filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum



  • Hello ( le 27 mai 2006 )
    Y a des logiciel qui effacent les parasites ! Et aprés faut pas du matos emaus...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 27 mai 2006 )
    Je t'nvoie un MP tout de suite !!!
  • Recherche chanson ... ( le 26 mai 2006 )
    Bizarre j'etait moi aussi persuader que tu parlais de fontnay ^^
  • Je suis debutant ( le 26 mai 2006 )
    Pour bien resumer, pour jouer wonderwall, il faut mettre un truc qui bloque la deuxieme case sur toutes les cordes, comme un barré en 2eme case.
  • recherche tablatures de sambame de upa danse (un dos tres) ( le 26 mai 2006 )
    y'a pas que du synthé la dedans ?
  • recherche tabs ( le 26 mai 2006 )
    Je peut pas t'aider, mais ca serait cool de preciser le nom de la chanson dans le titre et d'eviter d'ecrire en grand ! Merci !!
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    [quote='moustik6']en faite je suis débutante mais je sais jouer : pink floyd another brick the wall indochine jai demandé a la lune Jethro Tull locomotiv breath rem losing my religion rock vo...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 26 mai 2006 )
    Bnjour, voila j'ai trouvé une video de "Another Brick in the wall part 2", pink floyd (je le dit, mais bon, tout le monde le sait a mon avit...) : http://www.youtube.com/watch?v=XnrLGML2NHM&search=l...
  • Hammer , pull off , comprend pas ( le 26 mai 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Qu'est ce que tu n'as pas compris hum tu pense que des mots t'expliqueront mieux qu'une vidéo?
    Bas pourquoi pas ? icon_cheesygrin
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 26 mai 2006 )
    Children of bodom ?
  • Eurovision 2006! ( le 25 mai 2006 )
    J'en ait deposé une super version sur partoch !
  • Découragée... ( le 25 mai 2006 )
    Ya de trés bon cours video sur youtube !! ^^
  • Avis à la population guitariste d'angers!!! ( le 25 mai 2006 )