lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• "rennover" une batterie ( le 22 octobre 2006 )
    pour reacorder toute ta batterie il te faut une clé dinanometrique(pas sur de l'orthographe) que tu trouvera dans ton vendeur le plus prés de chez toi... certains ne mettent carrement pas de peaux pou...
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    enierement d'accord avec Corey!
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    encore Fab et ses japonais...rire!!! icon_cheesygrin
  • Fièvre acheteuse ( le 22 octobre 2006 )
    et voila....Fab nous a tous degouté en 2 minutes avec son matos... icon_cheesygrin
  • Fièvre acheteuse ( le 22 octobre 2006 )
    et oui la guitare est une passion qui coute cher!!!mais quand on aime on compte pas!! (enfin si un peu quand meme) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    effectivement Syle...je viens de reverifier et ma tulipe est 1 centimetre plus bas (pas2cm)... et encore un truc..moi truc ou passe les corde tout en haut de mon manche est noire alors qe celui de la...
    c'est vrai que moi c'est moin jaunis la tulipe et la marque mais les autocaulant des micro je crois que c'est les memes!!! et moi ma tulipe est pareil que sur la tete de manche.... en revanche je vi...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 22 octobre 2006 )
    je pense que tu as fait une bonne affaire!!! profite bien!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • guitare de Kurt Cobain ( le 22 octobre 2006 )
    felicitation! tu la eu pour combien sans indiscretion? tu la fait sonner sur quoi comme ampli?
  • Avis guitares WSL ( le 22 octobre 2006 )
    je trouve que sa copie legerement Washburn! mais c'est que mon avis perso.
  • changement de micro ? ( le 22 octobre 2006 )
    c'est vrai que capot ouvert sa gache un peu l'esthtique...
  • retaper une guitare ( le 22 octobre 2006 )
    c'est quoi la marque de cette gratte? quel type??(strato, les paul, SG?????....) manche vissé ou collé???
    alors moi c'est peut etre parce que c'est moi mais je vois aucune difference avec les vraie!!! a quoi on reconnait que se sont des fausse?? et maintenant regarder sa: http://www.chenhope.com/spjj.a...
  • aidez moi svp ( le 22 octobre 2006 )
    il est vrai qu'une !!!les Paul Standart de chez Epiphone serait pas mal(500€ environ): http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GEPLPSTDPLUSHB.php (trés bonne gratte assez polyvalente) mais po...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2006 )
    la vous m'embeté un peu.... moi je suis la avec mon Epiphone G400 et vous vous deviez carrement sur la vraie SG de chez Gibson... icon_cheesygrin
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    moi c'est assez simple...je suis gaucher comme tout le monde le sais donc a chaque fois que quelqu'un me demande de l'essayer je lui dis que c'est une gauchere et il ne la prend pas car generalament l...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2006 )
    Citation
    le problème est résolu avec une sangle large (et si possible un brin rapeuse, style cuir retourné)
    c'est ce que j'ai fait sur la mienne et sa bouge pas!! le rapeux du cuir accroche ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2006 )
    faut pas t'inquiter pour moi yougo!!! cette guitare est superbe... love il manque pu que le vox...et la attention!!! j'aurai un bon petit matos!!
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 17 octobre 2006 )
    tien?! un Charlie qui finie ie?! comme moi!!! c'est rare... icon_cheesygrin PS: rien a voir avec le sujet mais bon..... smyleybleu
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 16 octobre 2006 )
    Citation
    Et en plus, ce n'est pas parcequ'on va me dire qu'untel ou untel utilise tel ou tel matos que je vais acheter le même si ça ne me plait pas...
    d'accord avec syle!pourtant j'ai la ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2006 )
    merci pour l'info Sylounet... icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2006 )
    Citation
    SG Légère Accès monstrueux aux aigus etc...
    je confirme!!! sinon Syle est-ce -que la G400 Vintage a un meilleur son que la G400 ou c'est pareil???
