pain_and_heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pain_and_heaven sur le forum

• Avis sur la esp LTD f-50 ( le 15 août 2006 )
    Voila Je voudrai m'acheter une gratte electrique, j'ai deja une electro mais je n'arrive pas a jouer le style que je veux avec, et donc j'ai craquer pour cette guitare mais comme je peux pas l'essayer...
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 15 août 2006 )
    Tout projet innovant est farfelu, mais comment tu pense alimenter le truc ? Il y aura une base de donner intergrer pour nour faire jouer des titres connus ? l'engin pourra se mettre a jour ?
  • Bob Dylan - Stuck in the middle with you (basse) ( le 15 août 2006 )
    ce n'est pas par bob dylan a ce qu'on pourrait croire mais des stealers wheel.
  • je me rappelle plus ( le 19 juin 2006 )
    tu n'as rien d'autre qui pourrait aider : chanson de quelle origine.... ou des truc comme sa, en la jouant je pourrai te dire j'veux qu'on baise sur ma tombe de saez
  • Groupe debutant cherche bonnes tabs ( le 18 juin 2006 )
    A peu pres tout de nirvana, highway to hell d'acdc sa n'a pas l'air bien compliquer va la dessus tu va comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=UDRbMRBfTZ4&search=highway%20to%20hell, pis avec sa t...
  • recherche tabs half the man I unsed to be - nirvana ( le 14 mai 2006 )
    Tien je te l'ai trouver, en 2 sec sur google http://www.911tabs.com/link/?1610258
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    Tu peux en trouver a 15 euros, generalement dans des cash converter ou au BHV ils en vendent.
  • Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes?? ( le 15 avril 2006 )
    Ouai, attends faut que j'aille prendre un doliprane, j'ai mal au bide tellement je rigole icon_cheesygrin Mais serieux quand on a pas la chanson, et quand on la connait pas, y a bien une signification Pa...
  • Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes?? ( le 15 avril 2006 )
    par contre j'aurais bien voulu savoir comment sait-on a quel moment passer au prochaine accords ??
  • cherche conseil pour gaucher. ( le 15 avril 2006 )
    Moi je suis gaucher et j'ai un peu debuter avec une droitiere de la facon d'un droitier et je n'etait pas du tout a l'aise et c'etait difficile d'etre coordonner, c'est evidemment une question d'habit...

• '