sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• quel est cette accord ??? ( le 25 février 2007 )
    Je ne connais pas son nom hum , mais le son qu'il dégage ressemble beaucoup à un simple accord Ré sus2. --0-- --3-- --2-- --0-- ----- ----- Salut à + smiley-guitar
  • Tablature existante inaccessible ??? ( le 25 février 2007 )
    Maintenant........ça marche...... bump Encore bravo au Webmaster toujours aussi prompt à régler les petits problémes des partochards, presque plus rapide que le livreur de Pizza bravo ...
  • accords ( le 25 février 2007 )
    Bienvenu dans le monde merveilleux des guitaristes bravo Exemple, un accord de DO majeur..... e-----0-- B----1-- G----0-- D----2-- A----3-- E----X-- Tu doit visualiser ce diagram...
    Il y avait une petite erreur de frappe sur le deuxiéme DO#5, donc réparation. ---X-----X-------X---X ---X-----X-------X---X ---X-----X-------X---6 ---X----11------6---6 --11---11------4---4 ---9...
    Bon, si je comprend bien, il va faloir que j'eng..... ma fille hammer , c'est son ordi icon_cheesygrin Par contre tous le reste, j'ai rien compris ???????????????? love Salut à + smiley-guitar
    [quote='flobass']De toute façon, quand on va sur ta fiche perso, dans tes tablatures, on peut voir les tablatures, donc pas de problèmes si on sait que c'est toi qui les a postées ! wink C'est gên...
    C'est ce que l'on appelle des accords de puissances, trés utilisés dans le rock. Ré5 ( 4 possibilités entre autres...) ---X---X-----X--X ---X---X-----X--3 ---X---7-----2--2 ---7---7-----0--0 ...
    Certaines tablatures de Boris Vian ne peuvent être consultées smyleybleu . Le message " Aucune tablature guitare pour ce terme " apparait sur la fenêtre alors que ces tablatures existent, notamment celles ...
  • OVALIE !!! ( le 24 février 2007 )
    Il flotte sad , donc toute la petite famille est à la maison, un seul poste de télé, j'ai réussi à regarder la 2éme mi-temps de Ecosse-Italie ( génial, enfin une victoire des italiens ), si je veut ...
  • Re Cherchation ( le 24 février 2007 )
    Open G ( Ré, Sol, Ré, Sol, Si, Ré ) du grave à l'aigu. La rythmique ( 1ère guitare ) de Start Me Up, Album " Tatoo You " ( 1981 ) en oubliant pas de virer la corde Mi grave comme le fait Keith Rich...
  • recherche un bon petit morceau accostique ( le 23 février 2007 )
    Je ne dépose que des morceaux acoustiques ( Folk ). Un petit Muse à jouer sur guitare Folk, c'est sympa. http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUSE,Host%20%20%20Acoustique,3055520.h... Va s...
  • Symbole inconnu ( le 19 février 2007 )
    Surtout......éviter absolument de se servir d'un rateau endesaccord1 , les griffes metalliques pourraient abimer le vernis de la guitare love Se servir plutôt d'un médiator et agir ainsi.....En gros...
  • tablature je suis né dans la rue ( le 18 février 2007 )
    Les 3 accords de base sont A-D-E. Sinon tu peut jouer ce petit riff sur 3 fois 2 cordes en acompagnement. Tu joue ça 2 fois en faisant bien sonner le 5e coup de médiator hammer D--2--4--5--4...
  • les papys du rock reviennent!!!non je ne parle pas desstone mais plutot des groupe sixties ( le 14 février 2007 )

bigbass a écrit :
    C'est là que je me rends compte que le temps passe vite. Plein de partochards qui n'étaient pas nés quand j'achetais mes premiers 33T icon_redface
    C'est même encore plus dépr...
  • oreille musicale ( le 13 février 2007 )

gauthier.luc a écrit :
    pascal tu pourrais m'expliquer les caractéristiques de l'oreille absolue.
    C'est pas Pascal, mais voici un exercice tout simple pour savoir si on est détenteur d'...
  • hauteur des cordes, où aller pour corriger ça? ( le 11 février 2007 )
    Oui, en effet, c'est énorme hum , en régle générale, sur une folk, on devrai avoir entre la 12e frette et la grosse corde de Mi un espace d' environ 3,5 mm et 2,5 mm d'espace avec la petite corde de...
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )

