eowung sur le forum
↓ |
solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...??????
Je viens de commander un des amplugs de Vox. C'est peut-être une solution non ?
Partoch Vox user's club
Je pourrais te le dire avec précision une fois que j'aurais reçu la chose, mais il me semble bien que c'est avec casque obligatoirement.
[Edit]
http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?...
En Pack ou Séparement ?
[quote='rafiki64']Evites les packs à tout prix !
Certes, tu pense que cela te reviens moins cher mais au final, tous tes accessoires se cassent en 2 mois (aucune exagération), même si la gratt...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Merci slashie. Excellent !!!
"Petit cheminot ou est-tu ?
Petit cheminot que fais-tu ?
la la la la"
"Blow wind Blow" - Eric Clapton
Mais OU SONT LES FAN??!!!!!
yep, c'est lui :) Mais faut dire qu'il traîne sur les planches depuis les yarbirds... et ça date pas d'hier :p.
Entre temps j'ai appris que la bassite du clip que j'ai mis au-dessus c'est sa fille!...
Un petit clip pour apprecier le savoir faire de Jeff Beck surtout le passage à 1:30 (gros plan sur la main droite)
http://www.youtube.com/watch?v=reuK2msTzec
Et celui-ci qui illustre la monstrueus...
comment on fait pour mettre un message perso qui apparait a chaque fois que l'on parle?
je viens de trouver la réponse à ma question
Music store
Après, un voleur on a jamais...
corey-le-bourrin a écrit :
d'un autre coté c'est c*n de voler des grattes custom shop car elles sont fichées et donc extra difficiles voir impossible a revendre! |
Partoch Vox user's club
Plus je joue et plus je me demande comment j'ai pu m'en passer tout ce temps !!!! Voila bien un achat que je ne regrette pas. L'ampli a un son très typé, mais restitue toute l'identité propre de la SG...
Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma...
Tiens, je peux plus editer....
Je vouslais juste ajouter, tu peux aussi convertir tes fichiers wav en cd audio classique. (ton logiciel de gravure devrait être en mesure de le faire)
Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma...
Juste pour info, GP 5 est tout à fait en mesure d'exporter en .wav :
Fichier -> exporter -> wave .
Je viens de tester ça fonctionne nickel.
Après si tu as un problème de place (les wav c'est...
Music store
Pas cool le truc. Et ça sent les professionnels de la cambriole. 52 guitare !! Faut un camion et une sacré organisation pour embarquer tout ça.
Vous aimez ?
j'ai beaucoup "5 Colors In Her Hair". j'ai aussi beaucoup de plaisir à jouer ce morceau.
J'ai longtemps écouté "Beck-Ola" et "Truth" en boucle... Line Up de rêve : Rod Steward au chant, Ron Wood à la basse, Jeff à la guitare, J.P. Jones au Hammond et Jimmy Page, keith Moon en guest star.....
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Sont morts dans le crash : Ronnie Van Zant (chanteur), Steve Gaines (guitariste), Cassie Gaines (choriste).
Tragique...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Tc Shuffle de Steve Morse....
Y a encore du boulot !!!!!!!
question;
j'ai repris la guitare il y a peu après plus de 15 ans d'interruption. Aujourd'hui j'en suis toujours à me demander comment j'ai pu et m'en mords les doigts (pas trop fort hein?).
"Hard Mind" - Chris Duarte Group (achat à l'aveuglette - ou alors faut dire sourdine - et je regrette pas.... du utrès bon blues)
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
AC/DC ?? Une bonne partie de ma vie et de mon histoire aussi. Mon premier concert !! (londres 1976). Souvenir d'une salle enfumée et d'un guitariste trempé de sueur balançant la tête d'avant en arrièr...
Protéger les doigts
Y a pas très longtemps, je m'étais foutu de la gueule d'un pote qui met systématiquement des gants quand il effectue une activité mettant les mains à partie.
Ce matin en déballant une ramette de p...
Comprend po!
Le x correspond à des "dead notes", cad des notes qui sont jouées mais étouffées par les doigts.
Fin des artistes amateurs sur scene ??
D'un autre côté, il n'y a vraiment rien d'étonnant non plus. Les derniers projets de loi issus de notre ministre de la culture sont tous au profit des "industries". Et j'ai l'impression que ce n'est q...
Tu as déjà eu l'occasion d'écouter la version qu'en ont faite Jimmy Page et Robert Plant sur leur album commun "No Quarter" ? Un petit bijou !!
slashie a écrit :
Kashmir Led Zep' |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='goumpo']bon...
je ne savais pas où poster ça mais cela vaut le coup d'oeil
http://cgi.ebay.fr/Guitare-de-legende_W0QQitemZ200180709748QQihZ010QQcategoryZ32...
Partoch Vox user's club
Bon ben voila, la p'tite bestiole est arrivée. Commandée dimanche, expédiée mardi livrée mercredi, ouvert vendredi (bouh).
Première surprise : le poids : 21.5kg !!
VOX Ac15 CC1x
[img]http://img50...
Et Roland ils sont où ?????
Une petite antiquité : mon premier ampli (30W, à lampes) qui vient de prendre un sérieux coup de vieux avec l'arrivée de son remplaçant
[img]http://img152.imageshack.us/img152/4269/roland001jn9.jpg...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Une petite preview de mon petit dernier :)
.
Plus quand je me serais amusé un peu...
VOX AC15 CC1X BLUE BULLDOG
Effectivement : 1 x 12" "Blue Bulldog" AlNiCo-Speaker. Depuis le temps que j'en entends parler....
Les affaires du moment chez Thomann !
Oui ! et même qu'à chaque fois je suis tenté (et...
x_mace a écrit :
euh petite question comme ca : Thomann ils envoient leur catalogue à tout le monde dès qu'on leur a passé une commande ?? |
VOX AC15 CC1X BLUE BULLDOG
Bon ben voila, j'ai fini par craquer !! Je cherchais un nouvel ampli depuis quelque temps... je viens de commander le "VOX AC15 CC1X BLUE BULLDOG" chez Thomann. Je vous donnerais des nouvelles à l'arr...
partoch gibson user's club...
Superbe strom18 !!!!
ça y es.... 'tain.... vla que ça me démange de nouveau (et le portefeuille qui crie : "jsuis pas là !").
↑ |