offspring69 sur le forum
↓ |
Que pensez-vous des chansons du dimanche ?
Vraiment chouette!
J'ai découvert ça pendant les grêves, j'ai regardé leurs autres vidéos elles m'ont toutes bien fait rire en tout cas (Bonne humeur entre autre).
kirk Hammet; qu'en pensez vous
C'est clair...
Il suffit d'écouter des chansons comme Orion pour le voir d'ailleurs. Les solos sont à a fois plutôt technique et pourtant réussissent encore à me faire frissonner quand j'entend sa ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Juste une chose, t'as manqué une occase de te tai...
†onzuiver† a écrit :
C'est vraimen du n'importe quoi cette dance. Bientot on sera envahi de GAY !!!! Faut réagir!!!! |
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Et ben une chouette Jackson US, une Rhandy Rhoads de préférence je te cache pas que ça me ferait plaisir.
Accompagnée d'une Martin D18 si mes souvenirs sont exacts, ce serait carrément royal même
Nouvelle guitare, besoin de conseils.
Bof si il a déja une Epi LP, c'est pas terrible comme choix...
Ben de forme Lespaul dans ton budget... Les Xaviere?
Enfin je vais laisser des gens plus qualifiés te répondre, parce que là ...
Comment évoluer rapidement ?
J'ai pas pris de cours pendant toute ma première année de gratte.
J'ai progressé très vite après les habituelles galères des débuts, je suis vite arriver a jouer des trucs qui me plaisent et de plu...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
Pour moi les deux se valent. Ni l'un, ni l'autre ne possède la même virtuosité technique que les grands shredders à la Malmsteen mais leur style reste efficace et les deux ont sorti au cours de leur c...
Dean From Hell V.S Dean Razorback V
Deux magnifiques guitares en tout cas...
Personnellement, je prendrais la Razorback, que je trouve plus jolie et qui est équipée d'un Dimebucker au chevalet
Vos amplis préférés
H&K, normal.
Cet aprem, j'ai eu l'occaze d'essayer une chouette tête d'eux. Avec une Gibson c'est vraiment un son fantastique
edit: Ah? Déterrage après 10 mois?.... Bon ben on va dire que c'es...
Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon
J'ai une gibson flying V depuis 3 jours et en clean comme en saturé c'est un vrai bonheur.
Mes micros ne sont pas aussi agressifs que ceux de la new century (490T en chevalet) et pourtant pour du m...
Bonjour
Euuh tu sais que ce que tu viens de dire t'aurais ptet...
juju8585 a écrit :
Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre. |
partoch gibson user's club...
Ca y est, enfin je peux adhérer au club.^^
Je posterai des photos dès que j'en aurai prises.
En tout cas le son est là, en clair comme en disto c'est magnifique même si je pense changer le micro...
Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?
Nan mais 100w a lampe à bas volume cherche pas, c'est pas possible...
Avec ça tu démontes ta maison obligé...
Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?
Peavey naturellement, c'est du tout lampe, face aux modélisations du Line 6, c'est pas comparable....
Mais le 212...j'espère que t'habite pas en appart parce déja que le 112 c'est pas forcément f...
Ah celle là j'étais parti pour me l'acheter à la base... Un vrai bijou
Mais finalement non^^
Besoin d'un avi!
Euuuh q...
stevepharma a écrit :
En ampli pas très cher et de bonne facture tu à les berhinger, les son est bon pour débuter c'est un bon compromis! |
Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ??
Si c'est Behringer, tu oublies aussi...
concurrent gratuit de guitar pro
Power tab.
C'est pas aussi complet mais c'est plutôt pas mal dans le genre
help for a noob :D
La première m'a l'air plutot pas mal, fabriquée par Washburn, ça peut être plutôt sympathique
C'est pas tant le fait que ce so...
nussono a écrit :
offspring >>> on m'avait déja dit que l'imitaion strato était de la merde maintenant j'en suis sur donc je la prends pas merci |
Moi entre les 3 je sais pas vraiment mais ce que je sais c'est que je ne toucherais surtout pas à la deuxième...
Déja parce neufs et séparément tu peux payer son contenu moins cher que le prix auqu...
guitare storm bas de gamme pour débuter
A peu près tout...
Lutherie, électronique, finition...
Ca fonctionne, mais seulement tu verras qu'au bout de quelque mois, elle sonnera plus du tout parce que tu auras exploré toutes ses possibi...
problemme:'(
Ouaip t'es ptet en train de muer aussi, faut voir...
