pain_and_heaven sur le forum
↓ |
Avis sur la esp LTD f-50
Voila Je voudrai m'acheter une gratte electrique, j'ai deja une electro mais je n'arrive pas a jouer le style que je veux avec, et donc j'ai craquer pour cette guitare mais comme je peux pas l'essayer...
Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare...
Tout projet innovant est farfelu, mais comment tu pense alimenter le truc ? Il y aura une base de donner intergrer pour nour faire jouer des titres connus ? l'engin pourra se mettre a jour ?
Bob Dylan - Stuck in the middle with you (basse)
ce n'est pas par bob dylan a ce qu'on pourrait croire mais des stealers wheel.
je me rappelle plus
tu n'as rien d'autre qui pourrait aider : chanson de quelle origine.... ou des truc comme sa, en la jouant je pourrai te dire j'veux qu'on baise sur ma tombe de saez
Groupe debutant cherche bonnes tabs
A peu pres tout de nirvana, highway to hell d'acdc sa n'a pas l'air bien compliquer va la dessus tu va comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=UDRbMRBfTZ4&search=highway%20to%20hell, pis avec sa t...
recherche tabs half the man I unsed to be - nirvana
Tien je te l'ai trouver, en 2 sec sur google
http://www.911tabs.com/link/?1610258
faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??
Tu peux en trouver a 15 euros, generalement dans des cash converter ou au BHV ils en vendent.
Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes??
Ouai, attends faut que j'aille prendre un doliprane, j'ai mal au bide tellement je rigole
Mais serieux quand on a pas la chanson, et quand on la connait pas, y a bien une signification
Pa...
Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes??
par contre j'aurais bien voulu savoir comment sait-on a quel moment passer au prochaine accords ??
cherche conseil pour gaucher.
Moi je suis gaucher et j'ai un peu debuter avec une droitiere de la facon d'un droitier et je n'etait pas du tout a l'aise et c'etait difficile d'etre coordonner, c'est evidemment une question d'habit...
↑ |