pain_and_heaven sur le forum
↓ |
ECOLE ICM
Ya lui qui me semble être très bon : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=530814
Je croyais qu'il vivait dans ton coin mais je me suis planter, désolé,
Lui qui me semble reglo...
ECOLE ICM
Son nom est : Jean-eric jacq mais il ne se déplace plus en raison de trop d'élèves tout simplement, il n'est pas loin de Paris et sa n'est pas un coin dangereux, mais si c'est vraiment une barrière j'...
ECOLE ICM
Bas Voila sharkt on t'a trouver un prof, plus besoin de chercher !! Si sa n'est pas de l'efficacité .
ECOLE ICM
Il fait des concerts pour des ptit festival, avec son groupe de rockabilly, je suis vraiment content d'être tomber sur lui car, mine de rien c'est pas si simple de trouver un bon prof', pour pas trop ...
ECOLE ICM
Salut, je m'était renseigner pour une école de prof a dom' sur Paris mais leur tarifs était bien trop cher et leur système un peu complexe alors j'ai opter pour les annonces classiques et je suis tomb...
Improvisation
Je sais qu'il est un peu tard, pour Noel j'entend, mais je te conseille un livre qui est : improviser pour les nuls qui est pas mal foutu et qui pourrait t'ouvrir a de nouvelles vision musicales, en t...
Partition Nothing Else Matters de Metallica
Ok pas de Probleme je ne la poste pas sur le site, je lui mail sa reste privée.
Est sa reste du partage floue donc théoriquement je peux.
Partition Nothing Else Matters de Metallica
J'ai une partition d'un songbook si tu veux je te la scanne et te l'envoi par mail.
Ou bien sur musicroom je crois que tu peux acheter la partition en version digitale.
recherche tablature noel
Salut, cherche des chansons tel que :
- santa claus is coming to Town
- Rudolph the red nose reindeer
-Frosty the snowman
-Jingle bells...
Ou sinon sur musicroom tape christmas dans la reche...
Recherche Tablature Rythmique
Save tonight - Eagle eye Cherry
That's all right - Elvis
Hallelujah - de Jeff Buckley (merci)
Another brick in the wall - des pink Floyd
Tab' pour duo
stairway to heaven ( arperges, suites d'accords, solo)
sinon regarde ma liste plus haut
Tab' pour duo
Salut, tout d'abord quelles sont vos niveaux ?
Uniquement en accords ou des mélanges ?
Je pourrai te conseiller fade to black de Metallica
Un homme pressé de noir desir
Ac/Dc en général...
Tablature
Salut, j'ai trouver un site ou tu peux acheter la partition pour 3,80 par contre je ne sais pas si c'est transcrit en tab'. Au cas ou :
http://www.planetepartitions.com/product.php?id_product=1126...
Photocopiage livre de tablature
Par contre la reliure peut être chiante, pour photocopier-scanner, quand c'est un bouquin épais.
aider moi svp
Peut être même trop bien ^^ m'en souviens a mes débuts je n'oser jouer avec mon acoustique.
recherche aide pour jouer un morceau de Zaz,trop sensible
Je viens de regarder un live acoustic sur YouTube, et la chanson est un peu plus complexe que de simple-aller retour.
Tout d'abord les accords sont jouer aux doigts, ensuite le guitariste a la fin ...
aider moi svp
Salut, bien moi pour ma 1ère électrique, je me suis payer une Harley benton sg pour 125€, qui pour moi est une très bonne guitare pour débuter pas cher, j'en ai eu confirmation par mon conseiller musi...
salut
Salut, quand tu creer un nouveau sujet, y a un onglet auquel tu peux choisir la forme de ton texte.
Aide : Interface Audio USB
Bon bas je me suis pris un m-audio fast track pro, pas de soucis de compatilibité, y a juste a télécharger les drivers sur le site car le cd est quelque peu obsolète, bon logiciel et pratiquement aucu...
Ok, merci beaucoup je regarderai tout sa, sinon un avis sur le m-audio fast track pro, certes plus cher mais peut être de meilleurs qualité ?
Pour préciser je suis sur un pc Windows 7 64x avec Magi...
Chanson facile à taber
Ben... comme je l'ai dit y a "hurt" de Johnny cash, ensuite on a "every rose has its thorn" de Poison (que je te conseille vivement)
on a :
"new york avec toi" de telephone
"Comme elle vient" ...
Bonjour,
Voila je souhaiterais m'enregistrer mais je n'y connait absolument rien en ce qui concerne les interfaces audio, donc je solicite votre aide.
J'en cherche un pour 120 € max, j'ai repere...
Chanson facile à taber
Je dirai back in black d' AC/DC en tout cas les riffs principaux, certaines musique de films tels que Harry potter ou l'exorciste,
Hurt de Johnny Cash qui est très simple.
tab. musiques de noel
Tu pourrais chercher du Franck Sinatra adapter pour la guitare, il a fait pas mal de chanson de Noel, sa pourrais être un bon point de départ pour des recherches.