Et ça pour chanter c'est pas chouette
conseil sur les vibratos
Ca dépend de la marque...
Gibson n'en met pas, d'accord. Mais c'est loin d'être une généralité
Mais des marques très populaires comme Jackson ou Ibanez ont une bonne quantité de modèles dotés ...
Ben moi à l'essai elle m'a vraiment branchée un max...
Pour le jeu assis, ben c'est comme tout, une habitude à prendre. Et puis son son le vaut bien...
Là je l'ai reçue, je l'ai...sauf que jpeux...
L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT?
A part mon propre ampli (un behringer)
Rien ne peut sonner pire qu'un mg...
Bon ben d'ici deux petites semaine j'aurais l'immense honneur de rejoindre enfin le Gibson user's club...
Et ce avec un modèle fort peu courant mais qui m'a séduit au delà de toute prévision :
L...
questions
Des partitions? Sûrement pas ici...
Après des tablature avec la fonction recherche du site, ça doit être trouvable..
The Gazette, ça vous dit quelque chose?
C'est en effet principalement pour ça...
Mais ça ne concerne pas que The Gazette mais aussi pas mal de groupes visu, le timbre des voix que j'entend me dérange. Après il y a quelque chose dans la m...
Le gratteux? C'est sûr ça?...
On m'aurait donc menti?^^ J'étais vraiment persuadé que c'était le chanteur moi. Apparemment non donc :)
forum pour les FANS de tokio hotel
Ah? Pourquoi pas...
lecaiddu53 a écrit :
Si jamais Tom se met à la coke peut-être (je dis bien peut-être) va-t-il nous sortir des solos digne de Jimmy Page (mais ça m'étonerait fortement ...) |
Oui, en effet vu l'âge des membres de Tokio Hotel, il est clair qu'ils n'ont pas inspiré les japonais...
Moi j'aimais bien X-Japan, je trouvais ça plutôt chouette. D'ailleurs les troubles après la ...
son a la angus young(acdc)
Normalement je devrais d'abord te conseiller la fonction recherche parce que les réglages angus young c'est pas ça qui manque...
Mais là si tu regardes bien, juste en dessous tu a déja un post qui ...
C'est clair qu'un sujet à 3 c'est assez particulier...
Je vous rejoindrais bien mais bon, il se trouve que j'apprécie moyennement ce groupe (oh la voix du chanteur...mais abrégez ses souffrances!! ...
POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON
Dans le genre "modèle signature légèrement esquintée à l'avance" il y a celle ci aussi :
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Comparatif 3 guitares
Ah ben c'est clair que la ptite Whale en Duncan à 400€.... Que demande le peuple?
Réglage ampli pour acdc
J'ai cet ampli...(soupir)
Une vraie daube n'est-ce pas?
Ben avec ce truc de toute façon on a que du mauvais donc tu ne pourras pas avoir quelque chose de vraiment proche...
Perso moi pour du ...
Meilleure guitare ou alors meilleur ampli ?
Ben la guitare me parait une plutôt bonne idée en fonction de ce que tu joues et de celle que tu as déja.
Surtout que la SG faded c'est vraiment un bon plan, niveau sonorités, rien a voir avec ta ...
Achat gratte demain Aide
Magnifique...
Une vraie beauté, en plus elle doit vraiment sonner du tonnerre...
Achat gratte demain Aide
Nan je me suis mal exprimé sur ce coup...
C'est clair que la différence ne sera pas non plus fabuleuse mais toujours est-il qu'en terme de lutherie la Gibson sera toujours mieux que l'Epiphno...
Achat gratte demain Aide
Ouais enfin niveau son entre Custom et Epiphone....
Il n'y a pas vraiment photo, les Custom sont bien meilleures..
Mais dans toutes celles qui ont été proposées, la SG faded me parait la meilleu...
Quel est votre album préféré de The Offspring ?
Americana, le seul que je connaisse :)
(Comme quoi les pseudos...)
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Moi j'en ai 15...
Et j'ai découvert que le jour de ma naissance, James Hetfield s'est brûlé avec les effets pyrotechniques de Metallica.... Emouvant non?^^
Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle
Et sinon?
La Flying V faded 3 pickups, vous pensez qu'elle en vaut la peine?
Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle
Oui je pense que la standard d'occasion pourrait sans doutes le faire, j'en ai d'ailleurs repéré une sympatique de 2000 pour 850€...
A ce prix la faut voir :)
A suivre en tout cas
↑ |