firestorm sur le forum
↓ |
combien de temps?
je suis guitariste mais la batterie me tente bien
ctai quoi votre première batterie?

Aimez-vous le dub??
ya moyen de trouver un extrait audio ou un truc dans le genre pour écouter ce que ça donne ça minterresse???!!!!

c'est quoi votre type de guitare?
pour moi un guitariste COMPLET doit savoir "gratouiller" sur une sèche mais on peut être exellent sur une électrique sans avoir jamais touché une classique ou folk, seulement la sèche peut apporter qq...
Trucs et Astuces pour guitates
oula le gros boulet du dessus dit : "OOoo ba mince je me suis planté de topic"
désolé

Coup de coeur vidéo.
moi c'est celle çi qui m'a arrêter ^^
http://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2Pvo&search=while%20my%20guitar%20gently%2...
"while my guitar gently weeps" de
Georges Harrisson :m...

pour moi un guitariste COMPLET doit savoir "gratouiller" sur une sèche mais on peut être exellent sur une électrique sans avoir jamais touché une classique ou folk, seulement la sèche peut apporter qq...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
OOooh je sais que c'était pas une blague mais c'étaii quand même marrant???allez siouplait !!

y a til encore des fans des beatles
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH OUI j'avais fait un autre topic sur "the beatles" et pas mal de monde est encore "fan" de ce groupe

c'est un gars , il rentre dans un café et PLOUF
non... c pas drôle...^^

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase" Dans le genre réthorique, ça fait mal^^
Photos de guitare insolite
voilà je cherche des photos pour un blog que je fais ( http://guitab.skyblog.com/ ) et si quelqu'un connait des sites où on trouve des guitares bizarres , de belles guitares , ou ce que vous voulez da...
je continue le travail de timatt et new glad : "où mettre" "si il n'a" "à faire" et "à donner" "voil...
un blog pour les guitares
ok merci c'est gentil
ya pas grand chose dessus encore mais ça va venir d'ailleurs si vous avez des images de guitare que vous adorez que vous trouvez bizarre
contactez moi

le son naturel ça fait du bien on a une meilleure aproche de la musique si on passe par ça

esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
caravane ou mistral gagnant

question con mais qui m'interesse lol
au clair de la lune !
mé non je rigole c'est caravane quand je le joue plusieurs fois de suite ou zombie
(sans médiator, c pour ça que ça me fait aux 2 mains lol)

un blog pour les guitares
j'ai décidé de commencer un blog sur la guitare en général , alors passez jetez un oeil
http://guitab.skyblog.com/

Site de création de mediator ?
ça minterresse aussi ! peut etre que les sites ont coulés?
je vais chercher et jdonne des nouvelles si yen a!

Et Coldplay!!
j'adore!!!!!
le son
les paroles
ça change de ce qu'on entend tout le temps!!!
chaque chanson à son ptit truc d'original
elles sont trop belles en plus (trouble , the scientists ,...j'en passe) ...
Décorer sa guitare?
je voudrais apporter ma tite touche perso à ma guitare mais sans l'attaquer! y'a t'il des aventuriers ici qui ont déja testé et vous avez fait quoi comme déco??? voilà merci!

p'tite question a deux sous...
vu que c'est anglais au départ tu cherches le mot et comment il se "plurialise" pffffffffffiou le mot savant
...

combien de temps?
bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut pour maitriser son instrument(batterie)?
couple folk/électrique
question pour fatjo86 c'est koi la marque de la guitare que ta en avatar?
elle est trop belle

le son d'une manouche c'est genre "les triplettes de belleville"?
~j'aime bien~

désolé j'y ai pas pensé
je croyais avoir rien oublié j'implore ton pardon
^^

↑ |