ledzeplin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzeplin sur le forum

• Vos couleurs de guitares préférées ( le 26 juin 2007 )
    J'aime bien cette couleur moi :
    image du forum
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 25 juin 2007 )
    Une bonne methode : J.J.REBILLARD Conseillée par un ami de mon père guitariste pro. Je tient a préciser que je dis pas ça parce que "j'ai pas envie d'etre le seul a avoir claqué de latune dans u...
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    [quote] Blues, Ragae, Disco/Funky, Chansons française (de cabrel a edtih piaf en apssant par cloclo ^^), et des groupes come NTM j'adore aussi, et classique. (sans oublier les chansons paillardes bi...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 juin 2007 )
    Oral De Francais
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 juin 2007 )
    Très gros stress... oral de français ce matinv sad
  • une vidéo comique énorme ! ( le 24 juin 2007 )
    Citation
    http://youtube.com/watch?v=Sp37-MHs6e4 A voir, revoir, rerevoir sans fin!
    Je l'ai regardée en entier, c'est exelent ^^ merci pour le lien icon_cheesygrin (jean michel sature certains s'y re...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    Si c'est un pote à vous c'est moyen, a mon aivs la musique vous faites ca plutot pour l'eclate donc reflechissez-y bien... On m'as proposé dans le meme genre de remplacer un guitariste qui gerait v...
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Blues, Ragae, Disco/Funky, Chansons française (de cabrel a edtih piaf en apssant par cloclo ^^), et des groupes come NTM j'adore aussi, et classique. (sans oublier les chansons paillardes bien sur icon_cheesygrin)...
  • temps de gratte ( le 24 juin 2007 )
    UN minimum de 30minutes par jour c'est bien. Mais après euh il y en a qui comme moi depasse de loin la dose icon_redface
  • Labrador, le retour ( le 24 juin 2007 )
    Uranus (avis aux esprits mal placés.. je en vise personne ^^)
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 24 juin 2007 )
    7émé icon_redface (trop facile icon_cheesygrin )
    Bon puisque tu insistes ^^ Simulation...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 juin 2007 )
    La pluie sur la fenetre.. vive la bretagne icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 24 juin 2007 )
    DEAMBULATEUR
    (pour eviter tout debordement d'esprits derangés ^^)icon_cheesygrin reve
  • les exploits des debutants !!!! ( le 24 juin 2007 )
    [quote] Je croit que on est plus débutant quand on regarde une tablature et que on ne se dis plus 90% du temps "je ne saurais jamais jouer un tel morceau", mais juste quand on se le dis que 50% du t...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 juin 2007 )
    Petite discution avec un têtu ? icon_cheesygrin Ce que je ressens en ce moment.... JOIE !!!!!!!!!! (earth wind and fire en concert c'est tip top icon_cheesygrin ) bump
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 juin 2007 )
    Earth wind Fire Je sors du concert de earth wind and fire !!! Genial !!!!!!!!!!!!! maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 juin 2007 )
    rare ne veut pas dire que ce soit l'unique. Parce que si on part du principe que vous ne mentez pas il y en a au moins trois ^^ (vous deux et moi ^^ sur mon little nuage love ) A croire que les...
  • Binouze version 2.0 ( le 23 juin 2007 )
    Allez rien que pour vous je vous offre un tour de Jukebox Simon & Garfunkel, THe sound of silence
  • tablature sympa a jouer ( le 23 juin 2007 )
    Simple man de Lynyrd skynyrd Since I've been loving you de led zeppelin Voilà les deux que j'ai tourvé aujourd'hui (surpartoch' bien sur) pas trop compliquée (meme pas du tout pour la premiere) et...
  • Gothique ? ( le 23 juin 2007 )
    C'est a cause de ça que les vrais gothiques ne veulenbt plus se mettre sous le nom de "gothique" en meme temps qui voudrait appartenir à une "commnuauté" que l'on decrit comme ça : [quote]des gens...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 juin 2007 )
    (je sors la gratte et..) Guitare on Ampli on Let's Go (comment ça je sais pas compter ? )
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 23 juin 2007 )
    On veut plus de video icon_cheesygrin Tu peux pas ecrire une chanson dedicacée aux partochards ? icon_redface (pitit up) wink
  • Le son change t-il avec un casque? ( le 23 juin 2007 )
    En faisant le test chez toi tu rendras compte que le son change radicalement. Meme si ce n'es tpas les amplis que tu testait mais les grattes, tu ne peux pas te rendre compte de la sonorité de la gra...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juin 2007 )
    Honky tonk woman - Rolling stones love
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    A Nantes on a eu de la pluie toute la soirée... Et puis pour les concerts j'aurais du mal à vous dire, j'ai vraiment mal geré, a chaque fopis que j'arrive devant une scene ils rangent tout.. en emm...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 22 juin 2007 )
