eowung sur le forum
↓ |
vidéo de blues
Voila un autre grand monsieur, ma première découverte du blues... j'avais 16 ans et je me suis pris une claque....
http://www.youtube.com/watch?v=EOcNlQ-FGbw
http://www.youtube.com/watch?v=Hsygj4h...
vidéo de blues
Merci, merci, merci !!!
Edit : Quand je pense que ma frangine et son mari vont assister au concert qu'il donne à Dublin le 21 juin... j'ai les boules !!!!
Moi j'aime bien ça auss...
la gibson sg 68
Je crois que tu va avoir beaucoup de mal à trouver ce que tu cherche. Tu ne trouvera déjà pas un site qui te vende une gibson de 68 (ou alors peut-être un site de vente aux enchères), pour la bonne ra...
cherche nom d'une peinture de dali
Regarde sur ce site http://www.allposters.fr et fais une recherche sur Dali. Ils proposent des posters des oeuvres. Tu arriveras peut-être à retrouver la toile que tu cherche.
thomann
Tu peux aussi le demander expressement dans la zone de commentaire. C'est ce que j'ai quand j'ai commandé ma Hummingbird. Et pas...
jm_56610 a écrit :
dans quel cas livre il en UPS dans ce cas? |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Week end tout le temps ? Au bout d'un moment on doit même plus apprécier non ?
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Salut tous
ça fait du bon d'être enfin en week-end. Musique, gratte et relaxation au programme....
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Et pourtant... suffit de faire un tour dans un hôpital psy. C'est d'ailleurs là que j'ai décidé de changer de métier.
Psychologie Clinique et Pathologique
paolina_666 a écrit :
doctorat de quoi ? |
Ben tout le cursus universitaire : DEUG, Licence, maitrise, Doctorat, plus quelques brouti...
paolina_666 a écrit :
Salut Beuns ! 10 ans de fac ! tu as quoi comme diplômes ? ( "plôme" XD ) |
Cool.... une grande partie de la "bataille" se joue au niveau du mental. T'as l'air bien engagée
Après ça devient presque une habitude. En 10 ans de fac, je peux te dire que j'en ai passé des ...
héhé... rigole, rigole. N'empêche j'en ai vu des comme ça. Crise de nerf devant la salle d'exam !!!!
Courage paolina_666... ça finira par passer aussi :)
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
No problemo.... de toute façon comme c'est des retraités pour la plupart, y sont pratiquement déjà tous partis au soleil... J'suis seul a 500 m à la ronde.... C'est l'éclate en été
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Là je viens de commencer : "Over The rainbow" dans la version de E. Clapton sur "One More Car, One More Rider"
ça y est ... musique à fond dans la baraque... je me sens revivre
Quesque vous ecoutez en ce moment II
"Heartache Tonight" - Eagles (version live.... ça envoie !!!!!!!)
Quesque vous ecoutez en ce moment II
"Arrested for Driving while Blind" - ZZ Top
J'adore.... rien que le titre déjà
Content qu'une semaine interminable prenne fin,...enfin
Salut Beuns..
Alors cette Strat se laisse apprivoiser ?
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
La rage et dégouté ... Je me suis fait taxer mon ordinateur portable et mon tel portable du boulot qui étaient dans ma voiture. 5 années d'historique dedans... j'espère que mes sauvegardes sont à jour...
↑ |