  • Cordes molles???????, ( le 15 octobre 2006 )
    a ba alors je fais que sa de faire des bends!!!mdr! j'étais pas sur que c'était sa donc je prefere avoir confirmation... icon_cheesygrin surtout que je joue du blues, du rock et du hard rock!!! donc les ben...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2006 )
    Citation
    Qu'est ce que 2 micros humbucking Alnico V ? <Et comment sonnent ils?
    ce sont deux micro double bobinage avec capot en aluminium. je sais pas trop decrire le son...je peux ...
    ben moi la dedans je vois la lite ash que sur du telephone donc je pense qu'elle ne te conviendrai pas. en revanche la LP et la G400 peuvent faire Led Zep, ACDC, Telephone mais elle seront moins a l'...
    peut etre pas lui car Syle va venir donner son avis et ce sera peut etre en faveur de la lite ash!
  • Cordes molles???????, ( le 15 octobre 2006 )
    question un peu bete mais je la pose quand meme...: c'est quoi un bend??? si sa se trouve j'en fais et je ne sais meme pas se que c'est!
  • Besoin d'aide pour un bon choix ( le 15 octobre 2006 )
    j'ai deja joué sur cette Lag et c'est vrai que le son de cette gratte est pas mal!!a toi de tester et de comparer avec Cort!
    la G400 excelle dans le blues, le rock et le hard rock! mais la lite ash est une gamme au dessus des deux! syle a la lite ash et la G400 donc il pourra te dire laquelle convient le mieux a se que tu...
  • Ibanez jtk2 bs ( le 15 octobre 2006 )
    copieur! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    reste sur le Vox! de plus tu peux le trouver a pigalle chez music61, si tu habite a coté de Paris va y faire un tour pour le tester. c'est lui qui viendra rejoindre ma G400 dans quelque mois. icon_cheesygrin ...
  • Différence entre classic 60' et highway 1 ( le 15 octobre 2006 )
    je sais pas mdr!!! ou alors je devrais peut etre mis mettre parce que la je vais pas bien!rire! icon_cheesygrin
  • pédale volume VOX V850 ( le 15 octobre 2006 )
    non mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je dis n'importe quoi.. smyleybleu icon_cheesygrin enfin bref si tu veux tu me la donne ta goldtop...sa ne me derange absolument pas!mdr! bon aller je retourne sur la G...
    mince je me suis trompé de post... wobble ce message était destiné au post "scotch"! desolé...
    +1! une guitare je la prefere sans rien!!a part avec les corde bien sur! rire! icon_cheesygrin comme elle est a l'origine ou on l'achete!
  • pédale volume VOX V850 ( le 15 octobre 2006 )
    eh ben voila Fab! ta pu qu'a refaire l'electricité de ta maison!!! rire!! icon_cheesygrin
    bizare alors....ben regarde car meme sur music store les deux que je t'ai fait montrer sur mon post G400 la G400 ebony est plus chere que la cherry!!pourtant c'est les meme!!
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 15 octobre 2006 )
    je dis que des conn*ries ce soir!!mdr!! desoler c'est l'effet G400! icon_cheesygrin
    ok merci de ta reponse clair et precise! pourrais tu maintenant aller voir dans le post "ibanez..." car j'y pose une question stp! merci! desolé de te poser plein de question! icon_cheesygrin
    mdr!! Syle tu m'aide Stp??
    mince j'ai dis une connerie...j'oublier la goldtop.... je m'excuse... maitre icon_redface
    je voulais te le dire mais je me suis dis"c'est pas une vrai Les Paul Standard de chez Epiphone qu'il a mais une Hofner" rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • G 310 ou Les pauls ( le 15 octobre 2006 )
    les G310 ne sont pas aussi bien reputées que les G400 mais c'est bien pour commencer. et puis avec 250€ tu ne peux pas avoir de LP STANDARD =400€-500€ environ.
    up!! icon_cheesygrin
    up!!! icon_cheesygrin
    Citation
    Et puis l'esthétique c'est pas trop un argument valableet
    ben moi perso je trouve que si, car je me vois mal jouer sur une guitare qui ne me plait pas esthetiquement. moi il me faut...
    le club des possesseurs de LP et le club des possesseurs G400!
    comment que sa se fait que les mecanique sur la mienne soit en metal: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0009616-000/0/0/0/... c'est la meme que la mien...
    bon ba va essayer une LP et si elle te plait prend la! c'est aussi simple que sa et tu fera des economie par rapport a une Fender highway1! icon_cheesygrin wink
  • Je suis trop content ( le 15 octobre 2006 )
    la j'ai pas trop compris si tu plaisanté la?!tu la pas acheté en chine a 125€? hum

• '