    De la pathé pour chat icon_cheesygrin C'est deli.. euh deguelasse !!!!! et le goût reste, a vomir !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 22 juin 2007 )
    Héhé en avant partochard !!!!!!!!!! Je te soutiens icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 20 juin 2007 )
    (c'est le surnom de mon batteur ^^)ah non c'etait bicmac son surnom ^^ pas gras icon_cheesygrin Gras ==> cochon re-edit : sur ce je vous quitte bonne nuit a tous. (en forme pour le BAC sad )
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 20 juin 2007 )
    Sincerement désolé pour toi syle, tout est de ma faute. Mais voir un topic des stones tomber dans l'oubli ca me brisait le coeur sad J'ai aps pu resister icon_redface Je crois qu'on est tous d'accor...
  • Boite à Idées ( le 20 juin 2007 )
    Mais qui fait les tests ? On a vu beaucoup de gutare ou amplis pour lesquels les avis allaient du "genial" au "a virer" selon les envies et les goûts de chacun...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 20 juin 2007 )
    USA (route=route66=usa)
  • Air guitar ( le 20 juin 2007 )
    Clem' si tu pouvais nous faire une petite video de air guitar juste pour le plaisir icon_cheesygrin Le air guitar.. mmm... une fois ca passe, deux fois ca lasse, trois fois ca casse... (je resumerai a ça)
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    Venant de "buffalo soldier" j'aurais parié sur un petit bob marley, comme quoi faut pas se fier aux apparences ^^ (edit : sorry j'avaispas vu le boby ^^) Et sinon, sacrilege de sacrilege, comment ai...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 20 juin 2007 )
    1 : Wild horses 2 : Brown Sugar 3 : She's like a rainbow 4 : Angie 5 : Paint it Black 6 : Don't stop 7 : Start me up 8 : Satisfaction 9 : Beast of Burdon 10 : Ruby Tuesday 11 : 12 : 13 :...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    Little stressed because of BAC mais sinon tout va bien wink Merci de t'inquieter pour nous icon_cheesygrin J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre la bouffe du moment, alors là c'est grignotage deavant l'...
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    Citation
    Je dirais She's like a rainbow des Stones Wild Horses des Stones toujours Stairway to heaven de Led Zep' Space Oddity de Bowie
    hum Sur les quatres il y en a trois qui sont ...
  • des samples, des samples ! ( le 20 juin 2007 )
    Le debut me faisait un peu penser a "babe i'm gonna leave you" de ledzep, mais en meme temps je vois du ledzep partout ^^ Moi j'aime bien icon_cheesygrin Bravo wink edit : ( je parle de celui de phitivier...
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 19 juin 2007 )
    Well well well... (Effectivement le son est très neutre, clean.)voilà c'etait juste pour pas laisser trop de questions en suspend. En gros le son a la sortie de l'enceinte est le meme qu'à la sortir ...
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    J'ai possibilité de faire passer ma guitare sur les enceintes, donc il y a forcement un preampli deja existant quelquepart, et il me semble en effet que ce soit sur la table de mixage. Je voudrais ...
  • Labrador, le retour ( le 18 juin 2007 )
    oyez oyez je veins de comprendre le jeu ^^ Moi je faissait par association themlatique, eh abh non c'est sonore donc : diner neoprene C'est ca ?
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )
    Le COD est avant le verbe donc on doit bien faire l'accord non ? et puisque chose est feminin.. et l'accent sur "derniere" ( a savoir je ne emt jamais les accents, 54 fautes d'accents sur ma dernie...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 juin 2007 )
    Citation
    je découvre survivor, fait par les créateurs du donjon de naheulbeuk
    J'adore love Et pour ceux qui revisent leur french, il y a "reflet d'acide" tout en alexandrin, ca vole...
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )
    C'est le subjonctif qui te derange ? ^ icon_cheesygrin Quelle est la derniere chose que vous ayez mangée. Donc il y avait trois faute ^^ Meme corriger le topic c'est plus interessant que d'y repondre ...
  • Labrador, le retour ( le 18 juin 2007 )
    thérébentine => hum => Dico ^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 juin 2007 )
    Vive La Vie chanteur
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    Voila un bel exemple de l'expression : "donner de la confiture a des cochons" icon_cheesygrin (il y a des jours on aime bien etre cochon ^^) Le cochon en l'occurence c'est moi, j'ai des "trucs" bien puissa...
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )

elladan666 a écrit :
    un petit test de ma new WhaWha http://media.putfile.com/Salut-les-Copains-
    J'adore, en esperant que ce ne soit pas consideré comme du flood c'est juste pour faire pro...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 juin 2007 )
    Elle est effectivement très belle, mais ca te derange pas de voir le bouton en orange ? (perso je trouve ca pas très joli mais bon on dis toujours : "les gouts et les couleurs..." icon_redface )

• '