firestorm sur le forum
↓ |
Toute vos photos de la série "les paul"
alors:
http://shopping.lycos.fr/search/gibson_les_paul.html
voila de 1300€ à ..... pour celles de collection, tu pe trouver moins cher mais c'est pas dit pour la qualité
ou si tu recherches le...
[Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes?
au lieu d'ouvrir un autre topic vous avez des conseils pour entretenir vos cordes comme gogoguitariste qui utilise des elixirs( c koi? )
mielleur morceau, solo, album ...
Euh je connais pas tous les solo et morceaux qui existent mais voila :
1) Hallelujah_jeff buckley
2)Johnny B goode _ chuck berry
3) idem je sais pas...un peu de tout?
Après vos coups de coeur vidéos,...
C'est au tour des vidéos qui vous déplaisent guitare chant etc...
Tabs de James Blunt, Ozark Henry et Robert Post
oui moi ossi je cherche ces tabs de blunt sugar coated, close your eyes et i really want you
un blog pour les guitares
http://putfile.com/pic.php?pic=5/15001221676.jpg&s=f5 tiens voila j'espère que ça marche
perso c'est pas le genre de guitare qui m'attire mais pour un site où y'a que des guitares bizzares ...
Pour se mettre à l'électrique ?
J'ai trouvée cette guitare qui me plait beaucoup http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... style "les paul" . mais evidemment sur papier...
elles sont toutes superbes !
epiphone est aussi accepté
merci pour le site marrant! (où on peut creer sa guitare les paul !)
en fait c'ést une guitare en forme de femme nue
mais plus grossier que artistique si vous voyez ce que je veux dire???
mais quesque vous avez contre l'allemand????
!nicht! g une tante d'origine allemande et sa voix (quand elle parle allemand)n'a rien de brutal ! c'est parce qu'on a toujours l'image du co*="&² de SS qui rogne comme un bulldog !
J'ai des doigts trop petit !
y'avai un bassiste qui s'entrainait avec des bouchons entre les doigts puor mieux jouer ensuite !après c'est toi qui voit !
Jouer et chanter ?
je voulais savoir si les deux en même temps ça venait d'un coup ou si il fallait s'entrainer etc voila merci j'attends vos réponses !
Hello
moi je la trouve bien ! et merci pour le site d'hebergement audio g mis trop longtemps avant d'en trouver un et encore bravo
les paul
bonjour ! y'en a ici qui ont réussi à trouver une de ces ptites merveilles dans des brocantes ,vides greniers etc...merci !
j'aimerais tro essayé une de ces petites merveilles (bave sur le clavier )
t'en a de la chance le bourrin et merci magiclem j'aurais ptet du preciser que ce sont vos photos perso qui m'interesse...
y'en a une autre que j'hésite à mettre ç mon avis je la mets sur mon blog il me le supprime je le mets sur partoche je me fait sucrer mon compte donc....
Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique
euh je viens de relire ton titre de topic et je me demande ce que je fais là... pour le blues robert jonhson charlie patton bukka white...
Achat classique/folk après électrique
moi g une folk et j'aimerais passer à l'éléctrique ! prends une folk c'est assez proche c'est le mélange de l'accoustique et de l'électrique enfin je le pense
Voilà j'espère être dans le bon forum ! tout est dans le titre j'attends de vos photos !si vous pouviez préciser l'année et le modèle merci !
guitare pro
1oo1 tablatures .... ça sera mieu que mysongbook ou toutes les tabs ou presques sont bloquées
!
Si vous voulez des tablatures...
pour telecharger des tabs guitar pro le site mysongbook est pas terrible ils sont en train de demander tous les droits d'auteurs forcément ça prend du temps du coup 3/4 des tabs sont bloquées ; ce sit...
San Fransisco capo ou pas?
voila je voulais savoir si certains jouant san fransisco de maxime le forestier untilisait un capo et si oui en combien? merci
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
------->>>>>>>>>>>> http://www.ariausa.com/series/AW20/aw20.html <<<<<<<<<<<<--------
decorer son manche de gratte
Le manche de l 'ibanez est superbe ! mais seulement c'est au niveau des repères (perso ça me sert beaucoup) donc a mon avis il faut que tu choisisses une déco qui prend compte des reperes ?
après si ...
Décorer sa guitare?
jve faire juste un motif à la peinture genre qui prendrait 1/4 de la guitare (accoustic) ca va vraiment changer le son ?
Eurovision 2006!
non moi justement c'était les costumes
mais c'est sur quand on voit les autres prestations de certains pays c'est clair que ça en jette ^^
Eurovision 2006!
je suis désolé mais la mise en scene de la finlande était trop laide après c'est une histoire de gout...
Installation d'un micro sur une accoustique?
jcrois que c'est les micros de rosace ce à quoi tu penses
si japel ca un blog c parce ke la plupart des gens savent ce que ca represente
blog vient de web + log(journal) on contracte blog AaAaAA ta vu les connaissances un peu ! tu fai moin ton malinois ;...
↑ |