'âge de 8ans mais cela fait 8ans que j'en fait !!!)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 novembre 2006 )
    The metro - SOAD
  • Questionnaire ( le 13 novembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 20h36 Prénom(s) ? Benjamin Surnoms ? Bennjy, ben, benj... Sexe ? Gros !!! icon_cheesygrin (masculin) Couleur des yeux ? Chataîns Couleur des cheveux ? Marrons Emploi actuel ? Étu...
  • Pour tt ceux(ou celles) qui connaissent le Donjon de Naeûl Buck!!!! ( le 13 novembre 2006 )
    Tagasok Désolé : j'ai oublié mon casque Loborom et mon Épée Durandil et je prendrais des crevettes au lard en passant icon_cheesygrin !!! Je vais les chercher !!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 novembre 2006 )
    Coffe shop - Red hot chili peppers
  • RADIO BLOG CLUB ( le 13 novembre 2006 )
    C'est un très bon site !!! je trouve que c'est bien : par exemple si on a entendu le nom d'un artiste qu'un copain nous a dit que c'était bien : on peut aller écouter et juger par nous même au lieu d...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] chanteur j'avait mis fan de soad y'a un ans au temps ou j'ecoutait que ça icon_cheesygrin mais bon les gouts ont changé maintenant je suis fan de metallica love je les ai...
  • Association un Vox Tonelab SE pour Dreamslayer :D ( le 13 novembre 2006 )
    30 euros pour moi !!! icon_cheesygrin ---> 30€ <---
    Aucun rapport mais j'ai remarqué fan-de-soad, que sur le maillot de ton personnage (de South park je crois), il y a marqué Metallica !!! icon_cheesygrin fan-de-soad --- Metallica !!! icon_cheesygrin Ok --> Je sors ...
    A d'accord !!! Je me disais bien que je ne t'avais pas vu Modérateur avant !!! C'est sympa alors !!! icon_cheesygrin Je vais me tenir tranquille !!! icon_cheesygrin (je me suis toujours bien tenu icon_cheesygrin !!!) Bonne cha...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 13 novembre 2006 )
    J'ai hésité entre SOAD et Metallica mais j'ai mis SOAD !!! icon_cheesygrin

• '