eowung sur le forum
↓ |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
"Bad Boy Boogie" - AC/DC (Let There Be Rock - The Movie - Live In Paris)
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
comme quoi y a pas d'âge; j'ai 44 ans et j'ai pas arrêté le rock depuis mon premier concert à 14 ans (AC/DC à Londres en 1977)
Queen !!
ça c'est le genre de topic qui tombe à pic. Je viens de finir le DVD "QUEEN Rock Montreal & Live Aid".
Y a pas à dire la performance du groupe au Live Aid est proprement blufflante d'énergie et de ...
"Jungle Waterfall" - Return To Forever (j'ai retrouvé un vieux 33t des Return to Forever... c'était quand même une autre époque )
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='final sky']rolala le Génocide de Guitare J'adore aussi NY et les Hard Rock café ( meme que celui de Paris était pas a la hauteur de mes esperance ). J'adorerais aller a New-York..... [/...
Le Blues
Merci maxlejiino, je ne connaissais pas ce concert à Hyde Park. J'ai commandé le DVD dans la foulée!! Que dire de plus...
A quel age vous avez commencé ?
Moi aussi je viens de me mettre à la gratte à 41 ans ...
angevert a écrit :
[quote]Salut à tous Je commence la semaine prochaine à 41 ans Je vous dirai si les neurones fonctionnent toujours |
Chansons qui vous donnent la pêche
"Love Is All" de Roger Glover (Butterfly Ball). Cette chanson a quelque chose d'énergisant pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8
héhé ... C'est le morceau qu'a le plus grand nombre de lecture dans ma playlist. GEANT !!!!
lucky banana a écrit :
Since I've benn loving you - Led Zep (encore et toujours !! ) |
D'accord avec toi, cette version a quelque chose de magique....
slashie a écrit :
Hotel California en live en acoustique, un pur bonheur |
partoch gibson user's club...
[quote='las']Je suis aussi un Gibson's user : Je viens de voir le post !
Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !!
[img]http://img114.imageshack.us/img114/4289/es335ko7.th....
Bottleneck?
Ben si t'es suffisament connu pour te faire offrir tes guitares par les fabriqua...
maxlejiino a écrit :
Il lui reste plus qu'à mettre le feu à sa guitare et sa fait très rock sa !! |
Partoch Lag User's Club
Regarde bien ton premier message, la balise de fin est img et non /img comme ça devrait. Il faut que tu ferme la balise pour que ça marche, en met...
elias ze a écrit :
Pourquoi ça marche pas ? |
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
"The needle and the damage done" de Neil Young, trouvé dans une methode de Marcel Dadi.
Aide lecture de tablature !
Ben faut dire que même comme ça ça dit pas grand chose. Reprenons : le fait qu'il y ait 6 lignes doit être une référence au manche de la guitare.
On peut sans trop se tromper désigner les colonnes co...
et si on parlais pas toujours des mêmes
Vraiment...
syle a écrit :
Je relance avec une chanson composée par William Sheller pour les Irresistibles... Ca tombe dans l'oubli... Dommage... http://www.youtube.com/watch?v=6yvDVnVPZhU |
Excercices de rythme
Ben le travail avec le métronome est irremplaçable à ce niveau. Quelques exemples de travail rythmique :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,144,Travailler+sa+rythmique.html
http://www.j...
Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ?
"Another piece of Meat" .....
'tain d'énergie
Guitar Pro 5 réel problème!!!!!
Ah certainement pas !!! Aucun éditeur de logiciel n'ira faire planter le logiciel parce qu'il est piraté (windows sait faire ça très bien tout seul), il l'empêchera peut-être de démarrer en invalidant...
Guitar Pro 5 réel problème!!!!!
A mon avis si ça plante au moment où tu commence la lecture du son, il faudrait envisager la mise à jour des pilotes de ta carte son. C'est par la que je commencerais.
anglais
Y a un autre truc aussi, quand tu regarde un DVD, choisis de le voir en VO avec les sous-titre en anglais (parce que des fois les accents sont à cent mille lieues de l'accent franchement franchouillar...
les bends peuvent-ils abimer les frettes ?
Je confirme, il y a le temps.... j'ai fait procéder à un refrettage de ma gratte au bout de 30 ans !!
Héhé, ben oui. Il s'agit d'un Bolt-30. (tu peux voir une ph...
syle a écrit :
Un Roland à lampes ??? Jamais vu non plus... décidément... C'est quel modèle ? T'aurais une photo de la bête ? |
The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ?
Oh oui les Kinks ! leur double live "One For The Road" tient un place de choix dans ma discothèque (je l'ai même encore en 33t !!). Les frères Davies sur scène, c'est magique.
C'est tout à fait ça... Mais comme elle est à moi encore au moins 2 mois, je la joue un peu histoire de bien la roder ...
gregfeuerfrei a écrit :
Je crois que c'est un cadeau pour son neveu. |
Partoch Epiphone User's Club
Justement les bonnes guitares se vendent toutes seulent, celle là...
gregfeuerfrei a écrit :
[quote='eowung']Bah elle a rien de spécial si ce n'est ce look très particulier, très ... seventies. |
C'est bien là qu'est le problème. Pour l'instant je joue sue un Vox DA5 que je fais passer par un vieux Roland 30w (à lam...
7ender a écrit :
magnifique ! mais quel ampli as tu ? samples ? |
[quote='syle'] [quote='eowung'] [quote='syle']Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit...
Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ?
Et les mécaniques et la plaque ont é...
[quote='syle']Eowung, j'ai jamais vu une SG comme ça... Très jolie, cela dit...
Il y avait une vivrato Vibrola, initialement, non ?
Et les mécaniques et la plaque ont été changées ?
T'aurais pas le...
↑ |