kingstone2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2 sur le forum

• petite histoire ( le 12 mars 2006 )
    clelum les laissa a rabbit mais enchanta ses fleches (a rabbit) (bon bah pour le rdv on s'en passe alors on va faire avec ceux qui seront la ...si je suis pas la faites le quand meme winkwink) clelum re...
  • le jeu du labrador ( le 12 mars 2006 )
    ze zuis blus malade ( z=s et b=p wink)
  • Ptit jeu ( le 12 mars 2006 )
    mimy69 vient s'il te plait maitre maitre maitre maitre
    clelum passa une potion de soin de magie a corey car il aurais besoin de toute sa puissance pour combattre le troll ( pour le combat je propose un rdv ce soir vers 9h30 dite le moi si vous êtes d'acco...
    de retoure je suis icon_cheesygrinicon_cheesygrinwink
    jeu de société icon_redface
    bravo magnifique le dessin... bravo maitre maitre clelum avanca mais était beaucoup plus prudent que si il n'y avait que des orc qui sont beaucoup moins dangereux qu'un troll ...
  • Ptit jeu ( le 10 mars 2006 )
    ouai explique parce que la je capte pas non plus...
  • petite histoire ( le 10 mars 2006 )
    [couleur='red']clelum examina les ossement et vit qu'ils étaient "récents"... il se dit qu'il fallais quelque chose d'énorme pour oser s'attaquer à une licorne mais aussi très très bête ou fort...clel...

buble666 a écrit :
    mais vilin prenait trop son pied alors rabbit le fit lui aussi
    buble si tu veux participer à l'histoire tu te cré un perso...
    (ouai la chanson la chanson !!! le dessin le dessin !!! lol) clelum ne se sentais pas très bien avec tous ces arbres brulé et arraché... mais il ne le fit pas voir et continua son chemin...puis il m...
  • le jeu du labrador ( le 08 mars 2006 )
    vice versa
    téléphone
    veux pas !!!
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    bah oui ^^ j'aime bien PES ...alors les amis de PES 5 sont mes amis (meme si ils sont bleus)

philarmonie a écrit :
    Pro Evolution Soccer 5, sans aucune hésitation love
    bravo bravo
    kingdom heart II
    pas moi...

gollum a écrit :
    Pourquoi c'est comme les Noirs et les Blancs,moi je fais pas de distinctions raciales...
    il n'y a pas différentes race d'homme de toute façon... mais sinon moi aussi je m'en ...
  • p'tite question a deux sous... ( le 08 mars 2006 )
    heureusement qu'il y en a qui suive quand meme...
    meme gollum , meme futur métier c'est cool ça winkwink domage que tu soit pas rouges lol...
    u l'est ou ?
    euh... je crois que c'est kingstone2 mais je suis plus très sur parce que ça fait depuis la fin des vacances parisiennes que je n'y ai plus été...
    des bon mmorpg...alors la si je les trouve je te les dit parce que je les cherche maisz je trouve jamais de mmorpg ou il faut pas payer hammer hammer
    mais non ça c'est des MMORPGs ... les RPGs c'est comme les final fantasy ...
    personne n'aime les bon RPGs ??
    bleuet
    tricheur ils sont mais tricheurs ils resteront...(malheureusement...)
    cyrille c'est quoi ton pseudo sur TM ??
    méchant de chez méchant meme ...
    quoi ??? mais c'est quoi tout ces gens qui n'y connaissent rien ???(non je plaisantes je les aimes bien aussi les votres winkwink) moi je dit que c'est toute la série des finalfantasy ils sont tous génia...
    y sont ou les vert et bleu icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • petite histoire ( le 08 mars 2006 )
    clelum parti en direction du sud...il proposa de se reposé dans un sorte de petite clairière dépourvu d'arbre il dit que ça leur permettrait de se lever à l'aube...
  • petite histoire ( le 07 mars 2006 )
    clelum monta aux arbres et regarder où se trouve le sud (n'oublions pas le but wink) il le trouva , descendit de l'arbre et pris cette direction...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 07 mars 2006 )
    y'en a tellement... indochine,superbus,M,vegastar,noir désir,téléphone,aqme,dionysos,pleymo...bon je m'arrete là mais j'ai du en oublier...
    clelum approuva mais demanda si sa proposition de liqueur de troll tenait toujours winkwink
    clelum dit que c'était inutile et qu'on n'obtiendrais rien de lui. clelum proposa de s'enfoncer encore d'avantage dans la foret pour peut etre y trouver des indices...
  • petite histoire ( le 06 mars 2006 )
    clelum s'approcha de l'orc et cce dernier lui dit d'approcher son oreille ...clelum n'était pas très sur de ça...mais il approcha son oreille... -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! ...
    clelum questionna l'orque et, appela le troll pour l'aider a le faire parler (je vois pas pourquoi le troll winkwink) il lui demanda pourquoi les orques allaent dans la foret ...
    [quote='manillaz']et c'est la qu'un necromancien a toute sont utilité!munch dit: mais vous inquieter pas pour le troll si vous voulez je vous le fait revivre juste l'histoire de 2 secondes le temps de...
  • petite histoire ( le 05 mars 2006 )
    clelum dit au troll quue de toute façon c'était trop tard...il vit la dryade au prise avec une orque (ça doit se dire comme ça lol) et décida de ne pas s'en méler ...il vit un orque qui essayait de s'...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    moi je me rappel jamais de mes reves et pourtant je ne me tape pas de cuite tout les soirs !!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 mars 2006 )
    jprendrais bien un petit truc pour feter ma guérison genre ouai une biere aussi wink
    clelum réarma son arc et décocha une autre fleche qui rébondit contre l'armure d'un des orque (le chef apparament)ce dernier avait lui aussi un arc et visa l'endroit d'un la fleche avait été tiré...cl...
    (c'est pas grave ça concorde winkwink)
    clelum fit signe au troll et a munch de passer par la droite...il fit signe a corey d'aller avec la dryade à gauche(mais pour combatre hein !!!) rabbit et clelum , les deux archer montèrent a un arbre...
    (t'inquiète c'est normal pa mal la photo de gorillaz icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin) clelum dit à munch qu'il était le bienvenu dans l'équipe et qu'ils étaient en chasse a l'orque ...il se raprochere de la foret et virent e...
    [couleur='red']clelum entendit un gallop de cheval venir vers leur direction...il reconnu un necromencien de part son habillage (bah oui un necromancien ça se remarque...)clelum demanda a ce necromanc...
    clelum pensais exactement pareil et il fit part de ses pensée à la dryade , elle qui vi dans la nature et qui n'aime pas qu'on y touche...il se dit que peut etre ça la mettrai en colère et elle les ai...
    clelum repera la piste d'orque , a peu pres au nombre de 10... il se dirigeais vers la foret...clelum se demanda pourquoi parce que les orques detestent les arbres...

• '