filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum



  • Hello ( le 27 mai 2006 )
    Y a des logiciel qui effacent les parasites ! Et aprés faut pas du matos emaus...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 27 mai 2006 )
    Je t'nvoie un MP tout de suite !!!
  • Recherche chanson ... ( le 26 mai 2006 )
    Bizarre j'etait moi aussi persuader que tu parlais de fontnay ^^
  • Je suis debutant ( le 26 mai 2006 )
    Pour bien resumer, pour jouer wonderwall, il faut mettre un truc qui bloque la deuxieme case sur toutes les cordes, comme un barré en 2eme case.
  • recherche tablatures de sambame de upa danse (un dos tres) ( le 26 mai 2006 )
    y'a pas que du synthé la dedans ?
  • recherche tabs ( le 26 mai 2006 )
    Je peut pas t'aider, mais ca serait cool de preciser le nom de la chanson dans le titre et d'eviter d'ecrire en grand ! Merci !!
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    [quote='moustik6']en faite je suis débutante mais je sais jouer : pink floyd another brick the wall indochine jai demandé a la lune Jethro Tull locomotiv breath rem losing my religion rock vo...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 26 mai 2006 )
    Bnjour, voila j'ai trouvé une video de "Another Brick in the wall part 2", pink floyd (je le dit, mais bon, tout le monde le sait a mon avit...) : http://www.youtube.com/watch?v=XnrLGML2NHM&search=l...
  • Hammer , pull off , comprend pas ( le 26 mai 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Qu'est ce que tu n'as pas compris hum tu pense que des mots t'expliqueront mieux qu'une vidéo?
    Bas pourquoi pas ? icon_cheesygrin
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 26 mai 2006 )
    Children of bodom ?
  • Eurovision 2006! ( le 25 mai 2006 )
    J'en ait deposé une super version sur partoch !
  • Découragée... ( le 25 mai 2006 )
    Ya de trés bon cours video sur youtube !! ^^
  • Avis à la population guitariste d'angers!!! ( le 25 mai 2006 )
    Et puis meme entre newb, c'est toujours mieut de s'entrainer a plusieur ! Ba moi jsuis pas d'Anger xD
  • Découragée... ( le 25 mai 2006 )
    J'ai le meme probleme, sauf que je joue de la gratte depuis moins longtemps. Et sous GP les 3/4 des tab on pas le bon rythme et sa ne nous donne pas le sens du battement. Donc perso je me suis r...
  • Hammer , pull off , comprend pas ( le 25 mai 2006 )
    C'est ba bien compliqué : *************************
    e ----- B ----- G -2h3- D ----- A ----- E -----
    Tu joue la 3eme corde a la 2eme fret. En suite tu doit enchainer sur la ...
  • Brush Down? ( le 24 mai 2006 )
    Oui ba hein ! j'ai le droit d'etre c*n non ? icon_cheesygrin
  • Brush Down? ( le 24 mai 2006 )
    A propos...vers le haut c'est de la mi grave vers la mi aigu ou inversement ?
  • Flash - Aide.... ( le 24 mai 2006 )
    J'ai installé Firefox plus le truc pour telecharger les video, mais quand j'essaie sur youtube j ai le droit a : Fatal error: Call to undefined function: youtube_get() in /home/.decca/javimoya/vid...
  • Recherche d'un logiciel... s'il existe ! ( le 24 mai 2006 )
    Je trouve que le mode karaoké ne marche pas trés bien. Quel filtre peut on utiliser pour faire ressortir la/les guitares ?
  • Helpppppp ! Death Of It All ( le 24 mai 2006 )
    Bonjour ! Je cherche je cherche mais je trouve po !!! Mais vraiment pas ! Donc voila, je recherche la tab de la chanson Death Of It All, de Rob Zombie ! SVP, aidez moiiiiiiiiiiiiii ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 24 mai 2006 )
    Jsuis pas fan mais j'aime bien, c'est pour moi un grand guitariste. Dommage que les tablature sont dure a trouver !
  • Recherche d'un logiciel... s'il existe ! ( le 24 mai 2006 )
    Philarmonie s'y connait surement beaucoups plus que moi !!!! Donc écoute ces conseil avant les miens icon_cheesygrin
  • legende guitar pro ( le 24 mai 2006 )
    Légalement non. Mais la version GP 4 a une version d'évaluation illimité...je sais pas pour GP 5.
  • Recherche d'un logiciel... s'il existe ! ( le 24 mai 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.
    Ah bon ? J'itilise principalement la fonctio...
  • Comment faire un Ré ? ( le 24 mai 2006 )
    Desolé je comprend pas ce que tu veut dire philarmonie hum Enfin toujours moi c'est a la guitare et je n'utilise pas le pouce...question pratique...pasque debout avec la rock'n'roll atitude c'e...
  • Flux Rss ( le 24 mai 2006 )
    J'essairai ca dés que je serait chez moi...mon site perso est fermer pour le moment...mais bon. Mais je peut le faire lire par un petit script php fait vite fait pour l'afficher ensuite sur mon s...
  • RSS ? ( le 24 mai 2006 )
    Pardon....En plus c'est pas la premiere fois....... maitre
  • RSS ? ( le 24 mai 2006 )
    on pas etre plus explicite...
  • Comment faire un Ré ? ( le 24 mai 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='philarmonie']Dans ce cas je le joue sans barré (d'ailleurs le Fa aussi) et j'aurait tendance à faire une mouvement mélodique sur la corde de Mi aigue.
    egalement...
  • topic a deux balles ( le 24 mai 2006 )

