lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• Mon nouveau bijou ( le 03 septembre 2006 )
    ouai ben je prefere pas y toucher au vibrato parce que j'ai peur de faire une connerie et de pas reussir a le re-regler...
    ok merci icon_cheesygrin
    Syle tu peux me donner le lien ou tu explique comment regler un vibrato de type floyd stp? merci d'avance icon_cheesygrin
  • Footswitch pour Fender Frontman ( le 03 septembre 2006 )
    ben voila je me suis trompé j'aurai du me taire... icon_redface
  • Footswitch pour Fender Frontman ( le 03 septembre 2006 )
    je crois que c'est pour la reverb mais je suis vraiment pas sur du tout! je me trompe certainement alors attend qu'un connaisseur arrive. wink mais si c'est la reverb c'est vraiment pas mal et c'...
  • Petit besoin d'aide... ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    ou est le selecteur je le vois pas
    oui c'est vrai sa moi non plus je le voit pas.. hum
    sa se regle aussi une Wilkinson?
    arete arete the bad boy tu est en train de vanter son matos et de dire n'importe quoi!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    oui t'inquite pas je sais je disais juste sa comme sa, je sais trés bien qu'on arrivera pas a te faire sortir Gibson Goldtop de la tete!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    les deux sont pas mal esthetiquement mais aprés c'est a testé. perso j'ai joué sur Telecaster Japon a 1000€ ba franchement c'est un regale love . je le dis meme si sa n'a rien a voir avec une Me...
    smyleybleu bon aller on arete la sa sert a rien. endesaccord1
    sa va elle est pas trés chere icon_cheesygrin
    Citation
    Je n'ai pas cité dans mon post que tu n'avais pas droit à ton avis
    ben tu nous la un peut fait comprendre "eviter de dire n'importe quoi"
    on est pas en train de lui vanter son matos, on est juste en train de lui dire qu'elle a fait une bonne affaire parce que pour 80€ une Cort avec ampli sa ne fait pas chere et je lui est juste dit qu'e...
    oui mais elle coute combien sans indiscrétion?? sayé Fab est lancé dans ses achats on ne l'aretera plus!! icon_cheesygrin
    emmene ton matos dans un magasin de musique pour qu'il te dise se qu'ils en pensent et pour qu'il te donnent des renseignements sur ce modele.
    une Fender Mex?
    Fab tu veux aussi t'acheter une Telecaster?! hum
  • cordes pour folk ( le 03 septembre 2006 )
    ok merci averly wink
    c'est super sa la localisation!!! genial!! bump
    ben franchement je crois que tu as fait une super affaire!! celui qui te la revendu ni connaissait rien a mon avis!! icon_cheesygrin
    je peux essayer d'appuyer sur le bouton bleu de ton post Fab pour voir ce que sa fait??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est quoi le mieux comme tirant ou je sais pas quoi parce que moi au corde j'y connais rien au corde icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je connais pas ce modele de chez Cort mais franchement je trouve qu'il est super esthetiquement! elle sonne bien?
    sa fait trois mois que je les ai! j'hesite entre les Dean et les Elixir...
    un vibrato Wilkinson est un vibrato de type Floyd??
    2eme up! icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 03 septembre 2006 )
    donne le lien STP.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 septembre 2006 )
    sa c'est grace a Fab! icon_cheesygrin
    si c'était une Roxane ce serait pluot celle la que j'aurai choisi: http://guitare.playback.fr/lag-rp2000_amber-8796.html wink
    non les martin c'est naze moi elle sont deja morte je dois deja en racheter...
  • cordes pour folk ( le 02 septembre 2006 )
    up!
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 02 septembre 2006 )
    je sais que 1€ n'est pas egal a 1£ mais je pensai pas que y'avait une aussi grande difference!
  • cordes pour folk ( le 02 septembre 2006 )
    vous me conseilleriez quoi comme corde pour guitare folk a moins de 30 €? merci d'avance icon_cheesygrin
    elle est pas a 2000€ elle est 1399£!!
    j'aurai les boules a ta place...
  • Qu'est ce que vous en pensez??? ( le 02 septembre 2006 )
    Ce site la est allemand donc les prix des guitares sont moins chere en plus Harley Benton est une marque pour debutant comme Stagg donc ce qui explique que le prix soit bas.
  • CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !? ( le 02 septembre 2006 )
    une preference pour l'ibanez quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://guitare.playback.fr/ibanez-arc100-bk-10212.html celle ci est moin chere que l'autre mais est elle est pas mal icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    bon ba moi je débute j'ai une folk Aria AW-20 et je voudrais une électriqueeeeeeeeeeeeu
    moi aussi j'ai une folk Aria Aw-20 love tu en est content??
  • Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    et dire que pour les gaucher ya rien en Europe...; smyleybleu faut aller a L.A pour trouver une gauchere...
  • très très très très forte tentation ! ( le 01 septembre 2006 )
    a mon avis oui parce que le prix était de 1399.99£ et maintenant il est a plus de 1600£!!! tu est sur que c'est pas une enchere?? hum
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 01 septembre 2006 )
    la plus polyvalente est la LP mais moi je prendrai la telecaster!! icon_cheesygrin
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    mais sinon je la trouve trés belle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    je sais pas si cette Ibanez serait a l'aise pour jouer du néo metal , du rock et du grunge smyleybleu
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    ben ouai moi aussi je trouve qu'il y en a des mieux.
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    oui des photos! rire icon_cheesygrin c'est pour jouer cher toi ou en groupe?
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    tu n'aurai pas plus d'info Zorpos?

• '