sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• aux amoureux de piano ( le 26 octobre 2007 )
    Erreur, notre ami ci-dessus se trompe sur ce coup là endesaccord1 , car tu es, toi aussi le bienvenu sur ce site, par contre, essaye de reposer ta question sur le " forum clavier " ou tu aura plus de chance ...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 26 octobre 2007 )

che-kati a écrit :
    [quote='sandinista'] [quote='seb_007']Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!
    j...
  • Battement ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='kelops']Je me réexplique... Imaginons. La maladie d'amour. de sardou . J'ai beau la jouer , si je la joue devant quelqu'un il vas limite me dire , c'est mozart ou tokio hotel. j'ar...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 22 octobre 2007 )
    Détester endesaccord1 le verbe est un peu fort, je dirai plutôt que je ne supporte plus smyleybleu ce type, et ceci pour diverses raisons dont une plus particuliérement. Pour moi, Black Or White bravo la...
  • accordage 1/2 tune down ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='dirtbike-life'] sinon personne ne sait comment se servir du bouton "calib" ? édit: mais je me pose cette question : si je m'accorde en frettant les cordes à la premiere case sa ne me fera...
  • Je ne sais pas utiliser ma main gauche ( le 17 octobre 2007 )
    Alors là, tu est vraiment au début du début de ton aprentissage icon_redface , mais il faut bien débuter un jours, on est tous passé par là wink Je vais t'expliquer le positionnement de 3 doigts de la ma...
  • les cordes ( le 16 octobre 2007 )
    Je ne pense pas que tu soit accordé un Octave trop haut, sinon tes cordes de Mi aigüe et SI auraient explosés en plein vol. C'est quoi comme guitare, une folk ???, une électrique ???, neuve ???, d'oc...
  • accordage 1/2 tune down ( le 16 octobre 2007 )
    Je ne connais pas ce modéle, mais regarde s'il n'y a pas un bouton " Flat ". En appuyant dessus une fois, un petit " b " qui veut dire " bémol " apparait à l'écran bump , ainsi tu peut accorder t...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 16 octobre 2007 )
    Dans le désordre, celles qui me viennent à l'esprit. It's Only Rock'n Roll Lady Jane Sing This All Together She's A Rainbow Sympathy For The Devil Street Fighting Man Jumpin' Jack Flash We L...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='kikounou95'] Et chaque fois, le soir, qu'un moustique me gonfle en "bzz-bbz-tant" dasn ma chambre, je n'ai pas le coeur de l'écraser! Tout les jours ou je voit un insecte, j'ai le réflexe de ...
  • Comment jouer cette chanson... JOHNNY CASH - GOD'S GONNA CUT YOU DOWN ( le 15 octobre 2007 )
    Hé, on a bien le droit de se reposer le Week-End, non ??? icon_cheesygrin Moi, sur le morceau de You-tube, je n'entend pas de guitare électrique, ni d'arpége, mais une petite rythmique folk avec quelques no...
  • Comment jouer cette chanson... JOHNNY CASH - GOD'S GONNA CUT YOU DOWN ( le 11 octobre 2007 )
    C'est le titre " Hurt " dont tu parle ??? La tablature de Partoch est en principe une interprétation personnelle du morceau, elle ne suis pas toujours exactement les notes que tu entends sur la chans...
  • Accords et positions des doigts ( le 11 octobre 2007 )
    Surtout, ne te décourage pas endesaccord1 on a tous débuté un jours et on est tous......... plus ou moins passé par là. Sur chaque accord ouvert type RE majeur ou Do majeur, les derniéres phalanges de c...
  • Comment jouer cette chanson... JOHNNY CASH - GOD'S GONNA CUT YOU DOWN ( le 10 octobre 2007 )
    wink C'est normal de s'aider entre guitaristes, on a tous débuter un jours et ce site est fait pour cela entre autres. Je pense que tu devrai jeter un oeil sur ce petit cours ( comment lire et com...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    Topic trés sympa wink Réaliste : Une Tanglewood TW15ASM ...............ou une Simon & Patrick Woodland 6 cedar You may say.....I'm a dreamer : Une Gibson Humingbird.................et une Ta...
  • le morceau célébre inconnue ( le 10 octobre 2007 )
    bravo Superbe, tu as retrouvé ( en gros ) le riff de " Wild Thing ", attention aux royalties si tu veux déposer ça à la Sacem love Voici la version de notre père à tous.........Jimi Hend...
  • Comment jouer cette chanson... JOHNNY CASH - GOD'S GONNA CUT YOU DOWN ( le 10 octobre 2007 )
    Pour un débutant, celle ci est un peu compliquée, à moins que tu ne maitrises parfaitement les accords barrés ??? Si tu aimes ( comme moi ) Johnny Cash maitre , je te conseille plutot de te tou...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 07 octobre 2007 )

