sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Recherche tablature ( le 05 juin 2014 )
    J'aime l'oignon frit à l'huile, j'aime l'oignon, j'aime l'oignon -------------DO---SOL--DO----SOL------DO----SOL------DO-- 1/4 mesure et 2 croches par accord sauf le dernier DO avec 1/2 mesure et ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )
    [quote='wola']une page de l'histoire qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli, pour juste dire plus jamais ça, que des hommes des femmes des enfants ne meurrent plus au nom d'un homme, d'une nat...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 04 juin 2014 )

webmaster a écrit :
    Tu peux refaire un essai ?
    OK, c'est bon, maintenant, mes deux commandes sont là et j'ai pu modifié ma tablature. wink smiley-guitar
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 04 juin 2014 )
    Non, toujours rien ??? Idem sur mon ordinateur professionnel hum smiley-guitar
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 03 juin 2014 )
    http://www.partoch.com/tablature/trenet-charles,la-mer,3075315 Mais ça le fait aussi sur toutes mes tablatures ??? Sinon, pour moi, c'est Internet Explorer et le ctrl+F5 est essayé mais n'amélio...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 03 juin 2014 )
    Non, chez moi, sous ces 4 boutons, c'est blanc de blanc, y'a rien ??? smiley-guitar
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    Ouai...et se pastiller, par exemple, tout un "Wonderwall-Oasis" en tonalité, sans capo 2...Moi, perso, je suis trop fainéant pour me risquer à ce genre d'acrobatie fatiguante. Et le monsieur demand...
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    Et en posant un capo en case 4...tu as 4 accords ouverts...ne reste plus que le RE (SIb) en barré. En tonalité : SI - DO#m - SOl#m - RE - MI7. En position : SOL - LAm - MIm - SIb - DO7 (-...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 29 mai 2014 )
    Bonjour au Web.. et aux modos. En voulant améliorer une de mes veilles tablatures, voir la supprimer pour la redéposer plus précise...je ne trouve plus, avec le nouveau système, les boutons modifié...
  • recherche tablature music du palmashow ( le 20 mai 2014 )
    LAm_____________SOL______________LAm______________REm ou SOL 1-2-3-4-1-2-3-4-1-2-3-4-1-2-3-4-1-2-3-4-1-2-3-4-1-2. Cette suite en boucle tout le long du morceau........sinon, en intro, 6 mesures ...
  • Ampli electro acoustique (choix) ( le 18 mai 2014 )
    C'est mon ampli guitare/"chant"...tout ce qu'il faut et rien de plus...jamais eu de problème avec. La série des MG pour guitare électrique est d'après les " on dit ", mauvaise ??? Ce qui n'est p...
  • Ampli electro acoustique (choix) ( le 17 mai 2014 )
    Dans cette fourchette de prix.....Marshall AS50D. smiley-guitar
  • Guitare folk ELVIS ( le 13 mai 2014 )
    Oui, la Elvis, une copie "Heritage" ou "Dove"...la copie hummingbird, c'est ma Lucky...toutes deux, des copies Gibson folk wink smiley-guitar
  • Guitare folk ELVIS ( le 12 mai 2014 )
    C'est une imitation de folk Gibson...un peu comme ma vieille " Lucky " ( elle, une imitation Hummingbird ). C'était courant dans le milieu des années 70...des marques avec des noms attractifs copia...
  • Choix d'une guitare folk ( le 04 mai 2014 )
    La Cort E100 a de meilleures finitions que la E70...c'est tout. Sinon, je peut te résumer en avance, la suite des autres posts. Tout le monde ( moi, pas wink ) va te dire que la Fender CD 60, c'e...
  • Rubrique et de broc ( le 26 avril 2014 )
    Curiosité de la nature et véridique wink D'après un célèbre livre des records...le plus grand nain du monde mesurerait 1,87m et le plus petit géant, tout juste 1,68m...incroyable, non !!! smiley-guitar
  • Rubrique et de broc ( le 26 avril 2014 )
    " Même chez les vrais jumeaux, il y en a toujours un qui ressemble moins à l'autre " smiley-guitar
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 23 avril 2014 )

