_maximus_ sur le forum
↓ |
Première basse
[quote='peaceandroock']Hey !!!
je voudrais commencer la basse l'année prochaine, et donc m'acheter une basse, plus particulièrement un pack.
Le meilleure de ceux que j'ai vus me semble le jumpst...
Un ampli pour jouer en groupe ...
A long terme il vaut peut-etre mieux mettre plutôt dans la qualité que la quantité et y mettre le prix. non?
[/q...
joss9 a écrit :
[quote='_maximus_']un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros, |
Impro à la basse...
voila un ti truc, moi je fais comme ca, je sais pas pour les autres:
kan je pense a un solo, je joue une "question" puis je joue une "réponse" ^^ en faite, essayer de raconter une histoire (avec t'es...
que travaillez vous en ce moment?
galere aussi mais bon, t'es OBLIGE de jouer a trois doigts!!! tu peux pas faire autrement vus les rythmes particulier de notre cher steve^^ j'ai essayé le petit doigt, mais c'est impossible, ce gars e...
je bosse pas sur cette version, mais une version plus jazz, elle est mieux je trouve^^
et math...
bigbass a écrit :
C'est sympa mais j'avais déjà trouvé ça : http://www.911tabs.com/link/?3669835 |
quel style de basse vous prédomine??
[quote='mathis81']ok bon je joue de tout, médiator, 2 doigt, 3 doigt et le son le plus rock que j'ai trouvé c'est avec un mediator. Avec les doigts, je pense que sa reste pour les trucs cool et plus c...
c'est une version parmis t'en d'autre
non c'est mon prof du concervatoire qui me lapprend xD jpeux t'envoyer la partition si sa te dit, ou je ferai la tab (trop la classe cette chanson xD)
Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum?
j'ai encore trop de truc a apprendre, tant de style a decouvrir!!! j'ai que deux 1/2ans de basse
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
c'est simple, tu poste des annonces aux magasins de musique près de chez toi, aux salles de concert, et si t'habbite un trou pommé, bah va jouer avec les vaches xD
Quelle serait votre choix entre ces trois basses ?
j'ai comment avec cette ibanez, est très bien bon rapport qualité prix, après tu bosse un été entier et tu t'achete une basse de t'es reve ( moi une tune ^^) ya des pack avec la ibanez c'est nik...
Un ampli pour jouer en groupe ...
ecoute moi je cherche du gros pour pas cher, un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros, le son est pas trop mal, vu quer je compte macheter une pedale, c'est pas un probleme^^
je crois que ma p'tite basse est malade...
moi j'ai deux piles... le hic c'est qu'au debut d'une repe...
miliouz a écrit :
Tout le probleme des basses actives... J'ai eu la mega trouille de ma vie quand ca m'est arrive la premiere fois! |
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
[quote='angedustyx']ben moi j'ai tout juste 15 ans (enfin depuis 6 mois ) donc je suis la 2ème plus jeune alors
mais vous faites que de la basse ou vous êtes compositeur en même temp...
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
Majeur est vaccinné cette année ( 18ans, pour ceux qui ont du mal )
2ans 1/2 de bassounnette
tuning (relooking)
c'est super simpa t'as rose ca fait lover xD
et pour l'ampli, bah rajoute deux yeux, et une bouche et sa fait l'étoile de mer dans bob l'éponge xD
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
ya auccun rapport entre le mouvement punk et celui des fashun ( je sais pas si sa s'écris comme sa dsl)
donc pas besoin de parler de pogo ou autre, ils portens la crette, mais on sais pas pourquoi, i...
Régler sa basse pour slapper
[quote='bigbass']Euh, c'est quoi resserrer le tirant ? Le tirant, il est comme il est. Si tu tires plus ou moins sur la corde, tu ne vas pas le changer, tu vas juste désaccorder.
Le son du s...
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Oui ça passe
killbasse a écrit :
MAis nan mais en faite je voulais mettre une "tation" , mais a la base je voulais en mettre 6 , donc le "sitation". Sa va s passe ? |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Qu'est que ca fait un corbeau qui tombe dans la mere rouge????
PLOUF
ok je sors
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
[quote='slipmurd']je sais que généralement peu de musiciens sont interréssés par la danse et enb particulier sur ce site ou il y a beaucoup de rockeur/métaleux (j'en fais aussi partie lol) mais jme de...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Moi aussi je rigole pour un rien, un vrai gosse^^
j'aime l'humour ( meme l'humour anglais ^^)
j'aime la connerie ( mais pas la politique)
j'aime les marmottes (quel rapport??? )
ACDC : attention danger !
trop belle cette critique, mais bon, je crois pas au religion, mais je crois en ac/dc pour passé un bon moment musicale
Trois mots pour résumer la journée...
Cours,
new emploie du temps
Vivment le week end (vendredi midi)
Proverbes
Le sage chinois dit toujours:
"qui pisse crontre le vent, se rince les dents! (ou mouille ses tongues^^)"
" si tu vois un canard blanc, c'est peu être un signe"
"tempete en juillet, tenchie e...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
amis du soir bonsoir,
jpeux vous faire un prix sur les dernieres pioches 2OO7 collection( en option, un petit ventillateur sort du manche, pratique pour les poses xD)
Que pensez vous des batterie électronique ?
mon batteur a une rolland, c'est vraiment pratique en appart; plusieurs a disposition, c'est simpas, mais sa remplacera jamais une bonne acoustique^^
Blagues sur les batteurs...
Quelle est la difference entre un batteur et une boite a rythme???
-cerveau; non
-Inteligence; non
-Le disign; non plus
-Les baguettes...oui
(de mon petit couzin de 9ans, il est bien pour son a...
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
c'est pas primordiale, tout depend du genre de musique!!!, par exemple un piano peux remplacer un basse...
>>Pas tapper<<
Quelle serait votre choix entre ces trois basses ?
Ibanez géniale, mais vois pour une cort apré sa depend de ton style de musique
j'suis en galere!!
Oé j'ai deja commencé, mais au cas ou yavais un bassiste qui gere bien; sa lui aurrait pris 10 min
j'suis en galere!!
Ami(e)s bassistes, aidez moi, je suis en galere pour la tab de brainstorm (le manga beck)
J'ai trouver la vidéo d'un bassiste qui la joue mais j'ai trop du mal:
http://www.dailymotion.com/relevanc...
LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!!
bah moi c'est deja fait, faire mario bross en solo ( basse)
c'était comique^^
↑ |