pain_and_heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pain_and_heaven sur le forum

• ECOLE ICM ( le 04 janvier 2011 )
    Ya lui qui me semble être très bon : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=530814 Je croyais qu'il vivait dans ton coin mais je me suis planter, désolé, Lui qui me semble reglo...
    Son nom est : Jean-eric jacq mais il ne se déplace plus en raison de trop d'élèves tout simplement, il n'est pas loin de Paris et sa n'est pas un coin dangereux, mais si c'est vraiment une barrière j'...
    Bas Voila sharkt on t'a trouver un prof, plus besoin de chercher !! Si sa n'est pas de l'efficacité smile.
    Il fait des concerts pour des ptit festival, avec son groupe de rockabilly, je suis vraiment content d'être tomber sur lui car, mine de rien c'est pas si simple de trouver un bon prof', pour pas trop ...
    Salut, je m'était renseigner pour une école de prof a dom' sur Paris mais leur tarifs était bien trop cher et leur système un peu complexe alors j'ai opter pour les annonces classiques et je suis tomb...
  • Improvisation ( le 23 décembre 2010 )
    Je sais qu'il est un peu tard, pour Noel j'entend, mais je te conseille un livre qui est : improviser pour les nuls qui est pas mal foutu et qui pourrait t'ouvrir a de nouvelles vision musicales, en t...
  • Partition Nothing Else Matters de Metallica ( le 23 décembre 2010 )
    Ok pas de Probleme je ne la poste pas sur le site, je lui mail sa reste privée. Est sa reste du partage floue donc théoriquement je peux.
  • Partition Nothing Else Matters de Metallica ( le 23 décembre 2010 )
    J'ai une partition d'un songbook si tu veux je te la scanne et te l'envoi par mail. Ou bien sur musicroom je crois que tu peux acheter la partition en version digitale.
  • recherche tablature noel ( le 20 décembre 2010 )
    Salut, cherche des chansons tel que : - santa claus is coming to Town - Rudolph the red nose reindeer -Frosty the snowman -Jingle bells... Ou sinon sur musicroom tape christmas dans la reche...
  • Recherche Tablature Rythmique ( le 18 décembre 2010 )
    Save tonight - Eagle eye Cherry That's all right - Elvis Hallelujah - de Jeff Buckley (merci) Another brick in the wall - des pink Floyd
  • Tab' pour duo ( le 17 décembre 2010 )
    stairway to heaven ( arperges, suites d'accords, solo) sinon regarde ma liste plus haut
  • Tab' pour duo ( le 17 décembre 2010 )
    Salut, tout d'abord quelles sont vos niveaux ? Uniquement en accords ou des mélanges ? Je pourrai te conseiller fade to black de Metallica Un homme pressé de noir desir Ac/Dc en général...
  • Tablature ( le 15 décembre 2010 )
    Salut, j'ai trouver un site ou tu peux acheter la partition pour 3,80 par contre je ne sais pas si c'est transcrit en tab'. Au cas ou : http://www.planetepartitions.com/product.php?id_product=1126...
  • Photocopiage livre de tablature ( le 15 décembre 2010 )
    Par contre la reliure peut être chiante, pour photocopier-scanner, quand c'est un bouquin épais.
  • aider moi svp ( le 15 décembre 2010 )
    Peut être même trop bien ^^ m'en souviens a mes débuts je n'oser jouer avec mon acoustique.
  • recherche aide pour jouer un morceau de Zaz,trop sensible ( le 15 décembre 2010 )
    Je viens de regarder un live acoustic sur YouTube, et la chanson est un peu plus complexe que de simple-aller retour. Tout d'abord les accords sont jouer aux doigts, ensuite le guitariste a la fin ...
  • aider moi svp ( le 14 décembre 2010 )
    Salut, bien moi pour ma 1ère électrique, je me suis payer une Harley benton sg pour 125€, qui pour moi est une très bonne guitare pour débuter pas cher, j'en ai eu confirmation par mon conseiller musi...
  • salut ( le 13 décembre 2010 )
    Salut, quand tu creer un nouveau sujet, y a un onglet auquel tu peux choisir la forme de ton texte.
  • Aide : Interface Audio USB ( le 12 décembre 2010 )
    Bon bas je me suis pris un m-audio fast track pro, pas de soucis de compatilibité, y a juste a télécharger les drivers sur le site car le cd est quelque peu obsolète, bon logiciel et pratiquement aucu...
  • Aide : Interface Audio USB ( le 10 décembre 2010 )
    Ok, merci beaucoup je regarderai tout sa, sinon un avis sur le m-audio fast track pro, certes plus cher mais peut être de meilleurs qualité ? Pour préciser je suis sur un pc Windows 7 64x avec Magi...
  • Chanson facile à taber ( le 10 décembre 2010 )
    Ben... comme je l'ai dit y a "hurt" de Johnny cash, ensuite on a "every rose has its thorn" de Poison (que je te conseille vivement) on a : "new york avec toi" de telephone "Comme elle vient" ...
  • Aide : Interface Audio USB ( le 10 décembre 2010 )
    Bonjour, Voila je souhaiterais m'enregistrer mais je n'y connait absolument rien en ce qui concerne les interfaces audio, donc je solicite votre aide. J'en cherche un pour 120 € max, j'ai repere...
  • Chanson facile à taber ( le 08 décembre 2010 )
    Je dirai back in black d' AC/DC en tout cas les riffs principaux, certaines musique de films tels que Harry potter ou l'exorciste, Hurt de Johnny Cash qui est très simple.
