ledzeplin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzeplin sur le forum

• Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 août 2007 )
    chiot labrador chocolat Voila le petit nouveau venu dans ma famille, de son prenom "Clapton" et oui c'est l'année des "C"
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 août 2007 )
    [b] [center]Voila quelques petites photos de moi Un nounours guitariste dans les rues de Nantes c'est pas tous les jours ^^ [img]http://71.img.v4.skyrock.com/71b/worms-academy/pics/1000528526_small.j...
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2007 )
    Moi en tout cqs j'aime bien ! Je reviens apres 2semaines d'absences, que de samples a ecouter, que du bonheur icon_cheesygrin Ca bosse bien chez les partochards wink Syle desole d'avoir gaché la surpr...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )
    Je me posais une question.. Pourquoi on organiserait pas nos propres concours de sample ? dans le bonne humeur bien sur, et pour en emem temps se donner quelques conseils pourquoi pas.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juillet 2007 )
    Moi je usis la !!! ou devrais-je dire.. en Australie bump Et oui je vous ecris de l`autre bout du monde hehe voila juste je voulais dire un petit coucou a tout les partochards !!!! ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 juillet 2007 )
    Claude Francois - belle belle belle
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    les cours de francais ont finis en bateau en papaier ^^
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 juillet 2007 )
    She's like a rainbow - Rolling stones ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    J'ai ecouté attentivement et... je veux bien admettre que tu joues bien mais là euh... je reste vraiment sceptique sur le fait que ce soit qui joues... Une petite vidéo et tu aura toute ma confianc...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='bastien90']ça arrive! Tu a déjà vu une fille qu'y savait se qu'elle voulais toi! moi pas! icon_cheesygrin wink Les femmes c'est comme ça, elles ne savent jamais. Attention aussi elles sont m...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='ptidoudou06'] ou sinon vous l'avez deja tous fait une fois au moins [c'était la premiere et la derniere ] j'attendais quelqu'un a l'arret de bus qui se faisait grandement attendre je sors mon...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 01 juillet 2007 )
    Mmoment très dur (c'etait il y a nu petit bout de temps) Une fille voulait sortir avec moi, et quand je suis allé vers elle pour lui dire que moi aussi elle m'as pas cru... smyleybleu C'est qunad mem...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 juillet 2007 )
    Vive nous icon_cheesygrin les 44 icon_cheesygrin Je précise que je fais aussi du piano wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 juillet 2007 )
    Bah bien sur =) fidele au poste chanteur ^^
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='louisferarri']Bon jvous met mon celui que jai fait hier (moi nn plus c'est pas un fake icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Eu c'est pas moi qui chante c'etait dans la backing track Nirvana -Smell like te...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 juillet 2007 )
    Guitare Maths Amis
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 01 juillet 2007 )
    Le jour où ma mère m'avais emenée au commisariat de police pour souffler dans l'ethylotest sad Celle là je m'en souviendrai icon_redface (et j'en suis pas fier ^^)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 juillet 2007 )
    Après près d'un mois je pense enfin à me presenter icon_cheesygrin Je m'appelle Mathieu (très original ^^) et j'habite sur Nantes (plus exactement à Vertou pour ceux qui sont du coin wink) 17ans et eleve en P...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 juillet 2007 )
    everybody hurts - REM
  • Labrador, le retour ( le 01 juillet 2007 )
    rougeatre
  • Labrador, le retour ( le 01 juillet 2007 )
    emoglobine
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 juillet 2007 )
    Je vais ya aller aussi, bonne nuit a tous wink
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 01 juillet 2007 )
    Malgrè mon pseudo j'ai voté queen. Le choix fut tout de meme difficile icon_cheesygrin
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 01 juillet 2007 )
    Ouvre, et prend des photos pour bien reperer (j'ai appris a ne jamais faire confiance a ma memoire ^^) edit : bonne chance par mp wink
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )
    J'ai tenu plusieurs fofo, et il est possible d'avoir l'adresse IP de chaque membre. Mais etant donné les milliers de partochards euh... verifier, a moins qu'il existe un programme special pour ceci (...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juin 2007 )
    J'espere que ton demenagement se passera bien.. te perds pas dans le flot de cartons icon_cheesygrin
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 30 juin 2007 )
    Moi je fais les deux en meme temps comme ca pas de probleme icon_cheesygrin
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )
    Je n'ai aps pris le temps de lire les 5pages, ... Mais je tiens jsute a vous faire ramrquer que quelqu'un de bloqué et un minimum intellignet ira recreer une adresse internet et se reinscriras sous...
