offspring69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69 sur le forum

• le meilleur album de Metallica ( le 04 août 2007 )
    Moi c'est tout ce qu'il y a avant le Black album (inclu) après j'ai un peu de mal (notamment avec St Anger) Mais si je devais en choisir un ce serait....And Justice for All
  • quelques morceaux pour debuter ( le 21 juillet 2007 )

johnbutler a écrit :
    si moi jsais ou tu epu en avoir a 80 de tres bonne qualité
    80€? De très bonne qualité? hum T'es sur du prix?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 21 juillet 2007 )
    L'intro d'Hells Bells est facile, tu peux y aller. Le reste est pas beaucoup plus compliqué non plus d'ailleurs. Comme tout AC/DC c'est a partir du solo que sa se corse (sauf thunderstruck que j...
  • Amplis ( le 21 juillet 2007 )
    Le potard de drive c'est l'intensité de la saturation de ton son. Plus tu le tournes, plus ton son sature. Le treble, bass, middle c'est l'égalisation du son. En gros le treble donnera un coté tranc...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 21 juillet 2007 )
    Canon Rock...Faut vraiment que je l'essaye celui la, il doit être énooooooooorme a jouer smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juillet 2007 )
    Oué ms ds un sens ton apprentissage est plus complet ac ls cours.. Saipa..faudra que j'essaye
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 19 juillet 2007 )

sk8er fou a écrit :
    Je cherche toujours du TOULOUSAIN!!!!
    Ah? Je déménage cet été. Et le rap j'aime pas..Mais pas du tout
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 juillet 2007 )
    Metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Toutes les chansons pré-Black Album (après le black j'aime moyen..)
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 19 juillet 2007 )
    Hum c'était une crepe comme les autres en fait. Sauf quand on remarque le chocolat, le ketchup, la confiture d'abricot et la chantilly qu'il y avait dessus...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 19 juillet 2007 )
    guitare pc bar
  • les exploits des debutants !!!! ( le 19 juillet 2007 )
    Voodoo Child...Moi aussi je la joue (complete maintenant...enfin j'ai fait le solo a l'oreille, ça me gavait de l'apprendre..Hendrix il y a de ces notes..^^). Moi j'ai été vraiment heureux la premi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 juillet 2007 )
    Donc moi je suis Offspring69... Quand je me suis inscrit sur Partoch j'avais une chanson d'offspring dans la tête et donc j'ai pris ça comme pseudo. Aujourd'hui j'aime plus trop ce groupe..Si c'es...
  • Votre Premier Concert ( le 19 juillet 2007 )
    Moi ce sera dès que mon groupe aura un VRAI bassiste capable de dépasser les 60 noires a la minute... Faudra aussi que mon gratteux et moi on change d'ampli et de gratte (tout en behringer pour moi...
  • Aide pour faire une note ! ( le 19 juillet 2007 )
    Mais de toute façon, si ta tab est celle de Smells Like Teen Spirit, je pense que tu peux la jouer beaucoup plus simplement que ça... (moi elle me parait bizarre...)
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 19 juillet 2007 )
    Oui c'est mieux de ne pas resté cantonné a un même style
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 18 juillet 2007 )

ard3nt a écrit :
    J'ai besoin d'aide ou plutôt d'un conseil, hells bells de acdc, c'est fesable pour un débutant ?
    Jusqu'au solo oui sans problemes (par contre le style va te changer de Slipk...
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 18 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    [quote='toy-machine74']c'est pas tellement du punk hum moi j'aime assez bien!
    Oui c'est ce que je disait , quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc ...
  • Jackson étrange ( le 16 juillet 2007 )
    C'est une gratte ça? C'est d'un mauvais gout...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 15 juillet 2007 )
    C'est quoi ce sondage? hum Tommi Iommi, Mick Thompson c'est vraiment, mais vraiment pas du tout les meilleurs gratteux... Le seul qui ai sa place justifiée dans ce classement c'est Jimi Hendr...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 15 juillet 2007 )
    Ben moi j'ai voté Nirvana bien que j'aime beaucoup tout les groupes présentés (sauf les White Stripe, jamais pu les blairer). Led Zep et les Stones son mythique, certes, c'est pas moi qui vous cont...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 15 juillet 2007 )
    L'intro de Voodoo Child de Jimi Hendrix. C'était assez pitoyable la vistesse a laquelle je la jouait mais bon, j'y tenais
  • conseil pour choisir une basse ( le 15 juillet 2007 )
    [quote='target 338']ok il son cher pour leur puissance je trouve icon_cheesygrin et que pense tu tu BEHRINGER BXL450 ??? est-ce une bonne marque ??? http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl450_ultrabass.htm [/...
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    Rhooo quel gachis.. Condamné a jouer au transistor (et pas le top du transistor en plus) quand on a de magnifiques lampes a disposition... hum
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )
    Hum...changer de PC? D'accord je m'en vais... smyleybleu
  • Quelle est votre guitare folk préférée ? ( le 14 juillet 2007 )
    Et Martin alors? hum Ce sont des guitares fantastiques!!^^ Mais personnellement j'ai souvent joué sur une Epiphone Hummingbird qui possede un exellent son. Donc je vote Gibson

