_maximus_ sur le forum
↓ |
Mon nouveau delire : transposer des tabs de solo/arpege guitare en tab Basse
plop simpa la vidéo!
dit si ta la motive, tu pour me faire la tab Stairway to Heaven a la basse XD ( merci )
Y'a Quelqu'un 9
plop les jeunes, moi jvais aller reviser mon bac... faire des maths, j'en est marreuh!
Y'a Quelqu'un 9
[quote='hey judes']ah lalalla je me rappels encore de mes notes du brevet ...38/40 (mathd) 38/40 (histoire) 35/40 en francais , si moi j'ai eu ces notes la vous pouvez y aller les doigts dans le nez!!...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
t'es pas un peu fan de mettalica t...
kawaiienne a écrit :
Fuel - Mettalica Tiens sa me fait penser a un fan N'est ce pas elladan666 |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Plop la populasse
moi je ressent une imense joie et de l'anxiétée. avec notre groupe on va jouer dans un bar, j'ai pas le trac de monter sur scene, c'est que j'espere que nos guitariste vont...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
...
the funky monk a écrit :
quelle est la fée que déteste le plus les enfants?????????????????????? la fée.......ssée ok je sort => |
Y'a Quelqu'un 9
je lui ressemble pas mal, mais g pas autant de p...
slashie a écrit :
+1 pour le coussin !!! on doit être pas mal à lui ressembler en plus, vautrés comme ça à roupiller |
the funky monk a écrit :
qu'est ce qu'un cannif..............??? un petit fien !!!!!!!!!! |
c...
sel319 a écrit :
[quote='11dodu']"salut ginette.." mais..qu'est ce que tu fait avec un tampax sur l'oreille"?? -"un tampax...???qu'est ce que j'ai fait de mon stylo"..??? |
Vous préférer joué...?
[quote='schplütch']J'aime pas le son que ca fait quand on joue avec un plectre ... avec les doigts c'est plus joli ^^.. et les slaps ben voila c'est bien pour s'amuser mais on ...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
[quote='pumpkins']Pour moi le plus intéressant c'est de comparer l'émotion suscité par la mort de Lemarchal et celle suscité par le génocide Rwandais ou ce qui se passe en Irak ...
Trés intéressant ....
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
oé c'est pas mal comme petit groupe, mais vite lassant
Antidote- my life
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
Science Fiction ( yop rocko, tu passera sur le forum basse pour + d'info )
c'est 3 hommes dans un barqui parle de leur femmes.
le premier: moi ma femme elle a une taille de sauterelle, tous les soirs je la saute.
le deuxieme: moi ma femme elle a une taille de guepe, tous l...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
bah dis rien alors
pumpkins a écrit :
Ya un topic fan ... enfin j'dis sa j'dis rien. |
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
allez je dépoussiere se ptit topic,
non AC/DC n'est pas mort!!! je suis un grand fan aussi^^ mon groupe de hard rock prefere juste avant trust ^^
quelqu'un a des nouvelles sur une tournée europee...
dans le meme genre, Mr et Mme culaseque on un fils, comment se prenome t'il?
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
powaa le punk est mort??? bah non.l' pseudo etat d'esprit est toujours present dans l'esprit de bcp de personne.
Par contre pour la musique... le punk c'est 4 accord que tu joue le plus vite possible...
combien de bassiste
_MaXImuS_ depuis 1 an et quelques jours^^
( ya ptre un guitariste qui va se mettre a la basse, jvais tout faire pour qu'il s'y mette )
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
au faite simple question pour les années 90 ya matmatah, ska-p
et aussi pour les gens qui aiment s'abrutire la techno, le drum n bass bien lourd ^^(<< si sa c'est de la musique bah moi je me re...
[quote='ptidoudou06']c'est bon ... je crois qu'on a touché le fond
Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son ...
Y'a Quelqu'un 9
Yop!
Aujourd'hui, en philosophie, on a eu 4 min de calme en 2h, c'est la premiere fois de l'année!
ca fait bizzard!
Chansons cool à jouer??
run to the hills de iron maiden elle parrait dure mais non; faut juste reussir a garder la vitesse, et en bonus t'apprend a jouer avec 3 doigts
ou sinon mario bross simpatique, un peu dure mais ...
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
avec les pieds
(oui double post, et oui je sors...)
=alban= a écrit :
en meme temps a la basse tu veu pas jouer avec quoi |
↑ |