  • nouvel émoticone ( le 30 juin 2007 )
    violent2 => celui là est enervé endesaccord1 => celui la dis au revoir de la main Il suffit de faire avec ce qu'il y a, pas besoin de plus d'emoticone wink edit : merci j'avias compris qu'il disais "...
  • Qu'est ce que vous pensez des guitares numériques ? (Stratocaster VG,Line 6 Variax) ( le 30 juin 2007 )
    Ca m'as l'air tout bonnement genial ! Mais j'aimerai biens avoir si certains en ont déjà testé une ? Un eptit lien pour ceux qui veulent savoir ce que tout ca veut dire wink http://www.guitariste...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 juin 2007 )
    le "ledzeplin" qui squatte ce forum repond au nom de "mathieu" icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 juin 2007 )
    Angie des Rolling stones, je m'en lasse pas ^^ love
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 juin 2007 )
    (c'etait tres recherché^^) Bon alors moi : Cinoch' Copine Guitare Une bonnejournée quoi ^^ icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    mmm... 5000 euros dans du matos. Faut vraiment etre motivé et aimer ça ! Mais je dosi bien avoué que ca vaut le coup le son est SUPERBE !!!
  • Des nouvelles de Slashie ( le 29 juin 2007 )
    Merci de te faire son porte-parole smile Passe lui mes salutatiotns, et puis celles des partochards qui vont pas tarder a psoter en amsse wink Bon retablissement à elle, que de bonnes nouvelles ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juin 2007 )
    zouper bueno icon_cheesygrin Et toi la forme ? on profite des vacacances?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 29 juin 2007 )
    Frankeinstein
  • Labrador, le retour ( le 29 juin 2007 )
    irlandaise
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juin 2007 )
    enter sandman - metallica la version partocharde (je ne sais plus le nom du type dsl icon_redface )
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 29 juin 2007 )
    Le mac'do on a beau dire, le goût est bon, c'est pour l'organisme que c'est plus chauid à gerer ^^ Les ongles des orteils j'ai fais aussi pendant un moment icon_redface Et oui il y a des mecs bisarres su...
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    [quote]Excellent tes samples musicmen! Bon je vous met celui que j ai fait cette aprem c'est knocking on heaven's door Jai tout enrengistrer avec ma g400 branchée sur une digitech rp200 et sur un am...
  • Labrador, le retour ( le 29 juin 2007 )
    Vertige
  • les débuts à la gratte ( le 28 juin 2007 )
    J'ai commencé avec les deux en meme temps, Acoustique, pour les potes ,autours du feu, fiesta...etc , nettement plus simpa en comunauté quand on debute. Electrique, pour mon plaisir, pour jouer c...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 28 juin 2007 )
    J'avoue j'avoue ^^ au départ je voulias déjà en faire mais ce qui m'as beaucoup motivé c'est une fille avec laquelle je vulais sortir et qui se demerdait plutot bien en gratte. Mais c'est passé et j'...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 27 juin 2007 )
    Autre : Sunburn !!! Splendide !!!! maitre
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2007 )
    London's Burning CS1
    image du forum
    image du forum
    [img]http://w...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 27 juin 2007 )
    Perso, le resultat du sondage je le comprend pas : "region a" "region b" avec les années... A mon avis mon ordi deconne det je recopis les resultats d'un autre sondage. Mais j'ai voté muse, je tro...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 27 juin 2007 )
    Perso j'ai adoré tout leurs albums jusqu'a la claque du dernier... sad J'ai vraiment pas accroché, Mais sinon rien a redire sur ce qu'ils ont fais avant, mathieu belamy a une voix sublime, et je...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 juin 2007 )
    Ah non le lycée c'est vraiment mieux !!!!!!!!! endesaccord1

• '