lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 21 septembre 2006 )
    [quote]T'habites Paris et t'es fan de l'OM? Tu sors pas avec ta casquette dans la rue j'espère? Si? T'es barge!!!! Me dis pas que tu te balades dans Paris avé la casequetteee de l'OM sur la tête!!!!!!...
  • Achat nouvelle guitare ( le 21 septembre 2006 )
    Citation
    Pour moi, une folk, ça s'amplifie avec un micro Shure devant la rosace... j'arrive pas à encaisser le son électro.
    et sa sonne bien avec un micro devant??? parce que moi aussi j'...
  • squier stratocaster standard ( le 20 septembre 2006 )
    c'est la qu'en faite au lieu de recevoir ta goldtop tu recois une Squier afinity strat! icon_cheesygrin mdr!! et la tout le reve s'effondre!! meme pas besoin de te pincer!rire!
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 20 septembre 2006 )
    de toute fason c'est simple: il a sa g400 et sa Fender strato usa et il prefere joué sur sa H Anderson que personne connait mais qui a un son hallucinant!!
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 20 septembre 2006 )
    sur un Marshall 30W je crois mais je suis vraiment pas sur..
    [quote]ya 3 ans c'etait encore les meme micro que toi t'avais a l'origine sur ta g400 Syle?? parce que si c'est sa c'est pour sa que mon pote n'aime pas joué sur sa G400 et qu'il trouve que le son e...
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )
    et si t'en rachete une evite les vibratos.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok je sors.. smyleybleu
    c'est vrai.. icon_cheesygrin tu me dira moi je ferait la meme chose!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu va meme pas oser joué dessus quand tu l'aura dans les mains!!! icon_cheesygrin
    Fab y'aura interet a se que tu nous detail tout sur la Goldtop!! dès la sortie du carton!
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 20 septembre 2006 )
    mince Syle a encore repondu plus vite que moi... smyleybleu
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 20 septembre 2006 )
    bon aller les gars on s'en va il a pas besoin de nous... icon_cheesygrin non je deconne.. pour la couleur c'etait juste mon avis perso icon_cheesygrin aprés pour les ampli tu vois avec Syle!
    Fab je crois que la tu va t'en prendre plein a la tete par Syle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mdr! icon_cheesygrin oui mais toi c'est normal t'es lancé dans tes achat on t'arete plus!!! icon_cheesygrin
  • lag arcane ou indie? ( le 20 septembre 2006 )
    c'est sur que niveau look sa n'a rien a voir!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin la lag est plus orienté metal alors que la Les paul serait plutot orienté blues, rock, hard rock....
    ya 3 ans c'etait encore les meme micro que toi t'avais a l'origine sur ta g400 Syle?? parce que si c'est sa c'est pour sa que mon pote n'aime pas joué sur sa G400 et qu'il trouve que le son est fade....
    rien ne vaut les vrai couleur des Gibson a la base! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Syle les micro que ils mettent maintenant sont meilleur que ceux que t'avais a l'origine sur la tienne???
    sans indiscretion tu la eu pour combien?? icon_cheesygrin
  • Débutant qui souhaite acheter un guitare en pack, Guitare Tenson type Fat strat, Amplis Marshall 10 W... ( le 20 septembre 2006 )
    cette marque la c'est dans le genre Stagg donc je dirai comme dreamslayer c'est a evité a part si ton budget ne peut pas grimper plus haut wink
    merci! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais une derniere question Fab: tu n'etais pas interressé par une G400 a 3humbuckers doré a 200€?? meme que tu nous avait demandé si sa changeait le son??
  • Débutant qui souhaite acheter un guitare en pack, Guitare Tenson type Fat strat, Amplis Marshall 10 W... ( le 20 septembre 2006 )
    si son budget peut aller jusqu'a 300€ autant ne pas prendre un pack!!