van_maxima a écrit :
    Salut, pour quoi des guitaristes comme Satriani et Vai optent pour des Micros et une lutherie neutres (plat, sans caractère ) ?
    Certaines " mauva...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 avril 2014 )
    Monument Mens Pas mal...histoire vraie, sur les sauveurs ( gentils américains ) de chef d'œuvres artistiques accaparés par les méchants teutons de l'époque. Et pour rire...dans tous les "gros" f...
  • avis sur ce produit ? ( le 06 avril 2014 )
    Peut être intéressé ? Mais, je pige pas trop, même sur le site ??? on ne peut jouer qu'au casque ??? ou il y a quand même une petite sortie sonore externe, quelques watts, (faible bien-sûr ) pour j...
  • animaux de compagnie ( le 06 avril 2014 )

mamie blues a écrit :
    et l'haleine hein??? bon tu me dira qu'un chien ça pue toujours de la gueule,
    Et faut dire qu'ils ont de drôles de façons de se dire bonjour icon_cheesygrin smiley-guitar
  • recherche la partoch de jaures de jacques brel ( le 02 avril 2014 )
    Ceci dit, c'est tout a fait le genre de chanson qui peut être chanté a capella...un beau challenge pour un bon chanteur, mais bon, sur ce coup là, faut assurer...comparaison oblige wink Sinon, cher...
  • The Rolling Stones ! ( le 30 mars 2014 )
    Les Stones, faudrait qu'il nous fasse un super dernier album...et si l'inspiration est définitivement évanouie, pourquoi pas un album de reprises pour un somptueux opus retours aux sources "Blues rock...
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 30 mars 2014 )

gutenber a écrit :
    Pour les accords j'ai trouvé Fa#m/Ré/La/Mi, ca donne en ligne : 244222 Fa#m x57775 Ré 577655 La x68886 Mi
    Oui, si au chant...
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 29 mars 2014 )
    FA#m ( barré 2 ) - DO#m ( barré 4 ) - LA ( Barré 5 ) - MI ( barré 7 ).....en boucle. smiley-guitar
  • The Rolling Stones ! ( le 29 mars 2014 )

syle a écrit :
    Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ? C'est Tonton Syle ! icon_cheesygrin Et en plus, y'aura Mick Taylor sur scène !
    Mick Taylor, je l'ai vu en ...
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )

jeguil a écrit :
    Ah !... Alors il faut que sandinista nous explique d'où vient ce Sol#m
    Bah, comme le dit Epualb...suffit juste d'écouter le morceau...et de rejouer le truc sur sa guitare.....
  • Tonalités ( le 20 mars 2014 )
    Ce que les chauves peuvent traduire par " enc.... les mouches " icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tonalités ( le 20 mars 2014 )
    C'était long...mais c'est mon Jeguil qui plonge le premier... bravo...il décroche la timballe du petit solfégeur partochard icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tonalités ( le 19 mars 2014 )
    Le problème, quand on a des cornes, c'est qu'on est toujours le dernier à être au courant icon_redface Sinon, je confirme...à l'oreille, c'est bien un SOL#m...et pas du tout un LAbm wink smiley-guitar
  • Fan de toi ( le 13 mars 2014 )
    INTRO MI-MI-MI-MI.......4 mesures COUPLET MI-LA7-MI-LA-MI-LA7-MI-FA#m7-SI-SI......10 mesures REFRAIN MI-MI6-MI7M-MI6-MI-MI6-FA#m7-FA#m7-FA#m7-LA6-MI-MI-MI-MI.......14 mesures ...
  • Une bien triste nouvelle qui nous touche tous. ( le 05 mars 2014 )
    Oui, nous aussi...sniff...Papy...pensées musicales et affectueuses icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=PuXoDVPDpz0 smiley-guitar
  • recherche de tablature ( le 04 mars 2014 )
    http://www.youtube.com/watch?v=XZPwJwo8ZuM Tu peut faire ça : Cet arpège en boucle ( Intro et couplets ) jusqu'au refrain....4 temps et 8 croches par mesure. [tab] ....SOL#m....................
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mars 2014 )
    [quote='bluffmaster']Pour ma part, je suis perplexe. Je viens de découvrir le titre qui représenta la France à l'Eurovision. "Moustache", du groupe Twin-Twin de Montreuil... rien que le titre [/quote...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 02 mars 2014 )
    jamais...enfin, presque icon_cheesygrin C'est en pratiquant, comme toi, au début, que je me suis rendu compte qu'il fallait, pour parfaire mon jeu rythmique...absolument connaitre ces quelques notions indisp...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 01 mars 2014 )
    Toutes ces histoires de " bas - haut " ou " haut - bas " ne veulent strictement rien dire et te feront stagner dans ta pratique de la guitare rythmique wink It te faut travailler un morceau à la m...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 01 mars 2014 )
    Tu peut faire ce genre de rythmique " percussive ". En exemple, les 4 mesures de l'intro ( ou tu peut remplacer le SI bémol par un SOL mineur...ça change pas grand chose ) Sinon sur les temps 2 ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 mars 2014 )
    [quote='mamie blues']Still Loving You, ça reste un des morceaux de Scorpions qu'on ne peut oublier, ça emballe tout autant qu'Hotel California, Angie etc, [couleur='red']de ce que je me souviens de m...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 février 2014 )

