lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    pffff alors la je suis degouté...le gars a chaque fois il test, il tombe amoureux, et il achete! sa m'enerve! moi je test, je tombe amoureux, mais j'achete pas! icon_cheesygrin smyleybleu eh ben encore une de plus...
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    il est vrai que la tienne est mieux...je peux que confirmer...vu ce que tu as mis dessus! d'ailleur le guitariste aussi est bien meilleur! icon_cheesygrin wink
    quoi???nan??!!! tu es pas serieux??? je devient fou!! je te jure je suis histérique devant mon ecran!!! ta gagné au loto ou quoi???
    mais je l'espere bien!!!ce service est redevable!!!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ta acheté la strat???????????????????????????, hum naaaaaaaaan!!!! pas encore???? hum
    tiens!! pour une fois que c'est Fab qui se fait chambrer sur sa goldtop!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'inquiete Fab je te soutiens mentalement! icon_cheesygrin wink
    au fait fab tu va en poser un ou pas de vibrola sur ta G400?
  • nouvelle Les Paul ( le 23 décembre 2006 )
    cette guitare va-t-elle faire un flop comme toutes les nouveautés que Gibson a créé mais qui n'ont pas bien réussi sur le marché??
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 20 décembre 2006 )
    Citation
    il est pas que dans la signature le mode boulet ! mdr
    rire!! +1 quand meme!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat d'une Jackson RR1 Left Hand.. ( le 20 décembre 2006 )
    desoler j'ai cru qu'on m'appelai... icon_cheesygrin [mode lourd]
  • Floyd rose sur squier showmaster ( le 20 décembre 2006 )
    je suis du meme avis que Fab... je prefere une Les Paul sans vibrato! encore que si je devait mettre un vibrato sur une Les Paul je mettrai un Bigsby! love
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 20 décembre 2006 )
    t'es un malin Fab!!! icon_cheesygrin au faite je me souviens plus de ce que m'avais dit Syle...il m'avait dit que c'était la Schecter ou la strat 60 qui n'existait pas en gaucher??je crois que c'était la Schec...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2006 )
    non moi sa ne le fais pas! moi tout va bien sur ma guitare! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 17 décembre 2006 )
    astrologie
  • épiphone ( le 17 décembre 2006 )
    ben moi j'en ai entendue et j'adore le son que sa a!! j'en prendrai bien un pour mettre sur ma G400... icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2006 )
    ma corde d'acoustique sonne legerement differament mais c'est juste en attendant car en ce moment j'ai pas le temps de faire 25 bornes pour m'acheter un jeu de cordes... mais sinon sa sonne quand m...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 13 décembre 2006 )
    en attendant mes nouvelles cordes pour ma G400 je lui ai mis une corde mi aigu d'acoustique qui trainait! au moins je peux jouer dessus. icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 12 décembre 2006 )
    eh ben vive les fautes d'orthographe Liney!
  • Epiphone ou Coxx ? ( le 12 décembre 2006 )
    au finale je dis quand meme EPIPHONE!!! d'ailleur je suis possesseur d'une G400... love
  • Epiphone ou Coxx ? ( le 12 décembre 2006 )
    j'ai un pote qui dit la meme chose que ton pote... smyleybleu et sa m'enerve d'entendre sa! d'ailleurs il a flashé sur une Coxx de type Sheraton et il va se l'acheter... certains vendeur disent meme q...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 décembre 2006 )
    ou sont les G400tistes??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin """""""""UP""""""""""
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 09 décembre 2006 )
    Fab se met a parler en verslen... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 09 décembre 2006 )
    nommer
  • Le nouveau jeu con ( le 09 décembre 2006 )
    pulpe
  • nouveau labrador ( le 09 décembre 2006 )
    astiquer
  • Le nouveau jeu con ( le 09 décembre 2006 )
    orangina
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 décembre 2006 )
    bonjour a tous!!! je pense que Fab sera pas la avant trois heure de l'aprem' vu l'heure ou il a été couché... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 08 décembre 2006 )
    Citation
    rire, heureusement que les modos sont là, n'est ce pas ptit gaucher !!
    rahhhhhh!!! il me cherche lui! icon_cheesygrin violent2
  • nouveau labrador ( le 07 décembre 2006 )
    boisson
    tete a queue icon_cheesygrin
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 07 décembre 2006 )
    oui c'est sur c'est pas un guitariste...mais ce site n'est pas dédié qu'au guitaristes! c'est un trés grand artiste!
  • choix cordes ( le 07 décembre 2006 )
    ahahah!! tu ma vexé je m'en vais.
    pharaonique
  • Le nouveau jeu con ( le 07 décembre 2006 )
    ferme
    tu est encore la dessus toi?? hum smyleybleu endesaccord3 wobble icon_redface smile razz icon_cheesygrin rigole...rigole... violent2
    et Michael Jackson aussi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ok je retiens! vu que je joue le meme genre de musique que toi je vais faire la meme! wink
    le miens aussi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    Citation
    D'ailleurs, puisqu'on en parle, Knopfler est gaucher... Mais il a appris à jouer comme un droitier, et manifestement, ça ne lui a pas trop mal réussi.
    ben alors qu'est ce que tu d...
    je doit prendre quoi comme tirant pour ma G400?
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    Franck Dubosc! icon_cheesygrin
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 06 décembre 2006 )
    hey!!! peut etre que dans trois ans oui!! violent2 violent2 violent2 wink
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 06 décembre 2006 )
    je vois pas pourquoi les guitares qu'ils vendent sur internet serait de la merde alors qu'ils vendent les meme en magasin... smyleybleu
  • choix cordes ( le 06 décembre 2006 )
    c'est pas de ma faute c'est lui!! il m'engraine! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vais mettre ma cagoule... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 06 décembre 2006 )
    recommencer
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    mauvaise blague(envers moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    tant pi pour toi...moi je l'aurai! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais dans deux trois ans... icon_cheesygrin icon_cheesygrin on en reparlera si tu est toujours sur partoch! wink
    j'aurai du cliquer sur abus comme sa personne ne l'aurai su! maintenant chui griller... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Slashette j'espere que tu me met pas dans le meme sac que Fab?!
    Signature Mark Knopfler?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non mais je les voit les poils! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je les sens pas! et Fab garde tes idées pour toi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui c'est sur que si t'en prend plusieurs c'est rentable.

• '