    Citation
    Que pensez vous de la série new century de gibson? j'adore le look! (ce qui est pas évident avec les gibson...) de la flying V à la LesPaul j'adore:
    je prefere les normales!! m...
    a ok excuse moi.. icon_cheesygrin mais sinon tu peux quand meme avoir mieux. pour moins de 300€(guitare-ampli)
  • Nouveau matos ( le 20 septembre 2006 )
    arete d'essayé de le refourgué ton ampli!!! personne n'en veut! icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
    l'arnaque! c'est bien pour les debutant mais je trouve que c'est chere pour ce que c'est... smyleybleu sa vaudrait plus le cout de prendre un ampli et une guitare separement.!
    tu nous mettra des photo dès qu'elle sera refaite??stp? merqi d'avance! wink icon_cheesygrin
    alors Fab?? j'attend... icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire! (mode lourd..)
    les Indie tourne autours des 500€ je crois donc autant prendre une Les paul Standard de chez Epiphone! wink
    je connais pas Indies mais la Arkane est une bonne guitare! ton choix est fait, c'est une des deux obligatoirement??
    ben si tu la tu peux avoir ton propre avis?? non?? c'est toi le mieux placé pour en parlé puisque tu la!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    donc si j'ai bien compris tu la deja acheté la stro standard??
  • gratte dépassée :D ( le 20 septembre 2006 )
    comment que sa se fait que des Fender US soit a se prix la??
  • Avis sur ces guitare ( le 20 septembre 2006 )
    j'ai fait les deux magasin les plus proche et personne ne la(ya que des ibanez RG, Aria, Storm sad ) je vais pas leur dire de la commandé juste pour la testé?! fais ch*er!!
  • Avis sur guitare et ampli ( le 20 septembre 2006 )
    pour jouer se que tu veux il te faut du bon son british donc le Vox ou le Hugues Kettner!! c'est juste pour joué chez toi? sinon pour les sangle il faut qu'elle ai le confort c'est tout et l'esthe...
    j'en revien pas que le Fab il nous a meme pas parlé de sa G400!!(niveau son, lutherie...) ni meme de photo! icon_cheesygrin icon_cheesygrin on est obligé de lui demandé pour qu'il le fasse!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
    toi Fab c'est la g400 avec trois humbuckers?? et elle est couleur or (dans le genre) tu nous met des photos??
  • gratte dépassée :D ( le 20 septembre 2006 )
    deja l'ampli est bon!! sur ce forum on en entend que des eloge de cet ampli!! pareil que dreamslayer mais moi je rajouterai aussi l'epiphone G400 qui d'aprés ce qu'on ma dit ya pas longtemp peut a...
  • Avis sur guitare et ampli ( le 20 septembre 2006 )
    parce qu'en allemagne c'est mon chere qu'en France ou dans d'autre pays!
  • Prix/qualité des guitares ( le 20 septembre 2006 )
    ok c'est bon a savoir! icon_cheesygrin
  • Prix/qualité des guitares ( le 18 septembre 2006 )
    ok merci mais il faut que je l'ai absolument cette gratte!! mais elle n'est plus en stock ni sur thomann ni sur musicstore... sad
    et sinon trouvé vous que c'est bien de louer du matos pour faire de la scene ou il faudrai mieux acheter?
    Syle avec une G400 c'est possible de faire de la scene ou c'est juste???
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 18 septembre 2006 )
    c'est pas mal mais moi les enchere sa me fait peur! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    ouai il a peut etre pas envie de se faire avoir le mec!!! il est malin! enfin pas tant que sa si tu dis qu'elle vaut le double....
  • storm SG ça vaut quoi? ( le 17 septembre 2006 )
    Citation
    Très faux ! La Storm est une mignonne petite bouse
    mdr!! alors sa c'est direct!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Avis sur ces guitare ( le 17 septembre 2006 )
    sa sa trouve la G400 ne sera toujours pas en stock pour noel!!!! wobble wobble wobble
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    il la retiré d'ebay?

• '