lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• choix cordes ( le 06 décembre 2006 )
    c'est bizare car moi je les sens pas les poils...pourtant je viens d'aller voire mais je sens rien. hum
    + 10€ de frais de port... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    )Charlie( c'est moi icon_cheesygrin wink
    tu exagere un peu Syle pour les bouts de plastique!!! ce sont des sortes de petits poiles et qui se voient que de prés!
  • Cort M520 vs Epiphone G400 ( le 06 décembre 2006 )
    j'ai deja eu des Martin SP Syle et je trouve que les elixir son bien meilleur!! -niveau son -niveau du toucher de doigt -niveau durée pour les changer! mais sa c'est que mon avis de debutant! :...
    et sinon c'est normal que mes elixir pour folk je les ai payé 25€?? les cordes pour electrique coutent moins cheres que les folks?
    ce qui m'etonne c'est que l'autre fois pour mettre sur la vieille Stanbury a mon j'ai demandé au vendeur de me donner les cordes pour electriques les moins cheres et il m'a donné des Tenson a 7€!!! ?...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire! bon ben je verrai pour les cordes! bonne apre'm a tous icon_cheesygrin wink je retourne au pensionnat... icon_cheesygrin
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 06 décembre 2006 )
    alors en fait pour resumer on a marcher sur la lune ou pas??? parce que la j'arrive pas a me faire a l'idée que ce soit une supercherie! surtout pour un tel evenement planetaire!!
    tu est sur???moins de 10€???je dois vraiment avoir des vendeur qui arnaques! c'est pas possible! hum les cordes pour electrique coutent moins cheres que les cordes pour folks??
  • nouveau labrador ( le 06 décembre 2006 )
    lexique
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 décembre 2006 )
    Michael Jackson- Billie Jean love
    ben moi je vois mes elixir sur ma folk je les ai payé 25€!! et la pour mon electrique je pense mettre des blus steel! au faite Fab j'ai vu que dans un autre topic tu avais mis que j'étais parti en p...
    euh 2-3 jeux d'avance a 20€ le jeux de corde...je suis lycéen Fab icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et j'ai pas une goldtop a la maison... icon_cheesygrin je vais voir pour racheter la corde de mi aigu a l'unité mais ils en ...
    faut que j'y aille mais j'ai^pas le temps en ce moment avec les cours sad je suis degouté! je pose juste les doigts dessus le soir avant d'aller me coucher sans l'ampli mais sa me fou les boule...
  • Marque lag en acoustique ( le 06 décembre 2006 )
    j'ai deja essayé une lag acoustique et je dois avouer qu'elles sonnent vraiment bien ces guitares! c'est un bon rapport qualité prix!
    prend la SG! vraiment une trés bonne guitare! fab a tout dit! mais sa fait chier quand on casse une corde et qu'on est obliger que de la regarder... smyleybleu
  • nouveau labrador ( le 03 décembre 2006 )
    euréka
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 décembre 2006 )
    sensation de bien etre mais je sais pas pourquoi!
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    triangle
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 décembre 2006 )
    Michael Jackson- Thriller
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )
    alors la je sais pas quoi penser!!!un evenement aussi grand serait une supercherie??!! franchement les images que le scientifique commente a propos du drapeau et tout je trouve que ce sont des preuve...
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    excuse 15 ans j'avais pas vu.... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    sa te fait 13 ans?? c'est sa?rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 02 décembre 2006 )
    seduire
  • nouveau labrador ( le 02 décembre 2006 )
    ancetre wink
    bon anniversaire en retard mon ptit bourrin! wink j'voudrai bien un bon ptit ampli mais faut que j'attende... smyleybleu
  • la vie!! ( le 02 décembre 2006 )
    je trouve pas cette serie trés interresante!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    Hey!!!! salut a tous! wink icon_cheesygrin
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    bon anniversaire! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin on doit pas parler de la meme chose...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    bonne fin de soirée a tout les partochards! p'tin je suis degouté que ce soit deja la fin du week end... sad smyleybleu
  • quelle est votre pedale de disto preferer ? ( le 26 novembre 2006 )
    que choisirai vous entre une pedale metal, metal, metal metal ou metal?? smyleybleu
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 26 novembre 2006 )
    et au fait qu'est-ce que ta contre les bretons Fab hein???? il a interet de ce calmé ce JAPONNAIS( icon_cheesygrin ) sinon sa va mal finir... violent2 violent2 violent2
  • nouveau labrador ( le 26 novembre 2006 )
    querelle
  • Le nouveau jeu con ( le 26 novembre 2006 )
    excelent!
    blessé (boiteux)
    confiance
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 novembre 2006 )
    Prince- Purple Rain
    pardi
    rien
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 26 novembre 2006 )
    je crois que si j'ai une copine comme sa je l'etrangle! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire! je tiendrai meme pas 5 minutes!
    legislatif
    nom
  • belle gibson, forme bizarre ! ( le 26 novembre 2006 )
    la premiere Gibson j'adore! et la deuxieme aussi! je trouve pas que sa fait jouet moi! et puis a mon avis quand tu l'ecoute tu dois toute suite comprendre que c'est pas un jouet! le seul truc qui me...
  • Une guitare? Laquelle? ( le 26 novembre 2006 )
    pour du Fender c'est minimum dans les 450€ sur les sites allemand genre thomann et ce sont des mexicaines! mais c'est du bon matos! maintenant si tu veux y'a aussi Squier la sous marque de Fender ...
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 26 novembre 2006 )
    j'adore les guitares Epiphone que vous nous avez montré! dommage que Epiphone n'en produit plus car je pense qu'elle remporteraient un grand succés! elle ont vraiment un look d'enfer or du commun je t...
  • nouveau labrador ( le 25 novembre 2006 )
    errant
  • Le nouveau jeu con ( le 25 novembre 2006 )
    poulailler
  • guitare enfant???? ( le 25 novembre 2006 )
    ou des gateau?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '