goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• guitare vintage ( le 24 février 2010 )
    [quote='chick berru '] Quand j'aurai ma nouvelle gratte ( que je compte me faire offrir pour mon anni c'est a dire le 27 mars ) si ça t'intéresse je t'offre , je te donne ma vielle Epiphone . [/...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    Tu le coupes avec quoi le goulot de la bouteille ? idea ma meuleuse tourne trop vite et chauffe trop le verre... je n'ai pas de diamant sous la main et madame ne voudra pas me prêter le sien ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    F O R M I D A B L E !!! à quand ton sample ? wink Au fait tu utilises quels genres de bottleneck ? moi j'utilise plutôt ceux en métal bien bien lourd car je trouve le verre un peu trop "soft...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 février 2010 )
    Chipie va nous faire un prix hein ! icon_cheesygrin Ton offre ne se refuse pas !!
    vendu hammer icon_cheesygrin
    ali farka touré.... je suis plus que fan du "hooker africain" L'emission d'Arte (il y a quelques années) consacrée à ce grand monsieur était sublime love Je tente régulièrement de tabber ...
  • Telecaster user's Club ( le 21 février 2010 )
    c'était une bonne expérience... smile_cool J'ai été déçu par la finition pour un modèle de ce genre... smyleybleu http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
  • Telecaster user's Club ( le 21 février 2010 )

f@bolina a écrit :
    American Vintage reissue 52 en attente icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai eu cette guitare il y a quelques années... revendue car je n'ai pas tellement aimé sad Fais gaffe au manche... il...
  • Achat d'un piano. ( le 17 février 2010 )
    alors je pense que ton budget ne sera pas extensible ? Un piano "acoustique" de gamme moyenne coûte environ 5000€ (en dessous c'est du chinois avec les inconvénients qui vont avec : tenue dans le t...
  • Guitare Vintage ( le 16 février 2010 )
    Regarde le prix des martin... ou même ça wink http://www.thomann.de/fr/ramirez_anniversary_f.htm c'est comme tout... la qualité se paye.
  • Guitare Vintage ( le 16 février 2010 )
    si elle m'intéresse car elle a beaucoup trop souffert (trous de cordier, etc.) et au dessus de 700€ elle ne vaut pas le coup même pour une gratte de 1940 wink je vais peut-être plutôt m'orienter v...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 16 février 2010 )
    [quote='berzin']Fais gaffe à pas donner des conseils sans plus de précision Sur un ampli on peut enlever des lampes, mais uniquement sur les modèles à 4 lampes et sous certaines conditions. En plus, i...
  • Guitare Vintage ( le 15 février 2010 )
    Desolé pour le squat icon_redface Que pensez-vous de la marque kalamazoo ? cette guitare m'intéresse... elle semble authentique ? http://www.leboncoin.fr/vi/73791294.htm?ca=7_s Bien évidement, si j...
  • Vraie Gibson ou arnaque? ( le 13 février 2010 )
    Efficace hein... il semble que l'annonce soit retirée ? icon_cheesygrin Ça évitera au moins à une personne un peu naïve de se faire avoir...
  • Vraie Gibson ou arnaque? ( le 13 février 2010 )
    je viens de lui écrire pour lui exprimer mes doutes icon_cheesygrin si l'annonce disparait ne t'étonnes pas wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Salut la Partochardie icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 février 2010 )
    aux armes moussaillons ! (salut J18 wink )
  • Switch pour brancher 2 guitares ( le 07 février 2010 )
    je viens d'acheter ça (pour brancher deux AER Compact 60-2)... si ça peut aider ? http://www.michenaud.com/p9045/big-shot-aby-switch-bypass.php pour toi, je pense que ça serait idéal : http://w...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 février 2010 )
    Nom du Site : Michenaud Adresse du Site :www.michenaud.com Date/Période du dernier achat : 02 février 2010 Société qui a livré : La poste Produit Acheté : Big Shot Aby http://www.michenaud.com/p90...
  • Guitar pro version complète ( le 04 février 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre Alors là !!!! maitre Tu détiens le déterrage d'Or millésimé 2004 icon_cheesygrin [size='9'](et en doub...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 02 février 2010 )
    comme tout bon instrument électro... dans un AER icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 février 2010 )
    ciel !!! J18 !! (salut wink )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 février 2010 )
    Pour rester dans le HS : Je confirme que le prix payé est le prix TOTAL chez Thomann ---> aucun frais supplémentaire ! J'ai acheté du gros matos chez eux (une tele52 , une gibson es335 à presque ...
  • Partoch AER user club ( le 01 février 2010 )
    merci pour tes conseils wink je vais m'orienter vers une autre solution... Je trouve que la pub AER "se fixe sur un simple pied de micro" est limite car j'ai essayé avec un très bon pied et il...
