firestorm sur le forum
↓ |
Cordes de guitare folk sur guitare classique
la conception d'une classique fait que si tu mets des cordes folk sur classique yora trop de tension et comme l'a dit jacal tu connais la suite...
Quelqu'un connait la marque XP?
autant les amplis que les guitares?
j'ai pas vu d'ampli XP pour l'instant..
Où avez-vous trouvé votre guitare?
un lorientais?j'habite dans le coin!
je sais pas si c'est toujours les mêmes magasins: "hall de musique" et "fuzz music"?
Quelqu'un connait la marque XP?
ouaip forcément mais ça sonne correct surtout pour débuter à l'électrique?
Où avez-vous trouvé votre guitare?
un petit sondage pour connaitre les possibles endroits où trouver des guitares^^
Ce gosse a.....5 ans!!!!!!!!!
j'ai lu un article sur lui au festival du jazz à montreux
ça me fait pitié...
http://www.frequencebanane.ch/NapalmTour/rapports.php?numero=12
ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis...
qu'apprendre mes gammes pourrait être une bonne idée?
Comment dois-je les apprendre?
ça sert pour les solos, non?(je veux passer à l'électrique en+)
le jeu du labrador
(je dois continuer avec le dernier mot de ta phrase ou quoi?!)
scierie
mouai bof jsé pas si ça passe?
arretez le massacre
alors :
1.j'avais pas reconnu la chanson
2.me dites pas qu'ils sont choisis par casting?à mon avis c'est plus par le porte monnaie de maman-papa
3.C'EST PITOYABLE...
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
moi je dis que tout est important il y pas d'instruments plus important qu'un autre
regarder par ici !
je suis guitariste mais je trouve ce gamin incroyable j'ai pas raison?
http://www.youtube.com/watch?v=YvZ39hE3PRs&mode=related&search=
une base commune pour noter les tablatures?
il faudrait créer une échelle :
1/10.accords de base .... etc
2/10....
3/10.....
etc etc
et me*** je viens de me rendre compte que mon topic est pas là où il devrait être!!! je me trompe?