eowung sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 décembre 2007 )
    "Bad Boy Boogie" - AC/DC (Let There Be Rock - The Movie - Live In Paris)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 décembre 2007 )
    "Jimmy Jazz" - The Clash
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 novembre 2007 )
    "Put Him Out Of Your Mind" - Dr Feelgood
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 25 novembre 2007 )
    comme quoi y a pas d'âge; j'ai 44 ans et j'ai pas arrêté le rock depuis mon premier concert à 14 ans (AC/DC à Londres en 1977)
  • Queen !! ( le 25 novembre 2007 )
    ça c'est le genre de topic qui tombe à pic. Je viens de finir le DVD "QUEEN Rock Montreal & Live Aid". Y a pas à dire la performance du groupe au Live Aid est proprement blufflante d'énergie et de ...
    "Jungle Waterfall" - Return To Forever (j'ai retrouvé un vieux 33t des Return to Forever... c'était quand même une autre époque icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 novembre 2007 )
    [quote='final sky']rolala le Génocide de Guitare hum J'adore aussi NY et les Hard Rock café ( meme que celui de Paris était pas a la hauteur de mes esperance ). J'adorerais aller a New-York..... [/...
  • Le Blues ( le 25 novembre 2007 )
    Merci maxlejiino, je ne connaissais pas ce concert à Hyde Park. J'ai commandé le DVD dans la foulée!! Que dire de plus...
    "Taxi Grab" - Jethro Tull
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 24 novembre 2007 )

angevert a écrit :
    [quote]Salut à tous Je commence la semaine prochaine à 41 ans Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours
    Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans ...
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 24 novembre 2007 )
    "Love Is All" de Roger Glover (Butterfly Ball). Cette chanson a quelque chose d'énergisant pour moi... http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8
  • vos collections :) ( le 24 novembre 2007 )
    Les répliques des armes du Seigneur des Anneaux (épées, haches bâtons...)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 novembre 2007 )
    "Into The Fire" - Deep Purple
    "It's My Own Fault" - B.B. King (Live At The Regal)

lucky banana a écrit :
    Since I've benn loving you - Led Zep (encore et toujours !! icon_cheesygrin )
    héhé ... C'est le morceau qu'a le plus grand nombre de lecture dans ma playlist. GEANT !!!!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 novembre 2007 )
    "Someone To Watch Over Me" - Doug Raney
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 novembre 2007 )
    5 Colours in Her Hair - McFly
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 novembre 2007 )
    "Wonderfull Tonight" - Eric Clapton
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 novembre 2007 )
    "Perfect Day" - Lou reed
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 novembre 2007 )
    Allergie éternuement mouchoirs
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 novembre 2007 )
    "Rock & Roll Queen" - The Subways
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 novembre 2007 )

slashie a écrit :
    Hotel California en live en acoustique, un pur bonheur love
    D'accord avec toi, cette version a quelque chose de magique....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 novembre 2007 )
    "Cover You In Oil" AC/DC
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 novembre 2007 )
    "Song Of The Wind" - Santana (de l'album Viva Santana)
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 novembre 2007 )
    mal au dos
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 novembre 2007 )
    "Vereda Tropical" - Santana wink
  • partoch gibson user's club... ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='las']Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post ! Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !! [img]http://img114.imageshack.us/img114/4289/es335ko7.th....
  • Bottleneck? ( le 04 novembre 2007 )

maxlejiino a écrit :
    Il lui reste plus qu'à mettre le feu à sa guitare et sa fait très rock sa !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben si t'es suffisament connu pour te faire offrir tes guitares par les fabriqua...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 novembre 2007 )
    "Brute Force and Ignorance" - Rory Gallagher
  • Partoch Lag User's Club ( le 04 novembre 2007 )

elias ze a écrit :
    Pourquoi ça marche pas ?
    Regarde bien ton premier message, la balise de fin est img et non /img comme ça devrait. Il faut que tu ferme la balise pour que ça marche, en met...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 02 novembre 2007 )
    "The needle and the damage done" de Neil Young, trouvé dans une methode de Marcel Dadi.
  • Aide lecture de tablature ! ( le 02 novembre 2007 )
    Ben faut dire que même comme ça ça dit pas grand chose. Reprenons : le fait qu'il y ait 6 lignes doit être une référence au manche de la guitare. On peut sans trop se tromper désigner les colonnes co...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 01 novembre 2007 )

syle a écrit :
    Je relance avec une chanson composée par William Sheller pour les Irresistibles... Ca tombe dans l'oubli... Dommage... http://www.youtube.com/watch?v=6yvDVnVPZhU
    Vraiment...
  • Excercices de rythme ( le 28 octobre 2007 )
    Ben le travail avec le métronome est irremplaçable à ce niveau. Quelques exemples de travail rythmique : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,144,Travailler+sa+rythmique.html http://www.j...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 octobre 2007 )
    Talk to your Daughter - Robben Ford
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 octobre 2007 )
    BB KING - Every Day I have The Blues
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 25 octobre 2007 )
    "Another piece of Meat" ..... 'tain d'énergie
  • Guitar Pro 5 réel problème!!!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Ah certainement pas !!! Aucun éditeur de logiciel n'ira faire planter le logiciel parce qu'il est piraté (windows sait faire ça très bien tout seul), il l'empêchera peut-être de démarrer en invalidant...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 octobre 2007 )
    Iceberg
  • Guitar Pro 5 réel problème!!!!! ( le 21 octobre 2007 )
    A mon avis si ça plante au moment où tu commence la lecture du son, il faudrait envisager la mise à jour des pilotes de ta carte son. C'est par la que je commencerais.
  • anglais ( le 20 octobre 2007 )
    Y a un autre truc aussi, quand tu regarde un DVD, choisis de le voir en VO avec les sous-titre en anglais (parce que des fois les accents sont à cent mille lieues de l'accent franchement franchouillar...
  • les bends peuvent-ils abimer les frettes ? ( le 18 octobre 2007 )
    Je confirme, il y a le temps.... j'ai fait procéder à un refrettage de ma gratte au bout de 30 ans !!
  • partoch gibson user's club... ( le 17 octobre 2007 )

syle a écrit :
    Un Roland à lampes ??? Jamais vu non plus... décidément... C'est quel modèle ? T'aurais une photo de la bête ?
    Héhé, ben oui. Il s'agit d'un Bolt-30. (tu peux voir une ph...
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 14 octobre 2007 )
    Oh oui les Kinks ! leur double live "One For The Road" tient un place de choix dans ma discothèque (je l'ai même encore en 33t !!). Les frères Davies sur scène, c'est magique.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Je crois que c'est un cadeau pour son neveu.
    C'est tout à fait ça... Mais comme elle est à moi encore au moins 2 mois, je la joue un peu histoire de bien la roder smiley-guitar...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 octobre 2007 )
    Gamma Ray - The winged Horse
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 octobre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    [quote='eowung']Bah elle a rien de spécial si ce n'est ce look très particulier, très ... seventies.
    Justement les bonnes guitares se vendent toutes seulent, celle là...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 octobre 2007 )

7ender a écrit :
    magnifique ! mais quel ampli as tu ? samples ? icon_cheesygrin
    C'est bien là qu'est le problème. Pour l'instant je joue sue un Vox DA5 que je fais passer par un vieux Roland 30w (à lam...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='eowung'] [quote='syle']Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit... Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ? Et les mécaniques et la plaque ont é...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 octobre 2007 )
    [quote='syle']Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit... Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ? Et les mécaniques et la plaque ont été changées ? T'aurais pas le...

• '