  • Partoch AER user club ( le 31 janvier 2010 )
    Question aux possesseurs de Compact 60-2 : Je veux placer mes 2 AER en hauteur mais je trouve les pieds de micro un peu légers (je risque de buter dedans par mégarde car la pièce ne sera pas grande...
  • BOITES à RYTHMES ( le 29 janvier 2010 )
    la SR18 chez Alesis est très intuitive (pas besoin de manuel) et les sons sont à mon avis supérieurs en qualité à une zoom (j'ai comparé)... c'est plus du "Roland" wink
  • Boite à Rythmes ♫ ( le 29 janvier 2010 )
    EXCELLENT choix wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 janvier 2010 )
    [quote='strat osfer']Le service dont parle papich est facturé 10 euros il me semble. par contre est tu sur de ne pas pouvoir utiliser ta carte peut être que la transaction est d'abord fait a thomann f...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 janvier 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    goumpo a écrit :
    et bien moi je n'ai fais qu'y passer icon_cheesygrin Ca y est l'ES335 bloc63 est partie samedi soir... icon_redface
    C'est triste sad
    why ? hum c...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    tu me l'échange contre un johnson ? icon_cheesygrin ( oh non ! il recommence icon_cheesygrin )
  • BOITES à RYTHMES ( le 27 janvier 2010 )
    pas sur la zoom mais ça peut aider wink avis que j'avais laissé sur un autre topic : IL Y A quelques temps, j'avais acheté cette BAR (boîte à rythme) : http://www.thomann.de/index.html?partne...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='sakatrapo'] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=137&u=12993853]
    image du forum
    [/url] une harpe irlandaise, faite spécialement pour ...
  • Partoch AER user club ( le 25 janvier 2010 )
    MODE HS ON se sont les suites de mes pirouettes moto... (encore une grosse opé et ce sera terminé...ouf !) MODE HS OFF les dobros sont amplifiés avec un SHURE SM57 placé devant via une perche... ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    question tire bouchons personne ne peut battre notre chipie icon_cheesygrin
    je pense difficilement pouvoir trouver mieux que 2 AER Compact 60-2 couplés et placés dans chaque angle ? idea Salut J18 wink je n'ai pas oublié pour l'intro de calvin mais j'étais HS [...
    Je reviens en force dans le club (je pense en devenir le gourou !) icon_cheesygrin En effet, je vais acheter dans une quinzaine (là je sors d'opération alors dur dur de se deplacer) un 2ème AER Compact 60-2...
  • partoch gibson user's club... ( le 25 janvier 2010 )
    et bien moi je n'ai fais qu'y passer icon_cheesygrin Ca y est l'ES335 bloc63 est partie samedi soir... icon_redface
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 24 janvier 2010 )
    je ne suis pas trop bricoleur dans ce domaine... De plus je ne crois pas que l'AER soit prévu pour un second cabinet ? Le type de boitier dont tu me parles existe dans le commerce ? c'est ça ? ...
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 24 janvier 2010 )
    [quote='goumpo']Coucou !! c'est re-moi icon_cheesygrin (le ch*eur) est-il possible de brancher 2 AER compact 60-2 en "parallèle" pour que la guitare passe dans les 2 ? ça serait pour mieux remplir la ...
  • partoch Pignose User's club ( le 22 janvier 2010 )
    photos !! photos !! bump
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 22 janvier 2010 )
    Coucou !! c'est re-moi icon_cheesygrin (le ch*eur) est-il possible de brancher 2 AER compact 60-2 en "parallèle" pour que la guitare passe dans les 2 ? ça serait pour mieux remplir la pièce et avoir u...
  • Boite à Rythmes ♫ ( le 19 janvier 2010 )
    IL Y A quelques temps, j'avais acheté cette BAR (boîte à rythme)idea : http://www.thomann.de/fr/alesis_sr18.htm Je l'ai revendu car en fait je cherchais plus un looper (depuis j'ai la jamMan).....
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 décembre 2009 )
    nous serons bien ici...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin rat bougri , rat vigote ,Rat belet , rat pace....
    c'est à cause de jeux de mots comme ça que le rat s'casse... icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 décembre 2009 )
    ah ! ma cabane au Canada icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 17 décembre 2009 )
    celui qui me prend pour "el gringo" icon_cheesygrin
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 17 décembre 2009 )
    j'ai testé sur le dobro avec la zic en fond... En open de sol c'est pas mal... essaye avec le capo en 1ère case pour voir wink
  • Je voulais juste me présenter ... ( le 16 décembre 2009 )
    déterrage de presque 3 ans !!! hum bravo bravo bravo On est pas loin du record maitre
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2009 )
    Bon anniversaire à celui qui a toujours été là pour me conseiller dans mes choix difficiles icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon anniv' wink...
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 15 décembre 2009 )
    Where is the blues hum icon_cheesygrin

• '