bigbass a écrit :
    Vous voulez que je vous concocte un petit topic "ovalie" ? icon_cheesygrin
    A question simple, réponse simple................Oui bump Salut à + smiley-guitar
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 11 février 2007 )
    [quote='degarmo'] Pour Sandinista, j'ai z'yeuter ta fiche perso et j'ai vu que tu joues de l'harmonica ! Aurais tu quelques conseils pour ma compagne ? Car je viens de lui offir un petit Hohner... [/...
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    et dimanche, France Irlande!!! bump bump
    Quand je pense qu'il y a une dizaine d'année, on allait là bas, la fleur au fusil icon_cheesygrin en étant sur de leu...
  • Bm/F# ( le 10 février 2007 )
    Il y a en principe plus simple : Voici un accord Bm standart avec une basse en Si ( 2e case, corde La ) --2-- --3-- --4-- --4-- --2-- --x-- Bm/F#, c'est un accord Bm avec renversement d...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 10 février 2007 )
    [quote='degarmo']Oui oui en fait c'est chaud chaud !!! icon_cheesygrin smiley-guitar bump J'ai été berné par les cinq premières notes après je rame, je rame et y a pas de terre en vue... violent2 En fait, je g...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 10 février 2007 )

degarmo a écrit :
    Pour ma part, je tente le Murray Head. C'est le morceau qui me semble de prime abord le plus facile... icon_cheesygrin bump
    Le plus facile, peut'étre pas, mais le plus intéres...
  • Recherche tabs de TRUST ( le 09 février 2007 )
    Tu recherches " sarkoland ". endesaccord1 Fait gaffe quand méme, les RG sont trés chauds en ce moment. Salut à + smiley-guitar PS : Comme pas mal de monde, à part les accords d' " Antisocial ", je connais ...
  • astuce pour gardé ces corde neuve du moin en bonne état ( le 09 février 2007 )
    Ta copine doit étre contente, car toi, tu doit étre une vraie fée du logis, non ??? love Salut à + smiley-guitar
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 08 février 2007 )
    Je savais que cela te plairai bump la seule petite " difficulté " ( pour un débutant ) étant les 2 petits ponts de liaison entre les accords G à Em et A à Em. 4 autres arpéges un peu moins d...
  • CHerche des tabs ( le 05 février 2007 )
    Je te rappelle que notre ami guitariste, comme il le précise dans son 2éme message n'a que 2 semaines de guitare dans les pattes. Avant de s'attaquer à un long morceau comme " Stairway.... " pas si f...
  • CHerche des tabs ( le 04 février 2007 )
    endesaccord1 Je plaisante, en fait il y a seulement quelques erreurs de niveaux de tablatures. John2005 a fait un sacré boulôt pour classer tout ça bravo Salut à + smiley-guitar
  • CHerche des tabs ( le 04 février 2007 )