  • tab. musiques de noel ( le 01 décembre 2010 )
    Tu pourrais chercher du Franck Sinatra adapter pour la guitare, il a fait pas mal de chanson de Noel, sa pourrais être un bon point de départ pour des recherches. J'en ai eu dans le temps comme pa...
  • Ongles ( le 01 décembre 2010 )
    Je dirai aussi un vernis durcisseur et n'hésite d'aller au manucure de ton coin il pourront surment te conseiller.
  • Résonance des cordes ( le 01 décembre 2010 )
    Je comprend pas bien, tu voudrais stoper la ressonance d'une corde ? Comme si tu jouer le mi a vide et que tu aimerais le stoper ? Si oui le plus simple et de poser légèrement le doigt dessus. ...
  • aide-moi sur la guitare ( le 01 décembre 2010 )
    Pour ce qui est des tablatures, il y a plusieurs réponse : Soit les accords inscrit corresponde a l'accord des NOTE jouer par ex : stairway to heaven de Led Zeppelin : les 5 premières notes jouer en...
  • GuITARE ( le 30 novembre 2010 )
    Si, ma cort ne possède qu'un "machin", après ta le choix de la raccorder au manche, ou t'achete des embouts, un coup de perceuse et l'affaire est réglée.
  • Cherche livre ( le 28 novembre 2010 )
    Salut, tu as la collection "white pages" qui contient une sélection importante de chanson. Je te laisse chercher sur le net. A+
  • Acordage Kurt Cobain ... ( le 18 avril 2007 )
    Je sais que certaine sont accordées 1/2 ton en dessous.
  • Aide Fa majeur ( le 05 mars 2007 )
    Si tu a du mal pour les barres tu peux t'exercer a la 5 eme case (index) car les cordes sont moins tendus... ou alors tu peux accorder ta gratte d'1/2 ou 1 ton en dessous... bon courage car au deb...
  • recherche un bon petit morceau accostique ( le 01 mars 2007 )
    Y a tracy chapman aussi, qui est cool a jouer par contre faudra peut etre chanter pour que sa passe mieux.
  • J'y comprend rien au barrés :'( ( le 23 février 2007 )
    Un barre sert aussi avoir les accords ouvert(entre autres): do,re,mi,sol,la sur different tons et un barrer sert a faire un si et un fa pour completer ses accords de base. Pour finir un barrer ser...
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 22 février 2007 )
    Bas moi avec mon prof on ne fait pas trop de solfege juste les grandes lignes, et pour apprendre des chansons, bas il m'ecrivait les accords et me montrer comment le jouer et je refaisait etape par et...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 11 janvier 2007 )
    C'est un peu hors sujet mais une personne a ecrit qu'il ne faut pas allez acheter chez woodbrass. Et j'aurai voulu savoir pourquoi. Merci. Si je doit faire un nouveau sujet dites-le moi
  • Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier?? ( le 20 décembre 2006 )
    Moi je suis gaucher et ma 1ere gratte, je l'ai instinctivement prise d'une facon gauchere donc j'ai continuer dans cette vois la. Par contre je me debrouille mieux pour les solo avec une gratte de dr...
  • Help me : que signifie basse (C E A) à côté d'un accord par exemple.. ( le 10 décembre 2006 )
    Bas j'aurai bien une explication mais c'est pas sur C E A peuvent signifier de le nom de la notes su la cases appuyer. je m'explique les cordes se nomment en accordage standard (en partant de la g...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 10 octobre 2006 )
    Moi je te conseillerai une acoustique car : Faciliter de transport ( si tu prends des cours ou si tu vas chez des potes). La "propreter" du son ( en electrique tu pourrait avoir la facheuse envi...
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 10 octobre 2006 )
    Je pense que le mieux c'est que tu aille en essayer rien de tel pour se faire son propre opinion.
  • Lecture de tabs ( le 03 octobre 2006 )
    Tien regarde dedans et la prochaine fouille bien avant de posez une question wink http://www.partoch.com/cours/
  • defaut de jeu? ( le 08 septembre 2006 )
    J'avais ce probleme avant, si je vois de quoi tu parle, mon prof m'a dit que c'etait une mauvaise tension de la corde mais sa c'est arranger a la longue, par contre et tu sur de bien appuyer sur la co...
  • defaut de jeu? ( le 08 septembre 2006 )
    Tu n'appuie peut etre pas assez fort sur la corde ou alors tu joue en grattant trop fort
  • Tab flamenco ( le 31 août 2006 )
    Y a bien un truc qui s'appele Spanish caravane des "Doors" mais je doute que sa soit que tu cherche. Regarde tout de meme.
  • recherche tab!! aidez moi svp! ( le 31 août 2006 )
    effectivement 1000 excuses http://www.911tabs.com/tabs/s/sum_41/the_bitter_end_tab.htm Tu devrais trouver ton bonheur la dessus
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 21 août 2006 )
    Ouai moi aussi j'irai essayer ce modele dans les quelques jours qui suivent merci !!
  • Tous les types de micros et leur utilisation ( le 21 août 2006 )
    Ha merci sa peut etre utile
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    Merci Syle pour les modeles proposer, si tu en a d'autres n'hesitent pour etre franc, a mon avis sa a du se voir, mais je m'y connait pas en gratte electrique, donc c'est gentil d'aider le pauv pommer...
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    dimitri.walas@hotmail.fr : Merci je prend note, pis d'apres les avis de ce site il en pense du bien, bien tout le monde dit que son manche est agreable. [size='18']lefthand $1 :...

• '