filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum



  • Bend.....trés special ( le 20 juin 2006 )
    mouais....comme John 5 en fait....enfin je vais evité icon_cheesygrin
  • P-P-1-2-3-4 ( le 20 juin 2006 )
    Aprés....tu fais comme tu prefere, y suffit que tu le sente bien..
  • les doigts sur les power chord ? ( le 20 juin 2006 )
    Et c'est possible que le petit doigt se deforme a caus d'une utilisation trop abusive ?
  • P-P-1-2-3-4 ( le 19 juin 2006 )
    pareil...
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 19 juin 2006 )

    nirrvana a écrit :
    J'ai regardé ta video de LORDI se trop cool je te remercie icon_cheesygrin smiley-guitar
    Et encore....Ca c'est quand Lordi sont pas encore en scene !!! Avec Amen qui sutille au debut de Dev...
  • POUR DU METAL ( le 19 juin 2006 )
    Une storm sinon ? icon_redface mmm...100/150 Euro pour gratte + ampli, cho...oui en pack sinon. J'ai un pote qu'a eut un ampli et une gratte Behringer pour 120 Euro, et franchement, ca va,...
  • cherche solos de grand morceau du rock pour débuter ( le 19 juin 2006 )
    Y'a une partie tablatue aussi ^^ Aucune idée, désolé
  • les doigts sur les power chord ? ( le 19 juin 2006 )
    Perso j'utilise le petit doit et celui d'a cotés, et j'utilise l'index pour le barré...comme un Mi sauf que sur les 3 premiere cordes. Par contre j'ai comme l'impression que mon petit doigt se "plie"...
  • Bend.....trés special ( le 19 juin 2006 )
    euh...ouais a mon avis c'est avec un floyd, vu qu'il faut faire trembler la corde en meme temps...
  • Aidez moi svp. ( le 19 juin 2006 )
    Tu te fous de moi ? Tu sias pas faire de bend et HO/PO allors qu'il y'en a dans la song ? tu sais pas faire ca mais du sweeping ui ? hum Tu tz fout de nous ? hum
  • Bend.....trés special ( le 19 juin 2006 )
    Voila, j'ai un pitit probleme avec un bend...je sais comment on les fait...mais...voila :
    image du forum
    Les 3 premiers...simple...mais le...
  • Aidez moi svp. ( le 18 juin 2006 )
    xD Et moi qui croyait que tu etait le mec sur l'avatar ^^ La c'est vrai que c'est un peu abuser. Bend : faut tirer sur la corde vers le bas ou le haut HO/PO : faut jouer la note d'aprés sans don...
  • Groupe debutant cherche bonnes tabs ( le 18 juin 2006 )
    tek > demande plutot dans la partie batterie. Lordi aussi c'est pas trop difficile icon_cheesygrin En plus on peut telecharger gratos quelques tab du premier album ecrite par Amen sur Monsterdiscohell. ...
  • Grrrrr..... les bends, la galère!!!!! ( le 15 juin 2006 )
    Ui sa doit etre ca.
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 14 juin 2006 )
    On fait comment pour "slaper" ? hum
  • chaîne hifi ( le 13 juin 2006 )
    Moi je branchais directe. Maitnenant j'utilise mon PC avec Revalver.
  • Types d'amplis pour guitare ( le 11 juin 2006 )
    Ba je pense ui...par contre la disto sur electro acoustique c'est moche icon_cheesygrin
  • Syncope a la croche ? ( le 11 juin 2006 )
    Merci pacifeaste... Bon la c'est pas vraiment du blues, c'est pour l'intro de Schools Out de Alice Cooper. Bonne fin de WE..
  • Syncope a la croche ? ( le 10 juin 2006 )
    image du forum
    Voila voila.
  • Recherche tablature débutant ( le 10 juin 2006 )
    mmmm...oui bas de The Offspring y'a "Why don't you get a job ?". Et quelques autres qui rende bien, comme "Pretty Fly (For A White Guy)". voila !
  • vitesse main gauche ( le 10 juin 2006 )

