kingstone2 sur le forum
↓ |
happy birthday a tous
il faudrait faire un calendrier avec tous les aniverqsaires parce que tous les jours se taper les je sais pas combien de pages a relire ça de vient casse pied...
Les groupes les plus écoutés?
moi y'en a beaucoup mais bon je vais trancher :
-MUSE
-Superbus
-Dionysos
-Blink (c'est finis )
-tryo
-nirvana
-noir des
-indochine
--M-
-LP
bon je vais m'arreter la quand mêm...
Y'a des binouzes au frais ici ?
ça existe un alcool qui guérit de la gastro si c'est le cas j'en prend tout de suite
le jeu du labrador
ixtra ixtra large (ça marche ou pas ???)
sinon on va dire ixia (merci le dictionnaire)
petite histoire
Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race...
il entra dans une taverne assez mitheuse qui avait pour enseigne [size='18'] [couleur...
petite histoire
ouai voila bon on va recommencer l'histoire a partir de la parce que sinon on va se perdre...les nouveaux arrivants n'ont pas besoin de dire quel personnage ils ont pris ni quel race ni ses charactéri...
euh denis c'est moi qui fait croire a la gastro alors c'est pour moi les laxatifs ???
j'offre ma tournée car j'était sur la 1000eme page du topic passe a 10 ^^
santé !!!
happy birthday a tous
m**de pris a mon propre piège... tant pis lol mais c'était pas pour toi c'était pour les autres qui avait pas compris
happy birthday a tous
le 30 février n'existe pas mais bon c'est pas grave...
non vraiment je suis du 13 juin... et je suis né un vendredi
Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???
mais c'est quoi une journée sans musique pour moi ??? bah si j'écoute pas de musique pendant une journée bah ça devient un jour de 48h ... bizar non ...
happy birthday a tous
franchement vous abusez de pas avoir vu ça !!! lol regardez ma date d'anniversaire ...
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
n'importe ou du moment que je m'y sens bien et que j'y suis avec toutes les personnes que j'aime ça me va (enfin partout sauf au lycée lol)
le jeu du labrador
nitroglycérine (alors qu'est ce que tu dis de ça ??? :p:p je sait même pas ce que ça veut dire )
en forme de point virgule c'est ça non ? lol moi je suis partant pour l'apéro ^^
petite histoire
j'avoue ça va être chaud mais bon on va s'arranger pour que tout le monde comprene deja ilo y en a 1 qui a compris c'est que j'explique pas si mal que ça :p:p lol mais la il y a les bleu qui enchaine ...
petite histoire
un petit topic d'écriture ça vous dit eh bien en voila un^^
le principe est simple (enfin quand on a compris lol) on sa choisit un avatar (tout seul) et on lui fait vivre des aventures comme dans u...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
ouai moi aussi en écoutant the trust et en plus après j'ai enchainé avec Unintended de Muse alors la je ne suis pas passé loin de pleuré...mais bon j'était pas vraiement bien à ce moment la ^^
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
moi je serais un cheval pour certains ...atouts ...non je rigole
je serais plutot un chat pour avoir plein de calin tout le temps ^^
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
quel est la différence entre un chemin de fer et une bouteille de blanc?
réponse : parce que pour vous ils n'y a pas de différence ???
Les betises au collège
bah nous avant les vacances il y a une petite bande d'interne (parce que je suis dans un internat qui fait aussi externat et je suis externe ouf lol) qui ont bloqué leur responsable d'internat dans so...
↑ |