las de pique a écrit :
    Aussi tout bon séducteur connais still loving you alors si scorpions n'est pas très connu je tombe bras ballants et bouche bée.
    Oui, présent... icon_redface... mais bon, le pr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 février 2014 )
    Super, tes lignes de basses ( bravo Epualb ). En fait, au casque, on entends beaucoup mieux le mix des différents instruments, ta basse distincte, ma rythmique, et le chant mitraillette " on fait ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    C'est bien Mais c'est trop bas Sand ! C'est pas la première fois que je repère que tu chantes trop bas ..
    Oui, c'est vrai.....pas facile de s'auto juger.....promis, ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )
    Un petit morceau guitare/voix qui devrait rappeler de bons souvenir aux jeunes retraités toujours débutants et à ceux pas encore en retraite... icon_cheesygrin ... de la bonne "variétoche" française. http://ww...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )

sakatrapo a écrit :
    je peux à la fois transposer et utiliser un capo! le truc étant de trouver la grille la plus confortable et celle qui sonne le mieux! est-ce une bonne réponse?
    Comme dira...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    [quote='the rabbit'] Jouez un accord de Mi bémol en barré sur un accordage standard a moins de charme et de présence qu'un accord de Mi bémol sur un accordage 1/2 ton en-dessous justement grâce aux c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Moi, entre 1,05 et 1,10, donc, entre le RE/si et le RE...je révise légèrement ma première idée et j'opte pour un MIm suivi d'un MIm7 ( comme toi ) suivi d'un SOL6 suivi d'un MIm/sol. O22000 ( MIm )...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 février 2014 )
    Moi, je verrai bien une petite progression d'accord ( 5 ) comme ça......MIm - SOL/si - SOL6 - MIm/sol - RE. Changement de basse sur les accords 2 et 4 wink smiley-guitar
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 18 février 2014 )

akira1555 a écrit :
    [quote='sandinista']moi, le trash métal me fait peur...
    Bah après tout, qui sait ce qu'on trouve dans les poubelles... sifflote T H RASH, co...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 16 février 2014 )

jeguil a écrit :
    Il faut aimer et apprécier toutes les musiques quand on est musicien ! wink
    Oui, Jeguil, tout, enfin presque tout wink ...moi, le trash métal me fait peur...et le jazz, j'ac...
  • Vieillissement d'une folk ( le 16 février 2014 )
    Oui, il faudrait que l'on nous vendent des cordes légèrement usées...quoi que ?, je suis sûr qu'on nous les ferait payée plus chères que des neuves...comme les jeans smile_cool Sinon, quelques heures ...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 15 février 2014 )
    Et alors !!! il faut la jouer, la chanter, voir la publier, ta chanson, il y aura forcément des personnes ( pas plus abruties que d'autres ) qui aimeront.....et si c'est eux qui avaient raison ??? wink ...

• '