ledzeplin sur le forum
↓ |
quel est la dernière chose que vous avez mangé ???
quelle est la dernière chose que vous avez mangée ???
ayé c'est corrigé !!
quel est la dernière chose que vous avez mangé ???
Chocolat forever !!!!!!! ( ou strawberry fields forever aussi )
stickers?
Moi j'ai un magnifique autocollant d'indien, et ca rend extra, je vous mettrai une photo quand je pourrais. (mais des commes ca on en toruve plus, il etait a mon grand pere donc... alors en plus valeu...
Avez-vous fait du solfège ?
Il faut un minimum quand meme je pense, que ce soit en conservatoire ou pas si tu sais pas reconnaitre un la sur une partition ca peut gener...
Perso j'en ai pas fais, enfin si mais alone. ^...
Touche en resine ?
Le manche collé compense d'après les usagers le fait que la touche soit en resine.
Ca c'est jsute pour la Hagstrom super swede, qui possede une touche en resine
[quote]
LES TOUCHES
QUALITÉ DU B...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Quel guitariste n'as jamais tenté une chanson d'ACDC ? ^^
Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?
Moi je me tripe a reprendre les partitions de piano de ma soeur , donc beaucoup de classique en ce moment ^^ (on s'occupe comme on peut)
J'ia mis de tout alors
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
QUEEN !!!!!
Quoi ?! ils sont pas francais ?!!!
Bon eh bien Indochine alors !!!! (oubliez pas les inconnus !! )
Boite à Idées
[quote]
Je ne sais pas si les Webmasters ont réellement le temps de passer par là, mais je trouve qu'il manque un forum "compo" où nous pou...
Eh bien vu le prix je m'attendais pas a un miracle..
Mais elle etait là pour ça, pour voir si j'accrochais a la guitare et que je m'y mettais pleinement.
Ce qui est le cas et je pense bien passer à...
Oui moi je fais avec les moyens du bords, carte de bibliotheque, du self et toutes les cartes en plastocs qui trainent
J'en ai a peu pres toutes les epaisseurs je pense, plus ou moins rigides....
problème entrée jack de la guitare
Euh sur Nantes en tout cas c'est pas le cas
Les gerants de petites boutiques sont plus simpas car passionés, t'aura plus de chance
Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ???
Ce syteme est très bien ^^
Je viens d'en faire l'heureuse experience grave a une petite expression, "tomber sur le ***"
Il y a pas à hesiter, ce systeme est indispensable a un site tel qu...
Ukulele
Le premier lien est très simpa, j'etais un peu sur le cul quand j'ai vu ca...
C'est sur que ca donne envie de se emttre au yuku
Mais le deuxieme lien (de dimitri) est tout aussi inte...
quelle guitare choisir???
Oulah merci syle pour le lien ^^
J'ai un peu de mal avec la prise en main du site, et j'avais pas trouvé ce topic
(je trouvais d'ailleur bisarre qu'il n'y ai pas ce genre de renseigement)
...
Où avez-vous trouvé votre guitare?
Sur un coup de coeur en voyage en Hollande ^^
On passait devant un magasin de guitare, je suis venu just eporu regarder et faire plaisir aux yeux yeux.
Et suis ressorti avec une guitare de debutant...
La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)
IL y a un sacré tri à faire mais je dosi bien avouer que certains morceaux sont particulierement simpa à ecouter.
Je donnerai pas de nom puisque c'est pas le sujet, ici on parle seulement des nouveau...
problème entrée jack de la guitare
J'avias eu un probleme similaire sur ma ARIA une vraie guitare de beginner ^^
les fils etaient tout simplement debrachés a l'linterieur de la prise de Jack de ma guitare. J'ai ouvert ce petit truc ...
A noter que le tapis de la relic ne joue aps en sa faveur
J'en reveins toujours pas qu'on puisse detester sa guitare au point de lui faire ça...
La premiere jepeux t'affirmer que oui, c'est d'ailleurs la raison poru laquelle je m'y suis interesé, masi j'ai bien peur que sa grande soeur ne le soit pas...
Touche en resine ?
Bon ca fait une semaine tout au plus que je parcours ce forum et comme les gens sont trs simpatochsur partoch (wouah la rime, nana masi ca c'est le bac de french désolé) j'en profite pour poser mes qu...
NOn mais c'est du massacre !!!!!!!
Comment on peut faire ça ( ) à une guitare ?!!!
IL y a des trucs ca me depasse... c'est poru les nouveaux guitaristes qui veulent faire cro...
Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;)
Merci pour tout vos conseils, le double humbecker splitable etait une exellente idée niveau polivalence.
J'ai pris en note les differents modeles ou types de guitare que vous m'avez conseillés, et ...
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
Merci pour ce topic très utile, mais pourquoi ne pas reer une GAQ pour des renseignement aussi essentiel au choix d'une guitare ?
Si cela existe deja veuillez m'en excuser c'est que je ne sais pas ch...
micros splitables .. ??
Vive les hors sujets
e souhaitais jsute faire remonter ce topic, prce que ca fais 10bonnes minutes que je cherchece renseignement, preuve que c'est faisable mais ca peut en aider d'autre
[Guitare Sèche] entretien des clés de serrage
Ma guitare a 30 ans, et pour serer la corde de mi il fallait que je m'y mette avec un casse-noix (c'est pas des conneries)
Apres un bon bout de temps l'"ecrou" a peté, ou est-ce qu'on petu se procu...
Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;)
Citation
Niveau budget je peux monter jusqu'à environ 600euro ce qui me parrait deja une belle somme |
euh.. hum... comment te dire ?... c'est que..
C'est gentil de me proposer la warlock mais euh.. c'est pas tout a fait mon stymle comme tu l'as remarqué ^^
Pour ce qui est du metal hardcor...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
La Gibson Gary moor est splendide !! yeah !!
Voila, je possede une vieille guitare electrique et il me semble temps de changer tout ça...
Donc je poste ici pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une guitare plutot qu'une autre, o...
↑ |