    deni_bar a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Arf! je suis en page 5 hammer qui dit mieux icon_cheesygrin
    Mieux! icon_cheesygrin Page 1 et tout en premier, les amis! smile_cool
    comme moi ! WE ARE THE WINNER....
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=filippo+corro&meta= bump Moi le sportif !!! Et je vous nique tous !!
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    C'est bon avec Filippo comme prénom je seurais le seul..
  • Comment faire un Ré ? ( le 23 mai 2006 )
    C'est dans un morceau de John 5, juste aprés un Fa en barrée... Mais bon, en fin de compte je croit que ca depends chacun... Et du travail icon_cheesygrin Mais je peut toujours demander...ca se trou...
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    xD Pareil pour naked beauty icon_cheesygrin Je sort....
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    Donc je ne suis pas un boulet icon_cheesygrin Javais raison, YOUUUUUUUUUPI !!!
  • Comment faire un Ré ? ( le 23 mai 2006 )
    Non je plaisante je sais que le ré c'est : xxx0232 Mais vous le faite avec ou sans barré ??? Merci !
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    Mais avec quick time j'ai pas le son, ou alors pas l'image sad Obliger d'utiliser le lecteur de Nero endesaccord1
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    oki... Mais je croit qu'avec google video on peut les dl en mpg (j'ai bien dit JE CROIS). voila.
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    Je croyait qu'il fallait chercher dans images icon_cheesygrin Je doit etre en page 1 avec boulet en mot clé icon_cheesygrin
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    image du forum
    C'est toi la ? icon_cheesygrin
  • Chanteuse ( le 23 mai 2006 )
    Citation
    dur de lancer un appel pour le 82 ( a croire que c'est désert )
    Bienvenue au club ! (sauf que moi c'est sur le 56...). Je m'y connait pas du tout en chant, je passait ici juste ...
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    Citation
    genre j'ai un live de 2h30 de metallica il fait 500 Ko et de trés bonne qualité
    maitre maitre maitre maitre maitre Mais ce sont pas les meme video que sur y...
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    bravo
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    oki merci !!! J'aurais appris plus sur partoch que dans ce cours de SI icon_cheesygrin
  • Hum, c'est quoi déjà cette musique? ( le 23 mai 2006 )

    fpyc a écrit :
    oui lui il l'a trouvée à l'oreille il aime pas les partoches icon_cheesygrin le lien vers la vraie partition à été donné oui, je m'suis empressé de l'imprimer :)
    Ce n'est pas la vrai ...
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    xD J'ai pas tout compris mais seulement les grandes lignes ^^ Mais bon, j'ai appris des nouveau mots ! Merci gu!zm0 ! Camescope DV ? (Jvais devenir lourd...je sais...)
  • Optimistes ??? ( le 23 mai 2006 )
    Et y'a aussi des "mauvais" ( icon_cheesygrin ) qui mettent des tablature super simple, genre l'intro de 7 nation army, et qui mettent une difficulté de 10/10 ^^
  • Si vous voulez des tablatures... ( le 23 mai 2006 )
    FILC PAS FLIC !!! merci
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    La je comprend ! Désolé sa doit étre mon cerveau qui doit avoir des probléme ^^ Rush sur CS ? rush rush rush !!! icon_cheesygrin Je plaisante bien sur. Ca veut dire quoi rush ? Ui j'aime bien ton av...
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )

    gu!zm0 a écrit :
    Rien à voir donc avec de l'avi, qui soit est non compressé, soit se prend sa compression MPEG4 derriere.
    hum Mal formulé ta phrase non ? Sinon le plugin ne fait que e...



  • '