boobi a écrit :
    stairway to heaven de led zep pour débuter ???? ! Dites moi que c'est une erreur, si'l vous plait sad ? Je galère trop pour la faire smyleybleu
    Oui, tu as raison, le prépos...
  • MY SWEET LORD ( le 04 février 2007 )
    Ha m...., j'avais pas vu, la demande date de 2 ans, mais qui a été deterré ce topic vieux comme Hérode ??? Le type, il a du la trouver depuis le temps love Salut à + smiley-guitar
  • MY SWEET LORD ( le 04 février 2007 )
    Je sais, je sais, c'est pas bien de se vanter, mais j'ai déposer la tablature compléte, il y a quelques semaines icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,HARRISON+GEORGE,My%20Sweet%20Lord%2...
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 04 février 2007 )
    Moi, j'ai un set list d'une trentaine de chansons sur un format papier sortie d'une base de donnée que j'ai créé sur ordinateur ( Works ). Je ne joue que sur Folk, dans cette liste, j'essaie autant q...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 04 février 2007 )
    Un arpége de REM avec des accords simples en boucles, idéal pour un guitariste débutant. http://www.partoch.com/artistes/tablature,REM,everybody+hurt,3033340.html Salut à + smiley-guitar
  • porque te vas ( le 03 février 2007 )
    Oui tout à fait, tu peut jouer sans ( achéte en un quand méme, ça peut servir icon_cheesygrin ) Jouer avec le capo en case 3 te permet de jouer par dessus le disque ou le CD en restant dans le ton de la chanso...
  • porque te vas ( le 03 février 2007 )
    Cette superbe chanson maitre me laisse un assez bon souvenir, c'est vraiment la première chanson en langue espagnole micro ( il y une trentaine d'année ) qui ait fait un carton en France. C...
  • Le meilleur album des Clash? ( le 02 février 2007 )
    love love love Bien obligé de voter Sandinista love love love Mon top 5 1 ) Sandinista...... maitre ....triple album un peu fourre tout, mais tellement génial, ...
  • Corde détendue. ( le 30 janvier 2007 )
    Excuse moi ,j'ai relu ton premier message et je vient de me rendre compte que tu n'as pas essayer de monter une corde neuve, mais que tu as trop tendu une corde existante et la cheville est sortie Ma...
    Apparemment tu ne l'as pas encore coupée, sinon tu ne me poserais pas la question. Une fois la corde neuve montée, il doit rester environ 10 cm de corde hors mécanique. Par exemple, quant tu as ac...
    Un folkeux te répond micro Si Tu n'as pas encore coupé la corde au niveau des mécaniques, c'est réparable ( tu l'enléve complétement et tu recommence le montage à partir de zéro ), sinon c'es...
  • FOOTBALL ! ( le 29 janvier 2007 )
    Je suis contre la vidéo pendant les matchs endesaccord1 Un exemple, lors d'un match....disons....OM / PSG....une action est litigieuse, on fait appel à la vidéo, aprés visionage, elle est toujours aussi l...
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    Voila ce qu'il en coute à un chasseur de croiser la route de Bambi devenu adulte hammer love http://www.youtube.com/watch?v=bMjk8uqINig Salut à + smiley-guitar
  • Petits soucis de débutante ( le 28 janvier 2007 )
    C'est quoi la musique de la Pub Herta ???....." Piggies " des Beatles ou " Pigs " des Pink Floyd... icon_cheesygrin Plus sérieusement, si tu est vraiment débutante et que tu travaille seule, je te conseil...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 27 janvier 2007 )

syle a écrit :
    sandinista a écrit :
    syle a écrit :
    Hey ! Il a truqué ma citation !!! wobble wobble wobble J'avais mis Charlie Watts, pas Ringo Starr !!! Et je le prouve :
    :...
  • FOOTBALL ! ( le 26 janvier 2007 )
    [quote='pius']t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien die...
  • FOOTBALL ! ( le 26 janvier 2007 )

pius a écrit :
    P.S.: le meilleur joueur de tous les temps c'est pas pelé mais Diego Maradonna bravo
    ????? Pouquoi pas, et bien disons aussi que " Oasis " est plus génial que les ...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 25 janvier 2007 )
    Un dieu............Si un dieu ou des dieux éxistaient, cela se saurai depuis le temps...... Un grand guitariste.........??? il mesure combien ce type là, environ un métre 75, alors on dira un guita...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 25 janvier 2007 )
    [quote='syle']Des groupes parfaits... Il va falloir que j'en fasse deux : Chant : Bruce Springsteen Guitare 1 : Keith Richards Guitare 2 : Angus Young Basse : Ray Davies Batterie : Ringo Starr ...
  • Besoin d'aide sur la mémoire !! ( le 24 janvier 2007 )
    On ne voie pas grand chose et le son de la guitare est plus ou moins noyé dans la nappe des autres instruments. Essaye ça, cela colle pas trop mal avec la mélodie générale du morceau. Tout en barr...
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='sandinista'] PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe ...
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    [quote='sandinista']Ci un " Partochard " pouvait nous retrouvé ce pur moment de grace sur Internet ???
    http://www.youtube.com/watch?v=iuPIRk6DxUs Vers la 5ième minut...
  • FOOTBALL ! ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de créer un topic sur le foot mais je n'ai pas résisté en tombant sur les images de ces buts tous plus beaux les uns que les autres. ...

• '