kingstone2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2 sur le forum

• Anorexie ( le 01 mars 2006 )
    désolé ça je sais pas...mais elle ne veut jamais aborder le sujet (elle l'entend tout le temps et je comprend que au bout d'un moment ça la soule mais bon voila quoi on s'inquiète pour elle)
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    clelum regarda corey dormir et vit un sourir "maléfique" se désciner sur sa bouche...il lui donna des claque pour le révéiller car il pensait qu'il avait perdu connaisesance...
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 01 mars 2006 )
    des bugs ??? quels bugs ??? en tout cas moi j'en ai jamais eu... genial ce site...
  • Anorexie ( le 01 mars 2006 )
    comment reconnaitre quelqu'un d'anorexique ??? parce que moi j'ai une amie quine mange presque rien le midi et qui pese un peu moins de 40kg (je crois) et elle dit qu'elle est pas anorexique...
  • le jeu du labrador ( le 01 mars 2006 )
    (c'est claire lol) menteur mdr non je rigole mension
    si ça vous gène pas de mettre vos adresses msn (si vous en avez) ça sera plus simple pour se parler sans s'emmeler les pinceau avec l'histoire moi c'est kingstone2@hotmail.fr
    chercheur
    zebre
    riz au lait
    thérapie
    [quote='cafardos'] [quote='kingstone2'](t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin) clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous av...
    erer
    (t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin) clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais l...
    incompris (ah bah revoila mon adversaire du jeu icon_cheesygrinicon_cheesygrin)
    clelum ,qui n'a jamais cru au destin se mis a y croire pour la 1ere fois (en 150 ans quand meme faut le faire lol). Il compris que leur chemin devaient se croiser et que leur quete deviendrais plus di...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    presque rien lol
    clelum sentais le malheure chez les autres...il sentait quand quelqu'un allait mal mais il ne sentait jamais le bonheure des autres et ça il le regrete...au début il pris ce don pour une malédiction.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    tu sais que la mission est deja réussis...

cafardos a écrit :
    [quote='kingstone2']marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)
    hum T'adores le prénom Marie ? On échange si tu veux ! Un jour je ferai un procès à mes vieux pour ça...[...
    traiteur (pouquoi vous jouez pas ?!?!)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    faut pas rever non plus je vais pas me laisser faire !!!
    clelum descendit les escalier , alla voir vilin pour lui donner les clefs de la chambe ne lui disant qu'il lui offrait et monta sur un table. Il expliqua ce qui venait de se passer et dit qu'il offrir...
    le cochonet est toujours vivant :p:p
    Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race... il entra dans une taverne assez miteuse qui avait pour enseigne l'auberge du poney qui tousse Ils s'assit à...

corey-le-bourrin a écrit :
    corey lanca un sort de dissipation d'ivresse de groupe
    y'en a qui écoute naheulbeuk à ce que je vois icon_cheesygrinicon_cheesygrin bon allez le prochain post c'est l'histoire et tout ce q...
    bon attendez n'écrivez plus jusqu'a ce que j'ai remi l'histoire a plat parce que sinon on ne vas pas s'en sortir...
    clelum leur expliqua ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait fait...il leur expliqua aussi pourquoi il n'a pas appelé de l'aide et il leur dit enfin: -j'ai été envoyer pour retrouver une elfe qui c'...
    eh mais arretez vous la !!!
    [quote='steelman']a un jeu de rôle bravo bravo bon alors mon personnage sera un nain icon_cheesygrin il s'appelle frapkunkou. donc frapkunkou entre dans l'auberge du poney qui tousse... l'elfe ...
    le cochonet il va prendre les boules de pétanque et te les balancer a la gu*ule oui !!!
    cheval de trait (ça va on se foule pas trop :p)

denis-px a écrit :
    kingstone2 a écrit :
    j'ai beau etre un jeune je vous bat tous a la pétanque :p:p
    fait gaffe on risque de te confondre avec le cochonnet...
    ça risque pas !!!
    a peine arrivé devant ça chambre , clelum entendit un crie "ahhhhhhhhhhhhhhhhh". (enfin vous avez compris quoi lol).Il reconnu aussitot une voix d'elfe. étaice celle qu'il cherchait ?? ça venait de la...
    j'ai beau etre un jeune je vous bat tous a la pétanque :p:p
    ouai eh bah...continu a boire icon_cheesygrin
    clelum qui aurait préféré la dryade :p:p:p accepta avec un gste de recule comme pour esquiver une baffe qui n'est pas venu puis il mona se coucher car après le long voyage qu'il a entammée (500 km e...
    encore en train de boire ??? vous faites quoi d'autr de vos journée??? (et si il y en a un qui me répond on prépare l'apéro je m'énerve)
    mais non il le propose a ceux qui le veulent...(il doit y en avoir qui ont deja un chambre) (cafardos il faut éviter de controler les autres personnages...)
    clelum proposa le deuxieme li de sa chambre au personnes présente (contre rémunération bien sur) il sentait d'instinct que ces personnes n'avaient aucune mauvaise intentions...
    bout de ficelle
    ZZ ZZZZ zz zzzz ZZZZZZZZzzzzzZZZ
    c'était surtout pour l'alcoolique bleu mais bon violent2
  • hanazir est parmis vous ( le 01 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    l'avantage c'est que je me ferais pas censurer pour avoir dit ce que je pense de toi icon_cheesygrin
    l'aventage c'est que t'as rien dit de moi :P
    arrete je sais que tu en meurt d'envie... vas y surtout ne te retient pas...
    tient denis tu voudrais pas devenir blanc toi aussi ça nous ferais des vacances violent2 violent2
  • Vous êtes d'où??? ( le 01 mars 2006 )
    je suis de rouvres...personne connait ??? c'est normal vous inquiétez pas je suis a 15 km de meaux

denis-px a écrit :
    c'est une bonne idée...mais ça va être dur à lire! joue en violet lol
    joue en violet avec plus de rouge dans le violet que de bleu icon_cheesygrin
    c'est toi qui pouri son post avec ton bleu la !!!
    l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (bon voila ça c'est fait maintenant vous pouvez boire icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin )
    clelum accourrut pour voir s'il n'y avait pas de dégats... il vit le troll allongé par terre et la dryade terrorifié

• '