benjit4 a écrit :
    Je n'ai jamais vu joey avec un autre masque que le vermillon. Soit il joue avec soit il joue sans. Mais pas avec un autre masque.
    bravo bravo bravo Enfin un ...
  • bob dylan ( le 07 octobre 2007 )
    Peut-étre " Just Like A Woman ", c'est la seule de Dylan que je joue tout arpége. Sinon Dylan maitre c'est surtout de l'excellente rythmique folk ou du superbe Finger-picking bravo . Essa...
  • Comment accorder une guitar electrique ? ( le 07 octobre 2007 )
    Sur ce site, en haut à droite dans la boite d'outil, tu y trouvera un accordeur trés sympa. http://www.tabs4acoustic.com/index.php Salut à + smiley-guitar
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 04 octobre 2007 )
    hum Alors là ??? mystére et boule de gomme. Mais je vais quand méme demander à ma concierge..... elle a des avis sur tout love Salut à + smiley-guitar
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 01 octobre 2007 )

s@lomé a écrit :
    Merci a pascal17 pr ses conseils (je débute dc ...) et a sandinista mais je sais pas jouer les arpèges encore (eh oué je l'avais di que je débute ... ^^)
    Pour te faire trava...
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 30 septembre 2007 )
    La chanson ne s'appelle pas " Oh Marie " endesaccord1 , mais " Marie " tout simplement wink c'est pour cela que tu ne la trouves pas. Sur partoch, il y a celle là, je connais trés bien le type qui l'a déposé...
  • Anniversaire ( le 30 septembre 2007 )
    Je tiens à remercier toute l'équipe de Partoch.com pour le petit message sympathique de ce matin me souhaitant un bon anniversaire. Je sais, c'est un E-mail automatique mais cela fait toujours plaisi...
  • Guitare Western Et accoustique ( le 26 septembre 2007 )

le saturé a écrit :
    oups...sandinista , t'as du poster ton message pendant que j'acrivais le mien , désolé pour le répétage indirect de ton avis chanteur
    De rien, au contraire, 3 avis valen...
  • Guitare Western Et accoustique ( le 26 septembre 2007 )
    endesaccord1 Notre ami " The Yo " commet une petite erreur. Une guitare acoustique est simplement une guitare qui peut étre jouée non-amplifiée, elle peut étre folk ou classique, avec cordes nylon ou a...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='cybermamie']Qu'est ce que tu veux dire, en disant que l'homme est la plus grosse c***rie de la nature ? L'homme a simplement dû asservir la nature pour faire de cet environnement où il ne ...
  • pignose ( le 23 septembre 2007 )
    Guitariste folkeux inculte pose cette question existentielle : C'est quoi......un pignose 7-100 Legendary hum Salut à + smiley-guitar
  • Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. ( le 22 septembre 2007 )

torim a écrit :
    En fait je pense que ça fait ça à tout le monde...
    bravo Tu as trouvé toi méme la réponse à la question que tu te posais. Salut à + smiley-guitar
  • soyez cool jeter un coup d oeil ( le 22 septembre 2007 )
    Je t'ai répondu sur " l'autre " topic ( Tablatures ), trop fatigué pour réécrire le tout icon_cheesygrin Salut à + smiley-guitar
  • LS ( le 22 septembre 2007 )
    3 accords ( Em, Am et Bm ) en boucle, et cela devrai le faire wink Le titre.....Em-Am-Bm-Am-Em-Am-Bm-Am........etc......... les accords Em....Am.....Bm e-----7-----5-----7-- B-----8-----5...
  • OVALIE !!! ( le 22 septembre 2007 )