J'en ai eu dans le temps comme pa...
Ongles
Je dirai aussi un vernis durcisseur et n'hésite d'aller au manucure de ton coin il pourront surment te conseiller.
Résonance des cordes
Je comprend pas bien, tu voudrais stoper la ressonance d'une corde ? Comme si tu jouer le mi a vide et que tu aimerais le stoper ?
Si oui le plus simple et de poser légèrement le doigt dessus.
...
aide-moi sur la guitare
Pour ce qui est des tablatures, il y a plusieurs réponse :
Soit les accords inscrit corresponde a l'accord des NOTE jouer par ex : stairway to heaven de Led Zeppelin : les 5 premières notes jouer en...
GuITARE
Si, ma cort ne possède qu'un "machin", après ta le choix de la raccorder au manche, ou t'achete des embouts, un coup de perceuse et l'affaire est réglée.
Cherche livre
Salut, tu as la collection "white pages" qui contient une sélection importante de chanson. Je te laisse chercher sur le net. A+
Aide Fa majeur
Si tu a du mal pour les barres tu peux t'exercer a la 5 eme case (index) car les cordes sont moins tendus... ou alors tu peux accorder ta gratte d'1/2 ou 1 ton en dessous...
bon courage car au deb...
recherche un bon petit morceau accostique
Y a tracy chapman aussi, qui est cool a jouer par contre faudra peut etre chanter pour que sa passe mieux.
J'y comprend rien au barrés :'(
Un barre sert aussi avoir les accords ouvert(entre autres): do,re,mi,sol,la sur different tons
et un barrer sert a faire un si et un fa pour completer ses accords de base.
Pour finir un barrer ser...
Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ?
Bas moi avec mon prof on ne fait pas trop de solfege juste les grandes lignes, et pour apprendre des chansons, bas il m'ecrivait les accords et me montrer comment le jouer et je refaisait etape par et...
pensez vous que ce soit une bonne association???
C'est un peu hors sujet mais une personne a ecrit qu'il ne faut pas allez acheter chez woodbrass.
Et j'aurai voulu savoir pourquoi.
Merci. Si je doit faire un nouveau sujet dites-le moi
Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier??
Moi je suis gaucher et ma 1ere gratte, je l'ai instinctivement prise d'une facon gauchere donc j'ai continuer dans cette vois la.
Par contre je me debrouille mieux pour les solo avec une gratte de dr...
Help me : que signifie basse (C E A) à côté d'un accord par exemple..
Bas j'aurai bien une explication mais c'est pas sur C E A peuvent signifier de le nom de la notes su la cases appuyer. je m'explique
les cordes se nomment en accordage standard (en partant de la g...
je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?
Moi je te conseillerai une acoustique car :
Faciliter de transport ( si tu prends des cours ou si tu vas chez des potes).
La "propreter" du son ( en electrique tu pourrait avoir la facheuse envi...
guitare electrique pour jouer du GREEN DAY
Je pense que le mieux c'est que tu aille en essayer rien de tel pour se faire son propre opinion.
Lecture de tabs
Tien regarde dedans et la prochaine fouille bien avant de posez une question
http://www.partoch.com/cours/
defaut de jeu?
J'avais ce probleme avant, si je vois de quoi tu parle, mon prof m'a dit que c'etait une mauvaise tension de la corde mais sa c'est arranger a la longue, par contre et tu sur de bien appuyer sur la co...
defaut de jeu?
Tu n'appuie peut etre pas assez fort sur la corde ou alors tu joue en grattant trop fort
tab Machine Gun
Tien je suppose que sais.
partie 1 http://www.guitaretab.com/h/hendrix-jimi/24763.html
parti 2 http://www.guitaretab.com/h/hendrix-jimi/24764.html
Tab flamenco
Y a bien un truc qui s'appele Spanish caravane des "Doors" mais je doute que sa soit que tu cherche.
Regarde tout de meme.
recherche tab!! aidez moi svp!
effectivement 1000 excuses
http://www.911tabs.com/tabs/s/sum_41/the_bitter_end_tab.htm
Tu devrais trouver ton bonheur la dessus
recherche tab!! aidez moi svp!
Exact c'est de placebo
http://www.partoch.com/artistes/PLACEBO_tablature.html
Avis sur la esp LTD f-50
Ouai moi aussi j'irai essayer ce modele dans les quelques jours qui suivent merci !!
Avis sur la esp LTD f-50
Merci Syle pour les modeles proposer, si tu en a d'autres n'hesitent pour etre franc, a mon avis sa a du se voir, mais je m'y connait pas en gratte electrique, donc c'est gentil d'aider le pauv pommer...
Avis sur la esp LTD f-50
dimitri.walas@hotmail.fr : Merci je prend note, pis d'apres les avis de ce site il en pense du bien, bien tout le monde dit que son manche est agreable.
[size='18']lefthand $1 :...
↑ |