filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum

• bend ( le 16 mai 2006 )
    Tu peut faire des effet style vibrato aussi.
  • quel médiator ?? ( le 16 mai 2006 )
    Perso je prefere les dure pour tout style de music. Mais si tu debute debute, un mou c'est mieux pour eviter de donner des coups trop fort sur tes cordes ! Sinon tu achete les deux style...pour 50...
  • cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie ( le 16 mai 2006 )
    fastoche seven nation army des white stripes
    Ouais mais la batterie c'est difficile pasqu'il faut jouer avec la tete penché sur le coté icon_cheesygrin ups, c'est sortit tout seul icon_cheesygrin
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 16 mai 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ui c'est un peu pres ca.
  • cherche tablatures Kamelot ( le 16 mai 2006 )
    a oki, pardon icon_cheesygrin
  • la mort de guitar pro !!! ( le 16 mai 2006 )
    oui ya 911tabs tabs-heaven aussi, qui sont pas mal. Je pense que tabs-heaven va prendre le relais...
    Oui donc on peut le mettre a n'import quel doigt !
  • Cordes a extrémité souple et dure ( le 16 mai 2006 )
    Mais euh. M'embéter pas ou j'appelle mmmmmaaaaammmmmmmaaaaaaannnnnnnn icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • exercices Bend ( le 16 mai 2006 )
    Désolé de pas avoir assez cherché icon_cheesygrin
  • S.O.S Taping!? ( le 16 mai 2006 )

philarmonie a écrit :
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,175,Apprendre+le+Tapping.html?video=175&rec=&version=8 icon_cheesygrin
    Mouai bah y en qui peuvent pas regarder lesz video pasqu'ils ont pa...
  • Ecore une question sur le tapping ( le 16 mai 2006 )
    Bon question au depart c'est comment on fait pour jouer que ca B |--2--| en tapping !
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 16 mai 2006 )
    En fait ca a l'air compliqué. Vaut pas mieux voir ca en magasin ?
    A bas je vais aller voir le truc pour rectifier le manche !!! Sa ca va me plaisir !!!! Un enorme merci !
    Pour mes doigt y a pas de probleme, vu que je fait pas mal de bend (solo etc), mais ils sont super pas précis !
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 16 mai 2006 )
    Moui, tout a fait d'accord. Mais je trouve que sur les electro-acoustique d'origine (micro d'origine) que j'ai essayé les cordes sont plus prés du manche, pasque sur les accoustique classique, dans...
    Oki je vais voir ca !
    oui exactement. Mais la c est ouer en tapping. A propos, je me suis gouré, c'est un pull-off
  • Video... ( le 16 mai 2006 )
    Marche po la video au lycée, je regarderai ca chez moi icon_cheesygrin Sinon perso j'ai une storm, et je trouve ca pas mal avec le double micro pour jouer du neo-metal icon_cheesygrin Sinon c'est vrai qu'il y a m...
  • Probleme sondage ( le 16 mai 2006 )
    J'ai un petit probleme avec les sondage. Je peut voter, mais une fois que j'arrive sur la page ou il y a les resultat, je les voit po snif, y a u espace blanc et voila (genre le mec il aurait posté q...
    Bijour, Je cherche des ecercices pour améliorer mes bend, surtout au niveau justesse (1/2 ton, 1ton etc). Donc si vous en avez, merci de les partager icon_cheesygrin
    Je me posais juste une petit question bete. En tapping la plus petite suite de note qu'on peut faire est de 2 non ? Pas comme arpege ou c'est 1 ? Pasque dans tout le cas, minimum c'est : [ta...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 16 mai 2006 )
    Jme suis dit pourquoi pas passer sur le forum chant... Donc un grand bonjour a tout le monde ! Pour moi la personne qui a la plus grande voit c'est Wednesday 13, bon parés c'est sur que niveau t...

