_maximus_ sur le forum
↓ |
Problème De Tirant
a ma maigre expérience non, je change assez souvent de tirant (oui je sais jamais ce que je veux) avant de changer t'es cordes laisse reposer le manche (mais c'est une vielle basse donc le bois bouge ...
Vol de tab
[quote='jor69']Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Histoire vrai:
C'était a un entrainement de rugby, un joueur se casse le nez, ca peace :P le sang partout. on va voir le joueur blessé, normal.
l'entraineur arrive, regarde le nez du blessé et nous ...
[quote='sugar-intox']une petitre devinette:
Il y a 10 oiseaux sur un fil,un chasseur arrive et en tue 3 PAN PAN PAN( )
Combien en reste t'il?
3 les 7 autres se sont envolés^^
...
[Recherche] Tabs de Rhapsody
salut si t'as guitarpro 4 ou 5 jpeux t'envoyer pas mal de tab
envoie moi un message privé avec une adresse mail et jte filerais les tab( bon courage en tout cas; j'espere que t'as de l'endurance x...
jouer les accords à la basse
pour que sa sonne bien je te conseil de mettre les potard "grave" a moitié, clear maxi, pille moitié^^ c'est ce que je fais, est les accord c'est pas forcement en arpege, exemple en jazz :P
Un type regarde les news à la télé. Il vois alors un flash spécial disant que plus de 4000 pattes de chat on était retrouver dans un champ . Le type en crois pas ses yeux. Il prend sa télécomande et c...
toujours aussi drole cette blague^^
Un pere et un fils se promennent dans la rue, un chien est sur une chienne. Le garçon tout étonné demande:
-papa, pourquoi le chien il fais ca??
-tu vois fisto...
a ui une blague bien degueu xD
Un homme rentre dans un bar et surprend une conversation, le sujet est une prostitué qui fais des f*lations tout en chantant la marseillaise. le type intrigué prend d...
oui je vois qu'il y a des amateurs, je reviendrais en force pour vous compter de jolies noirseures^^
le jour de noël deux enfants:
-ahahahha j'ai trois fois plus de cadeaux que toi!!! anananereuh!
l'autre enfant le regarde avec un grand sourire:
-peut etre mais moi j'ai pas le cancer!!!
dsl ...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
bonjour tout le monde!
Moi 2eme année en BTS IPM c'est quoi ce machin?^^
(c'est de la productique mécanique)
Aide pitit doigt ^^
pour le tit doigt ya le grand classique de Jean Sébastien BACH- prelude en Sol majeur disponible ici:
http://www.slappyto.net/Cours/?p=0#J
rigolez pas, je joue ca pour m'échauffer, et ca fonctio...
morceau jazz & blues
Yo!
Tu peux toujours tapper dans du blues brothers xD et si je trouve des bon morceau blues t'es le premier informé, sinon ecoute ces zentil bassiste qui de très bonne idées!
Tchoux
jeu à la main "droite"
a bas bien^^ si tu veux avoir une bonne agilité, joue un peu de iron maiden si tu aimes, son jeu de main droite est enorme!
(faut la fabriqué l'atele mais pour ca, faut manger des glaces xD)
une basse speciale^^
c'est fou comme on est insouscient a 13ans , c'est l'idée la plus folle que j'ai pus lire sur la lutherie (si on peux appeller ca de la lutherie )
quelle basse vous avez?
j'ai la tite ibanez du pack debutant
mais surtout: une Tune- mystick purple trop magnifique wouah
et un berhinger 300W
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
renseignez-vous sur JMPZ, quatuor basse-basse-chant/didjeridu-batterie ca fait longtemps que j'ai p...
tom582 a écrit :
[quote='denis-px']si il y a des groupes sans guitaristes !!! |
débutants...
pour resumer toutes ces bonnes idées:
-nirvana (ya pas mieu pour débuté)
-acdc (nikel niveau rythmes)
puis je te conseil le site:
http://www.slappyto.net/
ya plein de petit exos utile ( mais ...
jeu à la main "droite"
bah tu fais comme moi une atele^^
ui ui, pour apprendre le jeu a trois doigts (utiliser l'aureculaire) je prenais un batonnet de glace je le placais sous mon index et hop peux plus jouer avec l'index...
Basse
j'adore la basse, car c'est l'instru qui te pete le ventre avant les oreilles^^
plus serieusement, deja c'est la classe^^, ce son grave, hummm j' A-D-O-R-E!!! et puis sans la basse une chanson, un so...
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
[quote='steveosten']SALUT TOUT LE MONDE JE JOUE DE LA BASSE DEPUIS 15ANS EN AMATEUR.
J ADORE FLEA IL A UNE MELODIE DE DINGUE J ADORE AUSSI CLIFF BURTON J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A LES REPRENDRE A...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
copain!!!!
vous...
angel_of_death a écrit :
il y a aussi des bassiste qui on un groupe mais qui ne répété jamais... donc qui cherche a crée un groupe mais qui n'y arrive pas... c mon cas... |
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
[quote='miliouz']Etant d'abord un bassiste rock, c'est clair que Harris me met sur les fesses.. Mais jouer un peu de Flea c'est sympa aussi. Surtout, ce sont 2 styles completements dfferents!
C'est...
the head hunters
voila, j'ai decouvert ce groupe depuis peu (je sais honte a moi) je trouve qu'ils dechirent ces vieux xD (jparle pas de toi big bass, pas tappé ) et vous qu'en pensez vous???
PS: qui a...
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
moi bassiste moi homme des cavernes
Recherche de chanson pour débuter.
yeah moi j'ai commenc...
teng a écrit :
essaye du Nirvana, pour commencer, il n'y a rien de plus facile. enfin, avant tout, tu dosi savoir jouer "seven nation army" des White Stripes bien sure |
Basse, début, difficulté....
moi j'ai commencé tout simple, nirvana(tout l'album nervermind), c'est simple a jouer, tu peut jouer aux doigts ou au médiator
La basse
[quote='tom582']
la basse c'est aussi être modeste, laisser le guitariste se la péter avec un solo qui claque alors que c'est facile, pendant qu'on se tape une partie qui parait simple mais qui est c...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
je les change avant, elles cassent quand l'ame de la corde est foutue et comme je les change a ce moment la, bah j'ai pas le temps de les casser
tu sais que tu es bassiste car en concert t'es jamais sous les par^^
(on t'entand mais on te vois pas xD)
Bassiste préféré
[quote='iron-maiden56']Je trouve que le meilleur c'est Steve harris d'IRON MAIDEN pour les incultes Son jeu au doigts style "galop" est génial il a été(et est toujours!! ) une grande influ...
Flea quitte les RHCP !
lool big, trop beau!!!!
steve harris arrette Iron maiden, pour ouvrir une boulangerie, son concurrant direct: le pain harris!
ok je sors
↑ |