elladan666 a écrit :
    http://media.putfile.com/Black-Horse--the-cherry-Tree-74 et hop !
    Nan! Il l'a fait...^^
  • Compabilité Pedales-Ampli ( le 14 juillet 2007 )
    hum ça m'étonnerait quand même, j'ai un ampli Behringer et une pédale Krog et ça marche très bien..(D'accord c'est pas une référence je sors^^)
    [quote='pius']qui a dit voodoo child??????? j'ai lu ca, et j'ai tout de suite sauté sur ma gratte pour faire un sample! bon c'est fait un peu a l'arrache, je me suis permis quelques trucs qui ne p...
  • des samples, des samples ! ( le 13 juillet 2007 )
    Ouu la ptite intro, c'est mignon icon_cheesygrin . Pas mal, j'ai jamais réussi a la faire sonner correctement avec ma guitare actuelle
  • site américain pas cher ? expédie en france ? ( le 11 juillet 2007 )
    Oh la la la lespaul a 1200$.......Ca fait vraiment envie smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )
    Bon j'aimerais lancer un défi aux fans de Jimi Hendrix. Y aurait-il un volontaire parmis vous pour faire un ptit sample de Voodoo Child? Alleeeez siouuuuplait maitre smiley-guitar
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    C'est vrai que présenté commme ça, elle a une sacré gueule
    Ok merci pour les conseils. Pour les samples, je veux bien, ça pourrait m'aider
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    lol, on va avoire une avalanche de sample de nothing else Matters icon_cheesygrin
    Et attend que je trouve le moyen d'en enregistrer un correctement et t'en aura un de plus^^ (...
    Bon voila je vais changer de gratte dans les prochains mois (Adieu Behringer!!!!!!!Hahahaha!!!!!!!!icon_cheesygrin maitre ) et j'hésite entre deux magnifiques modèles. La gibson sg standard et la gibson explo...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 11 juillet 2007 )
    Sans prof pour moi (l'année prochaine^^). Ca m'a pas empeché de progresser mais je pense quand même qu'un prof ça doit être pas mal pour ce qui est de l'apprentissage de la théorie. Parce que assimile...
  • morceaux pour chanter ( le 11 juillet 2007 )
    Mi mineur, La mineur, Do majeur. Avec ça tu peux faire des trucs sympathique (moi j'ai toujours fait avec ça icon_cheesygrin ). Varie l'ordre dans lequel du joue tes accords et par moment rajoutes-en quelques u...
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 10 juillet 2007 )
    Pareil pour moi quand j'ai débuté... Aujourd'hui je pense a une SG standard et un H&K matrix icon_cheesygrin Ca va me faire tout drole

benmetal a écrit :
    [quote='vincent64']ok ben merci la au moins c clair, net et precis . icon_cheesygrin
    non la ta tout faux berhinger c'est pas sa hammer...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 10 juillet 2007 )
    Dans le Rammstein t'as aussi Rein Raus qui est très sympa a jouer (par contre la gratte est accordée en drop D)
    J'ai un Behringer.. Un conseil: touche pas a ça, c'est vraiment du matos de m***e...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='punkette fan de green day']ils s'appellent comme ça car quant ils étaient plus jeunes ils paçaient toutes leur journées (day) à fumer de l'herbe (l'herbe c'est vert = green) et sa à donné GREE...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 09 juillet 2007 )
    ohh le beau deterrage ^^ Mettre des autocollants sur une gratte sa se fait si ta gratte est une pelle immonde incapable de sortir trois notes justes d'affilée (et encore).. Sinon c'est du blasph...
  • help please !! ( le 09 juillet 2007 )
    Oué commence plutot par la basse, parce que la basse et la guitare, c'est quand même vraiment pas pareil (enfin...demande aux bassistes^^ icon_cheesygrin )
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='vitramus'] Pour offspring69, tu illustre bien mon probléme la en fait. quand on demande de l'aide pour progrésser en solo on te conseil des solos ultra facile. Mais ca n'à rien à voir avec ce...
    [quote='chrys73'] [quote='offspring69']Euu Tous les solos de Metallica (a part Nothing else matters), je te les déconseille pour débuter dans le solo, et surtout pas Fade to Black^^ (la fin est écoeura...
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 09 juillet 2007 )
    Le groupe a Bigbass^^ Sisi c'est les meilleurs^^
    Euu Tous les solos de Metallica (a part Nothing else matters), je te les déconseille pour débuter dans le solo, et surtout pas Fade to Black^^ (la fin est écoeurante pour un non habitué au jeu de cett...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 07 juillet 2007 )
    Vraiment pour moi. Cet instrument me permet de m'exprimer au dela de la parole et ce sans avoir besoin d'années entieres de cours (bon même si quelques cours pourraient m'aider dans ma recherche de la...
  • Besoin de conseil ( le 07 juillet 2007 )
    Entre l'électrique et l'acoustique il n'y a pas beaucoup de différence, les notes sont les mêmes.. Les manches d'électrique sont plus fins et plus faciles a jouer (car les cordes sont plus souples)...

• '