vegeta59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vegeta59 sur le forum

• Magasin Lille Epiphone ( le 12 octobre 2009 )
    Pas d'autres avis ? Pour le moment je pense courir directement à Broc'N Roll pour leur stock de Gibson/Epiphone, passer par Euro Guitars pour les prix, et surtout par Jericho Guitar sur lequel je n...
  • Magasin Lille Epiphone ( le 11 octobre 2009 )
    Okay okay, donc je pense éliminer Jericho Music et plus m'orienter vers Broc'n Rool qui a été décrit comme intéressant niveau Gibson/Epiphone, tout ce que je veux, et Euroguitars. Merci !!
    Pas d'Epiphone à Jericho, c'est sur ? =/ Je vais surement aller à Euro Guitare qui m'a été conseillé, et Broc'n Roll. Après j'ai lu des avis sur Guitar Studio, tu connais ??
    Bonjour, Dans le but d'acheter une guitare électrique récemment, je me suis un peu renseigné sur les magasins de musique qui se situe à Lille. J'ai donc fait ma petite recherche, et apparemment, 3 ...
  • Partoch Vox user's club ( le 06 octobre 2009 )
    Eurf, okay, pas grave, de toute façon j'ai le temps avant d'acheter ma guitare x)
  • Aide de choix pour débutant. ( le 06 octobre 2009 )
    Ben pour l'ampli j'ai déjà fait mon choix, sa sera le petit AD15VT en occas' à 100€. =D Pour le repose guitare, c'est vrai que c'est pas vraiment utile pour le moment, mais si vous en avez un à me ...
  • Partoch Vox user's club ( le 06 octobre 2009 )
    Donc c'est ici qui continue la discussion sur la AD15VT ? ^^
  • Aide de choix pour débutant. ( le 05 octobre 2009 )
    Donc je me suis renseigné un peu sur les amplis (sur le topic Epiphone en fait), et y'a un modèle qui m'intéresse, c'est le VOX AD15VT. D'occase' je peux l'avoir à 100€, c'est un bon prix non ? Cet am...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 octobre 2009 )
    Il est vraiment trop puissant ? Parce que mes parents vont pas trop apprécier si je joue trop fort ! ^^
    Franchement si tu arrive, merci mille fois !! Tu as la guitare que je veux, et l'ampli que je veux (bon 2 fois moins puissants, mais à la base c'est le même ^^). Donc si tu peux enregistrer différents...
    Je vais me renseigner sur celui-ci donc. Mais apparemment y'aurais une nouvelle version, le VT15, il est mieux ou pas ?
    C'est bien cet ampli là dont tu me parle: http://annonces.ebay.fr/viewad/Ampli-VOX-AD15VT-Excellent-Etat/5000469595 Parce que la sa m'intéresse fortement !! Déjà si c'est un à lampes, je peux ...
    Ben en fait je pense pas jouer en groupe (du moins pour le moment), donc jsais pas si c'est vraiment utile d'avoir un 15 Watts, si ? Sinon à part la puissance qu'est ce qui change entre les deux ?? ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 octobre 2009 )
    Pour l'instant jsuis parti pour acheter une G-400 et un VOX DA 5, bonne combi ??
  • Aide de choix pour débutant. ( le 04 octobre 2009 )
    Ah okay, je commence à comprendre un peu mieux ! Et le VOX DA 5 c'est un ampli à Modélisation ??
  • Aide de choix pour débutant. ( le 04 octobre 2009 )
    Niveau ampli, vous me conseillez quoi pour allez avec cette Epiphone et pour jouer le type de musique que je veux (Pop Rock, Rock) ?? J'ai vu le VOX DA 5 qui m'a l'air vraiment pas mal du tout, mai...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 octobre 2009 )
    Hey ! Moi aussi je vais surement rejoindre ce groupe avec une G-400 Limited Edition de 1966, la même que london calling. Tu dis que le son sonne assez Hard, mais c'est la guitare qui fait sa ou l'a...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 27 septembre 2009 )
    Mais celle-là, c'est bien une G-400 ? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+SG+1966+FADED+G-400+LIMITED... Et le prix me convient !!!
  • Aide de choix pour débutant. ( le 26 septembre 2009 )
    Sa m'arrange sa !!! icon_cheesygrin En plus sa à l'air de convenir à peu près à mes gouts musicaux, sa me plait. Sa sonne bien pour du Codplay, ou des chansons plus orientés Pop ?
    L'Epiphone que tu me propose est au dessus de mes moyens, 277€, c'est beaucoup trop là. =/ Sinon y'a le G-310 plus dans mes moyens: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g310_pb.htm EDIT: Rect...
    C'est vrai que pour le moment, je suis plus d'avis à commencer par une Squier ou autre pas trop cher, et m'acheter une Epiphone Les Paul Standard l'année prochaine si la guitare électrique me plait. ...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 25 septembre 2009 )
    Ben pour l'instant je cherche surtout une forme Les Paul, mais je commence à me décourager. ^^
  • Aide de choix pour débutant. ( le 25 septembre 2009 )
    Toujours dans l'idée de m'acheter une Les Paul, j'ai lu un petit récapitulatif sur le forum, disant que les Epiphone devenait intéressante à partir de la Studio. J'ai donc trouvé ces deux là sur thoma...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    Pourtant j'ai lu pas mal d'avis positif sur la Harley Benton, comme ici: http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/harleybenton/HBL400CS/avis/ Apparemment un petit coup chez le luthier pour réglage ...
    Donc ici aussi vous me conseiller une Fender / Squier. Par contre pour le format Standard, soit c'est moi qui est nul, soit j'en trouve pas beaucoup et la moins chère est à 190€... =/ Donc si vous av...
    Hey ! Je joue déjà un peu de guitare classique (depuis 1-2 mois), et j'aime beaucoup cet instrument, seulement j'aimerais avoir une Guitare Électrique pour jouer les morceaux qui sonnent mieux sur ...

• '