vladiskoff a écrit :
    Exact j'ai vu Clapton joué sur une électrique avec un bottleneck! Ca doit etre toi alors! icon_cheesygrin
    Oui enfin...Eric Clapton, voila quoi....je croit que j'ai pas le me...
    xD Mais bon, avec un tirant souple genre 9-42 y a les cordes qui frottent contre les frettes. Enfin, avec ma gratte toujours.
  • le jeu du labrador ( le 16 mai 2006 )
    passer xD
  • Cordes a extrémité souple et dure ( le 16 mai 2006 )
    A ok maintenant je vois. Perso sur la gratte a ma soeur je lui est mit le coté dur au niveau du chevalet, j'ai pas vraiment fait de noeud, je passe la corde par-dessus/dessous et ca tien juste avec...
    pffff....faut vraiment que j'achete une accoustique. Jviens d'essayer ce matin avec mon aelectrique....c'est moche ! Bon, peut etre que c'est moi qui joue mal icon_cheesygrin
    C'est quoi l'avantage d'avoir des extrra light ? Faut que je passe au 10-46 moi...elle sont plus fragile ou plus solide que les 9-42 ? Je sais qu'elles sont plus tendu...mais bon, si c'est pour le...
  • arpèges ( le 16 mai 2006 )
    Perso je dirait le premier topic quand t'arrive dans la partie debutant.... sinon y a Sweet Dreams de Marilyn Manson, le riff principal.
  • Tab Requiem For A Dream ( le 16 mai 2006 )
    merki !
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    jsuis pas sur que le fast fret fasse vraiment economiser des thunes...
  • Cordes a extrémité souple et dure ( le 15 mai 2006 )
    Alors la !!!! Demande au vendeur, pasque je voit vraiment pas !
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 15 mai 2006 )
    ba si c'est pour jouer du slipknot, a la limite ca peut aller icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    une fois par ans ?????!!!!! comment vous faite ? vous toucher jamais a vos gratte ?
  • Trois guitares ( le 15 mai 2006 )
    pffffff........c'est trop des péteu*
    C'est clair que plus d'un an....ta fait fort la !!!
  • Comment c'est possible ? ( le 15 mai 2006 )
    Ouais mais ca devient chaud quand tu doit tout remmettre rapidement pour jouer le prochain accords icon_cheesygrin
    7Euro en pack, les dean markley en 9-42.
  • legende guitar pro ( le 15 mai 2006 )
    Et puis en faite on s en fout...
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 15 mai 2006 )
    J'ai un pote qui joue avec alors qu'il est accordé normalement...
  • j'ai le meme probleme que tommy Iommi ( le 15 mai 2006 )
    oui j'imagine. A la limite tu peut jouer des slide tres rapide pour les hammer-on/pull-off de case proche.
  • la mort de guitar pro !!! ( le 15 mai 2006 )
    J'ai trouvé sur e-mule une archive avec toutes les tablatures de mysongbook, elle a été faite il y a quelque temps, mais c'est deja ca !
  • wah wah ( le 15 mai 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    en exagéré ça donne ça lol http://media.putfile.com/solo-nirvana (le solo de smells like teen spirit avec la wah wah)
    Aprés avoir écouter ca je trouve que le wha ...
  • Utiliser les gamme ( le 15 mai 2006 )
    a bas ce va, pas trop cher. J'irait voir si il l'on quand j'irait a vannes...
  • j'ai le meme probleme que tommy Iommi ( le 15 mai 2006 )
    Tu peut essayer de changer de main (si ta eut ton accident a la gauche et que t'était droitier, tu essaie de jouer en gaucher).
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    Bas j'espere qu'il est pas cher...et puis en fait je voit pas l'interet d'acheter un bouquin pour ca. Je prefere mettre mes thunes dans des songbook !
  • wah wah ( le 14 mai 2006 )
    J'ai pas de prof, j'apprend seul !!!
    xD jvais faire des test avec GP, mais ca doit pas etre pareil !
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    oki. Et niveau accord ? rien ? Pourtant on peut faire de bon solo sans respecter les gamme non ?
    Ca donne quoi comme effet exactement ?

• '