offspring69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69 sur le forum

• solo facile... ( le 04 juillet 2007 )
    Le probleme des solos de guitares, c'est que la plupart des guitaristes se défoulent dedans et forcémment, on arrive vite a des trucs pas vraiment abordables pour des débutants. Néanmoins, pour déb...
  • Cherche un jack spécial...... ( le 04 juillet 2007 )
    A d'accord je vois l'engin... J'aurais jamais pensé que sa se faisait les trucs comme ça hum
  • Cherche un jack spécial...... ( le 04 juillet 2007 )
    Jack/usb je crois pas que sa existe ça. Mais le jack/mini jack était une bonne solution, pour connecter une gratte a un pc c'est très bien
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    J'aime vos impros! icon_cheesygrin Ca me donnerait presque envie d'en enregistrer une smiley-guitar (histoire de baisser un peu le niveau wink ) smiley-guitar
  • Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 03 juillet 2007 )
    pour Behringer, je confirme, j'ai un ampli, une gratte et une pédale Behringer (mort aux packs débutants, faut vraiment que je change de matos) et c'est une horreur sans nom
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 29 juin 2007 )
    Avoir du succès n'est pas un gage de qualité... Mais bon, c'est mon avis
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 juin 2007 )
    Tom de Tokio Hotel....Ce gars est un dieuuuuuu!! Il joue trop bien avec ses solos hallucinants!!!!! Bon d'accord je sors...... Plus sérieusement, je dirais Hendrix, Page et les guitariste d'Ir...
  • Quel est le meilleur amplis de 15watts? ( le 28 juin 2007 )
    Et évite le Behringer V-tone gm108. Celui la il est bien pendant 1 mois et encore, quand tu n'as jamais touché une électrique de ta vie. Après tu découvres que tu peux rien faire avec...
  • Meilleur batteur ... ( le 28 juin 2007 )
    Lars Ulrich de metallica... Et le mec d'Arch Enemy il taquine aussi
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 28 juin 2007 )
    Ouais enfin aussi parler de punk avec sum 41..... J'écoute les Pistols, je passe a Sum 41, sa me choque, rien a voir... Quant au niveau musical rien de bien exitant non plus, leurs solos ne ...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 28 juin 2007 )
    Tu preferes ton père ou ta mère? Même genre de question pour moi^^ Même si je joue plus sur electrique (mon acoustique est pourrie...faut que j'en rachete une autre)
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 05 juin 2007 )
    Un groupe très bof, hyper répétitif et vraiment peu original....Et surtout pas punk. J'aime pas du tout quoi sad
  • Amplification Voix ( le 27 mai 2007 )
    Ok merci je vais faire ça
  • Amplification Voix ( le 26 mai 2007 )
    Salut, perso je vais acheter un ampli de ce type, mais la sortie de mon micro est une jack male...Et sur les amplis que vous avez montré, j'ai pas vu d'entrées jack... Je fais comment dans ce cas l...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 02 mai 2007 )
    Mouais un peu....trop pour moi ce groupe. Mais je prefere toujours ça a Cradle, c'est plus harmonieux^^
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 02 mai 2007 )
    Personnellement j'aurai dit Fade to Black ou Nothing Else Matters de Metallica. Encore que Little Wing d'Hendrix est sublime... Mais bon il fallait bien voter donc, Led Zep, très beau aussi
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 02 mai 2007 )
    [quote='alex 360_night']EN GROUPE DE PUNK TU AS : sum-41 SIMPLE PLAN BLINK-182 PENNYWISE GREEN DAY AFI FACE TO FACE BILLY TALENT +44 MY CHEMICAL ROMANCE ET C'EST VRAI QUE C'EST DU PUNK TOU...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 02 mai 2007 )
    Moi j'ai mis les deux, metallica c'est mon grand bonheur du moment...Alors que Maiden je suis pas trop calé
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 02 mai 2007 )
    Personnellement j'aurais choisi Hells Bells mais bon... Ici j'ai mis Back in Black, elle est vraiment trop bien
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 mai 2007 )
    Ben ça sonne déja nettement mieux que le reste, même si ils n'ont pas grand chose a voir avec les grands groupes des seventies
  • meilleur album de nirvana???? ( le 01 mai 2007 )
    Oula dure question que celle ci... Je dirai incesticide et nevermind ou peut etre in utero...ou bleach!....Oh je peux pas je les aime tous!! chanteur
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 mai 2007 )
    [quote='winterkind'] Bon , je vais pas être tendre mais je m'en tape.T'appel ça du punk toi ? T'es le genre de mec qui meriterait de se prendre un pain dans la gueule par un vrai punk. Du punk c'es...
  • Nouvel Album ( le 01 mai 2007 )
    [quote]on va en entendre parler un pti moment ensuite si le groupe evolue ou pas le public s'agrandira ^ptre et ca deviendra un groupe mythique bon ensuite si ca reste comme ca ben ca fera surement co...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 24 avril 2007 )
    Green day le nouveau Nirvana..... On me l'avait jamais faite celle la... J'ai eu le Green Day c'est du punk et le Sum 41 sa sonne comme les Pistols mais ça c'est presque une insulte....
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 23 avril 2007 )
    Jimi Hendrix, sans aucune hésitation. D'ailleurs ne citer ni Clapton, ni Van Halen pour ce genre de sondage...Est-ce bien sérieux?^^
  • choix gibson ( le 23 avril 2007 )
    Personnellement je choisirais plutôt la SG. Les deux guitares se ressemblent beaucoup (Gibson oblige..) mais le son de la SG est un peu moins gras. En fait je trouve que le principal avantage de...
  • Table de mixage+baffles hifi... faisable? ( le 17 avril 2007 )
    Je cherche depuis quelques temps un moyen d'amplifier la voix dans mon groupe. Après mure reflexion, je penche plutôt vers l'achat d'une table de mixage a laquelle je connecterais des baffles. Le p...

• '