    fouckère a écrit :
    C'est chiant sur ce site je voit pas les video, enfin je sais pas comment faire non plus ^^ En plus....
  • Syncope a la croche ? ( le 10 juin 2006 )
    Euh.... ca veut dire quoi Pas de syncope ? Syncope a la croche ? hum Merci ! PS : C'est sur GP
  • Folk ou classique ( le 10 juin 2006 )
    Par contre je trouve que les folk on un gros corps non ?
  • Comment jouer ca ? ( le 10 juin 2006 )
    Ui j'aurai fait ca aussi, la corde grave avec le mediator et la corde aigu avec un doigt.
  • Obtenir une saturation ? Comment faire ... ( le 10 juin 2006 )
    Et pas oublier le double micro... Mais c'est pas vraiment de la disto sur ton ampli ?
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    Pas vraiment compris ^^ Mais moi aussi je voudrai aprendre a jouer en picking ^^ Pouvez vous me conseiller des morceau ??
  • Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ? ( le 10 juin 2006 )
    Moi je soulais tout le monde a l'internat a force de jouer l'auvergnat ^^
  • rythmiques ( le 09 juin 2006 )
    ? hum
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 09 juin 2006 )
    La lettre a Elise, Beethoven ^^ Bon courage pour trouver une bonne tab !
  • comment posé ces doigts pour cette tablature ? ( le 09 juin 2006 )
    C'est quand le truc le lpus simplet ^^ Mais bon, on a tous debuter un jour !
  • Que choisir malgre les differents post je ne sais pas quoi faire avec un si petit budget... ( le 09 juin 2006 )
    50 Euro pour egler la gratte ? hum A aubry music c'est gratuit icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire, version rock (ou avec un piti solo rythmé) ( le 07 juin 2006 )
    Bon par contre....mais et les gamme ^^ Si j'arrive a faire un truc bien ce sera dans la gamme filc ^^
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 07 juin 2006 )
    Pareil que toi agentbombe...et je croit que c'est la meilleur solution !
  • Joyeux anniversaire, version rock (ou avec un piti solo rythmé) ( le 06 juin 2006 )
    Quand tu connais une gamme pantatonnique tu les connais toutes, c'est comme les accords barrés, suffit de decalé ! Donne moi une tab de la version "normal" et je vait ESSAY2 d'en faire une version ...
  • question de grattage ( le 06 juin 2006 )
    Fo dire que les question son pas super bien formulé. Moi je peut apporter mon aide niveau gratte electrique, mais formulé bien vos question....
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    Et si on veut jouer du Heavy et du neo ? (enfin dans ce cas je pense que seul la disto compte ^^)
  • Accordage Eb-Ab-Db-Gb-Bb-Eb ( le 06 juin 2006 )
    De rien.
  • projet de groupe pop rock alternatif dan le sud 77 ( le 06 juin 2006 )
    J'habite pas le 77...mais en metant juste 2 mots comme ca personne va te repondre ^^ Soit plus precis, ce qui te motive etc.
  • cherche texte ( le 06 juin 2006 )
    Ca rymme pas ????? icon_cheesygrin C'est quoi ces connerie ? (ups c'est sortit tout seul). Tu sais t'es pas obligé de faire de la poesie classic ?
  • accords open tunig de ré ( le 06 juin 2006 )
    et ben accorde la autrement ^^ Désolé je peut pas t'aider !
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 06 juin 2006 )
    et ben voila, a force de faire l'idiot on se fait bannir ^^
  • Accordage Eb-Ab-Db-Gb-Bb-Eb ( le 06 juin 2006 )
    Oui si il ni a pas de 0 du decale d'une case partout. Sinon tu prend ton accordeur Korg (ou autre), tu appuis une foit sur Flat (un petit b devrait apparaitre en haut a gauche), et t'accorde toute ...
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    Y'a pas double micro ? Quel est la difference entre und ouble et simple micro ? Mou je prefere le double, que ce soit avec ou sans disto, mais c'est vrai que les simple sont plus précis non ?
  • Demande aide tablature Sweet Child o'Mine ( le 06 juin 2006 )
    Citation
    ^ ext placé pour les hammers on et les pull off
    Ca veut dire quoi ca ? je ce que c'est un hammer et un pull-off....mais ext ? [tab] E:|------------------10--10^--(10)--------------...
  • Pour tous les débutants ( le 05 juin 2006 )
    Moi c'est..... Vous allez pas le croire.... Le mec Fan de Metal et Heavy.... il a appris en 1er morceau.... La lettre a élise de Bethoven ^^ Et non c'est pas une blague. J'ai une super tab...
  • Je voudrais bien m'enregistrer ... Mai JE FAIS COMMENT ?!? ( le 05 juin 2006 )
    J'arrive toujours pas a m'enregistré avec revalver sad
  • Folk ou classique ( le 05 juin 2006 )
    Methode : Gratos ou a la limite quelque sms => Sa s'appelle partoch ! Accordeur : je te conseille un Korg...mais regarde bien partout, il y a d'enorme difference de prix en les magasins ! Par co...
  • harmoniques artificielles ( le 05 juin 2006 )
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on fait ? La je comprend RIEN endesaccord3
  • avez vous un accordeur???? ( le 05 juin 2006 )

    kingstone a écrit :
    moi je me sert de l'accordeur de ma zoom G2.1U
    Tu peut accorder que en classique ou aussi 1/2 ton et 1 ton plus bas ?



  • '