pain_and_heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pain_and_heaven sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 mars 2011 )
    About a girl - nirvana
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 23 mars 2011 )
    Bob marley - redemption song
    From me to you - the Beatles Vous êtes sur que l'on peut réutiliser les déterminant ?
    Long hard road out of hell - marilyn manson
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 mars 2011 )
    Mary Mary - chumbawamba
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 mars 2011 )
    Gone with the wind - Frank Sinatra
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 21 mars 2011 )
    Celui qui essaie de draguer ? (si il y a lien de parenter, je m'en exuse)
    Celui qui me félicite (car il est sympa)
    Celui Qui pose une affirmation
    Children of the night - whitesnake
    (Don't Fear) The Reaper - Blue öyster Cult
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 mars 2011 )
    The Doors - The end
    Let the bodies hit the floor - drowning pool
    The fight song - Marilyn manson
    Last path to oblivion - Arch of Hell
    Storm in my mind - possessed
    All I need is Love - Beatles
    Over the hills and far away - Nightwish
    Hellraiser - motorhead
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 20 mars 2011 )
    C'est dingue cette attente pour des billets, ta pas une FNAC ou un centre commerciaux ? Normalement tu peux acheter tes billets la-bas ?
  • Titres de Balade d'un bon niveau ( le 13 mars 2011 )
    Salut, il y a bees and butterfly de Girls in Hawaii More than words de Extreme Montée la-haut de saez
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    Oui, essaye de travailler tous les jours meme si sa n'est que 15 Mn sa sera toujours bon. As tu une guitare classique ? Genre le manche hyper large ?
  • Tablature ( le 11 mars 2011 )
    Salut, cela correspond a ton sens de frottement des cordes, haut signifie que tu part de la dernière cordes et que tu frotte jusqua la 1ère et vice versa. apres cela donne une indication de rythme...
  • recherche tabalture gaucher ( le 07 mars 2011 )
    Cela dépent de ton niveau de rythme mais cela reste une chanson relativement simple. Ps: pour chipie : je faisais allusion au faite que l'espéranto et une langue internationale crée dans le but que...
  • recherche tabalture gaucher ( le 06 mars 2011 )
    Salut, étant gaucher je me suis la question a les début, il n'existe pas de tab pour gaucher, Une tab et d'ecrite de la corde la plus aigu a la plus grave, de haut en bas et se lit de gauche a droite....
  • Le morceau ^^ ( le 21 février 2011 )
    Un full bend tout simplement
  • LES LIVRE OU LE WEB ??? TELLE EST LA QUESTION ( le 09 février 2011 )
    Hé be pour le même prix j'ai 4 cours de 1h, ou va le monde...
  • LES LIVRE OU LE WEB ??? TELLE EST LA QUESTION ( le 07 février 2011 )
    Pour les livres c'est entre 20 et 35 €, sur les site tels que : -Music room - Oscar Music - Paul beusher - FNAC associer a paul beusher.
  • Crazy train (Setting de l'ampli) ( le 07 février 2011 )
    Tu est partie voir sur le site communautaire ? Il me semble avoir vu Ozzy de même ils peuvent surement t'aider dans leur forum.
  • LES LIVRE OU LE WEB ??? TELLE EST LA QUESTION ( le 06 février 2011 )
    Ha oui c'est toute a fait possible, les retranscriptions peuvent foirer, j'ai un bouquin de metallica vraiment affreux et si on a pas l'oeil on peut se faire facilement avoir, mais pour les sites c'es...
  • LES LIVRE OU LE WEB ??? TELLE EST LA QUESTION ( le 06 février 2011 )
    Je trouve que les deux ce valent j'explique : Internet : - on peut consulter des vidéos d'explications, des covers, ou des live, c'est une bonne étape pour écouter, analyser le style du jeu ...