elladan666 a écrit :
    n'oublions pas que 2 michalak, ca fait un chalak, alors si on jouais a 16, aon aurait plus de chances icon_cheesygrin :-------->[]
    Donc, si je te comprend bien, on aurai j...
  • OVALIE !!! ( le 22 septembre 2007 )
    La position du corps de Wilkinson pour taper les pénalités, c'est efficace bravo ....mais....Oh My God....que c'est laid. love Salut à + smiley-guitar PS : 44 pour les Anglais, 22 pour les sa...
  • Recherche un modèle de guitare ( le 16 septembre 2007 )
    En effet, ce n'est pas une marque trés connue. C'est une Maton custom 12 cordes, elle est équipée d'un micro rosace ( marque inconnue ), par contre si on a vraiment l'oeil on voit trés bien qu'elle...
  • recherche chanson en rapport avec les 7 péchés capitaux ( le 16 septembre 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    a sandinista : vraiment excellente ta tab de let it be !
    Pas de quoi, merci, tout le mérite en revient aux ptits gars de Liverpool wink Salut à + smiley-guitar
  • recherche chanson en rapport avec les 7 péchés capitaux ( le 16 septembre 2007 )
    Gourmandise : La femme chocolat.........Olivia Ruiz chanteur J'ai bien mangé, j'ai bien bu.......Carlos hum Pas trop Hard Rock, tout ça, à toi d'en faire des versions qui déchirent love ...
  • positon du pouce main gauche ( le 14 septembre 2007 )
    La premiére position avec le pouce en haut est meilleure que la deuxiéme ( pouce au milieu du manche, plutot guitare classique, mais on reste assis dans ce cas ). Elle te permet de passer sans dificu...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 13 septembre 2007 )

latargui a écrit :
    C'est bon groupe même si c'est pas trop mon style, dommage qu'ils ont duré que 10 ans ... icon_redface
    Méme pas, Si John forme son premier groupe au lycée en 1956 ( The Quarrym...
  • Caractérisriques d'une Folk, traduction amusante et poétique. ( le 12 septembre 2007 )
    Ce site de VPC en langue anglaise propose une traduction automatique en français des caractéristiques d'une guitare. Certaines sont a mourir de rire love , d'autres d'une rare poésie, bien qu'inv...
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 12 septembre 2007 )
    Deep Purple 1ére période.....glop, glop..... bump bump bump Un vote pour eux. Par contre leur reformation.....pas glop, pas glop..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Dommage que Status Quo ne so...
  • changement de basses? ( le 11 septembre 2007 )
    En Fait, c'est beaucoup plus simple bump qu'il n'y parait. Si tu prend le D/A ( Accord de Ré majeur sur basse La ) Tu rajoute la basse La ( 5e corde à vide ) à ton accord de Ré, ou tu remplace ...
  • Hésite entre plusieurs modèles de folk! ( le 11 septembre 2007 )
    C'est vrai que la série SFX de chez Cort est vraiment superbe et adaptée à ta demande. Pour ne pas dépasser tes 400 Euros, moi, c'est celle-ci qui me brancherai. http://www.californiamusic.fr/sfx_se...
  • OVALIE !!! ( le 11 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] et cette histoire de faire lire une lettre de fusillé avant le match, c'est une c**erie sans nom...le rugby c'est pas la guerre, les adversaires c'est pas l'ennemi nazi...j...
  • Quelle est pour vous, la meilleur chanson pop-rock de tous les temps? ( le 10 septembre 2007 )
    " I Am The Walrus " bump Beatles 1967. Salut à + smiley-guitar PS : Goo Goo Goo Joob.....................
  • Hésite entre plusieurs modèles de folk! ( le 10 septembre 2007 )
    Il y a une assez bonne critique sur une double page dans le dernier " Guitar Unplugged n° 7 " du modéle Ibanez EWC30ASE qui reprend en gros les caractéristiques de la " tienne " Je trouve la couleur ...
  • Dark side of the moon - Pink Floyd INTROUVABLE! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']T'as encore les 33T ? J'ai tout bazardé il y a longtemps. Mais c'est vrai que c'était sympa ces pochettes. La vache d'Atom Heart Mother, c'était mieux en grand. Et Wish you were here ...

bigbass a écrit :
    Si tu permets, Sandi', je te citerai désormais dans ma signature icon_cheesygrin
    C'est trop d'honor mon seignor love Non en fait j'était tellement obnubilé par l'énorr...
    Bigbass a raison. Les paroles " I'll see you on the dark side of the moon " chantées en fin de refrains sont issues du titre " Brain Damage ", Album Dark Side Of The Moon ( 1973 ). Salut à + smiley-guitar...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='sandinista']des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.
    les argentins sont de tres bons joueu...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='pius'] [quote='bigbass']Sandi', je suis d'accord avec ton analyse sauf avec la fin où tu dis que les Bleus peuvent battre les Blacks . Avec ce que j'ai vu des NéoZ contre l'Italie, ils sont qua...

• '