firestorm sur le forum
↓ |
Cordes de guitare folk sur guitare classique
la conception d'une classique fait que si tu mets des cordes folk sur classique yora trop de tension et comme l'a dit jacal tu connais la suite...
Quelqu'un connait la marque XP?
autant les amplis que les guitares?
j'ai pas vu d'ampli XP pour l'instant..
Où avez-vous trouvé votre guitare?
un lorientais?j'habite dans le coin!
je sais pas si c'est toujours les mêmes magasins: "hall de musique" et "fuzz music"?
Quelqu'un connait la marque XP?
ouaip forcément mais ça sonne correct surtout pour débuter à l'électrique?
Où avez-vous trouvé votre guitare?
un petit sondage pour connaitre les possibles endroits où trouver des guitares^^
Ce gosse a.....5 ans!!!!!!!!!
j'ai lu un article sur lui au festival du jazz à montreux
ça me fait pitié...
http://www.frequencebanane.ch/NapalmTour/rapports.php?numero=12
ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis...
qu'apprendre mes gammes pourrait être une bonne idée?
Comment dois-je les apprendre?
ça sert pour les solos, non?(je veux passer à l'électrique en+)
le jeu du labrador
(je dois continuer avec le dernier mot de ta phrase ou quoi?!)
scierie
mouai bof jsé pas si ça passe?
arretez le massacre
alors :
1.j'avais pas reconnu la chanson
2.me dites pas qu'ils sont choisis par casting?à mon avis c'est plus par le porte monnaie de maman-papa
3.C'EST PITOYABLE...
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
moi je dis que tout est important il y pas d'instruments plus important qu'un autre
regarder par ici !
je suis guitariste mais je trouve ce gamin incroyable j'ai pas raison?
http://www.youtube.com/watch?v=YvZ39hE3PRs&mode=related&search=
une base commune pour noter les tablatures?
il faudrait créer une échelle :
1/10.accords de base .... etc
2/10....
3/10.....
etc etc
et me*** je viens de me rendre compte que mon topic est pas là où il devrait être!!! je me trompe?
Quand un débutant note une tab qui lui parait difficile 9/10 ou 10/10 pour un musicien chevroné ça ne représente que 4/10 ou 5/10 etc...il faudrait trouver un referentiel commun pour noter les tabs?
un blog pour les guitares
J'ai pas beaucoup de visiteurs en ce moment!laissez vos photos vos infos vos commentaires!!
Coup de coeur vidéo.
ouai pleins de vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55)
en fait c'est pour un copain qui n'a pas le droit d'avoir de batterie , trop bruyant et encombrant etc... donc on a pensé que c'etait la solution?
J'ai pensé à un truc???
ah pardon j'ai mal cherché pour savoir si il y avait deja un autre topic la dessus...
CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !?
J'ai trouvé ça mais je sais pas si je peux faire confiance à la guitare et au site?
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_lp_special_black_prodinfo.html
CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !?
Si c'est à moi que tu poses la question (j'espère)c'est pour jouer tout ce qui est style chuck berry , un peu de blues et du rock/pop-rock sans la distorsion à fond...en fait je voudrais un son plutot...
Qu'est ce que vous en pensez???
une petite guitare style SG aussi peu cher c'est pas un peu bizzare?
vous avez déja eu affaire à ce site?
http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbs200bk_prodinfo.html
J'ai pensé à un truc???
...mais je suis pas sur...
nettoyer sa guitare accoustique avec du nettoyant pour parquet???
ouai c'est sur ! merci pour ton renseignement !
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
bon ba moi je débute j'ai une folk Aria AW-20 et je voudrais une électriqueeeeeeeeeeeeu
l'epiphone tourne autour des 300-400€ ?
j'essaye de trouver et je pose la question pour savoir si reelement ca existe ^^
↑ |