  • Tablature de ( le 30 janvier 2011 )
    Je tai trouver sa : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/the_pierces_tabs.htm?no_splash Par contre tu ne demande aucune chanson en particulier @+
  • Je c pas quoi jouer ( le 28 janvier 2011 )
    Le metal est un grand terrain de jeu, peut être que si tu nous en disait plus sur ce que tu aime, ce que tu écoute et surtout ton niveau en guitare (par rapport a ta rapidité de jeu, ta dextérité) on ...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 25 janvier 2011 )
    Moi je préfère indo a telephone, simplement par gout après le meilleur groupe pour moi... Bas en France y en pas pour moi même si j'apprécie beaucoup saez, Par contre personne ne parle de Eiffel (...
  • anthrax slayer metallica ( le 24 janvier 2011 )
    Par rapport aux autres groupes du big 4 (hé oui), Metallica est comme un livre de progression, sa t'apprend la dextérité et la rigueur, et se sont d'exelentes chansons.
  • Le "finger-picking" ( le 23 janvier 2011 )
    Juste pour info le DO de shiiva est faux : on joue la 3ème case de la corde de LA et non pas la 2ème.
  • ECOLE ICM ( le 17 janvier 2011 )
    Tout a fait d'accord, il y a plusieurs façon de pouvoir gagner sa vie en tant qu'artiste, balancer des démos dans des maisons de disque, faire une école de musique et monter progressivement les echelO...
  • ECOLE ICM ( le 16 janvier 2011 )
    Salut, j'ai une cliente/amie qui est productrice de zik et elle ma raconter qu'on demander aux artiste de faire de la musique que pendant leur temPs libre, tout simplement, merci le P2P.
  • Défauts pour jouer ( le 15 janvier 2011 )
    Et puis surtout essaye de garder le poignet sur la gratte près du chevalet tu gagnera en précision, c'est un coup a prendre mais tu y gagnera beaucoup.
  • ECOLE ICM ( le 14 janvier 2011 )
    Il me semble parfait après est-ce qu'il t'impose des chansons ou tu peux demander ce que tu souhaite apprendre ? Sinon il me semble très pro. Je suis content pour toi. ^^
  • Tablature Série DEXTER ( le 10 janvier 2011 )
    J'ai trouver sa : par contre je n'ai pas pu écouter, j'espère ne pas m'etre tromper. http://m.youtube.com/#/watch?xl=xl_blazer&v=cuoSrJs7Vvs
  • Cherche tablature générique True Blood ( le 10 janvier 2011 )
    Tien essaye sa : http://www.911tabs.com/link/?6431457 Mais la prochaine fois, pour des séries généralement, tape le nom (de la Serie) sur wiki, le nom de la chanson de générique y est souvent inscr...
  • Chanson entiere et facile ( le 07 janvier 2011 )
    Nirvana en général Noir desir Wonderwall d'oasis En gros tout ce qui a plus de rythmique que d'arpeges.
  • Médiator ... ( le 07 janvier 2011 )
    Salut, moi aussi j'ai eu le même Probleme et sa c'est régler d'une façon toute bête, j'ai changer de médiator, il y a plusieurs sorte de médiator : des longs, des courts, des souples, des dur (etrange...
  • ECOLE ICM ( le 06 janvier 2011 )
    Oui c'est dommage mais c'est comme sa, tan pis. Enfin on a pu au moins aider une personne.
  • ECOLE ICM ( le 05 janvier 2011 )
    Je verrais sa cet aprem' car la boulot boulot puis faut que je contacte un modo pour fixer le topic puis aussi et le plus important faut que je sois sur un vrai ordi car sur iPhone c'est pas ce qui il...
  • Recherch 30 seconds to mars Message in a bottle ( le 04 janvier 2011 )
    Jai trouver sa peut etre que les plus aguerris pourront te citer les accords jouer car j'en suis incapable http://www.dailymotion.com/video/x1872f_30-seconds-to-mars-message-in-a-bot_musi...
  • ECOLE ICM ( le 04 janvier 2011 )
    Ravi de t'avoir aider après tout cela sers a sa un forum, une communauté, entraide et conseil, sont les maitres mots sans cela sa ne sert a rien de communiquer. L'année commence bien, je trouve. T...
  • ECOLE ICM ( le 04 janvier 2011 )
    Effectivement il semble que c'est une très bonne annonce, je rejoins ton avis comme premier choix, allez on va y arriver au final a te trouver un prof.

• '