bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum

• J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 20 août 2006 )
    J'y connais rien en chant metal mais le fait même que tu le fasse prouve bien que ça existe! wink
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Ouais c'est bien pour travailler, une bonne tonalité pour se former. Peut être le 'encore une chaaaaance" qui est un peu haut mais je pense que tu peux l'atteindre facilement... On attend tout ça.
  • Allez je m'lance ( le 20 août 2006 )
    Bon ben je vais finalement mettre ces fameuses paroles directement sur ce topic (ça me gave un peu d'envoyer toujours le même message). Donc, pour information, ils'agit de ce que j'ai rendu à mon exa...
  • Allez je m'lance ( le 20 août 2006 )
    Ben en fait j'ai fait un morceau un peu plus conséquent qui regroupe piano, 2 grattes rythmiques, une pseudo basse avec les cordes graves de ma gratte, djembé, oeuf maracass, didjeridoo, une deuxième ...
  • le jeu du labrador ( le 20 août 2006 )
    Télépathique
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 20 août 2006 )
    En fait je me suis constitué une méthode personnelle en apprenant la gratte seul, tout ce qui est de la formation des gammes majeures, mineures, penthatoniques et formation des accords puis trouver qu...
  • Problème de voix ( le 20 août 2006 )
    Il doit bien exister des exercices psychiques! S'il s'agit uniquement du regard des autres je ne sais pas trop ce que l'on pourrait te dire. Bien respirer avant une représentation, se poser seule ou a...
  • J'ai trouver un drole de truc dans ma voi. ( le 20 août 2006 )
    hum hum En même temps j'espere qu'à 18 ans passé phosformol a déjà mué!!
  • Placement de doigts, sur une tab ( le 19 août 2006 )
    Allez cette fois c'est la bonne. Je me sens d'un con des fois...pfff ça en est malheureux! Niak E------------------------------------------------------------------------------------------------...
    E-------------------------------------------------------------------------------------------------- B---------------------0------------------------------------------------------0---------------------...
    Moi je ferais plus E ----------------------------------- B ---------0-----------------0------- G -----3-----3---3-------3-----3---3- D ---0---0-----0------0----0-----0--- A --------------------...
  • Allez je m'lance ( le 19 août 2006 )
    Alors quoi? Ca gave tout le monde mon truc ou bien??
  • aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos?? ( le 19 août 2006 )
    Moi je panne rien à ce que tu racontes et j'ai un peu de mal avec le son guitar pro mais ça passe plutôt pas mal dans ce genre. Je me demande si ta voix ne demande pas à chanter à l'octave. Mais ton s...
  • compo spéciale partoch ( le 19 août 2006 )
    Mais dur d'être en osmose face à c'qu'on nous propose
  • Votre avis là dessus ( le 19 août 2006 )
    Juste pour avoir votre avis. Ca fait 3 mois que j'ai commencé le piano, j'apprends seul, je vous fait parvenir une impro et attends vos commentaires.Il s'agissait, ici, de glisser d'une gamme de ...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 19 août 2006 )
    hmmmm je me sens comme un gars stupide Allez tenez http://www.sendspace.com/file/sla026
    tcheu la me*de. bon avec ça ça devrait marcher. Pourtant ce lien a bien fonctionné au début. comprends pas.
  • Un avis svp ( le 19 août 2006 )
    euh ouais mais en même temps je suis débutant icon_cheesygrin
  • Votre avis là dessus ( le 19 août 2006 )
    Juste pour avoir votre avis. Ca fait 3 mois que j'ai commencé le piano, j'apprends seul, je vous fait parvenir une impro et attends vos commentaires.Il s'agissait, ici, de glisser d'une gamme de Mi mi...
  • Un avis svp ( le 19 août 2006 )
    Juste pour avoir votre avis. Ca fait 3 mois que j'ai commencé le piano, j'apprends seul, je vous fait parvenir une impro et attends vos commentaires.Il s'agissait, ici, de glisser d'une gamme de Mi mi...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 19 août 2006 )
    Le solo de wayne perkins sur concrete jungle de Bob... sur l'album catch a fire
  • Allez je m'lance ( le 18 août 2006 )
    Salut partochardes et partochards, la pratique semble courante alors je vais m'y mettre et je vous file un lien sur lequel j'ai posé un petit trip perso. Pour info, j'ai enregistré les trois voix...
  • le jeu du labrador ( le 18 août 2006 )
    yérogliphes
    Je ne supporte pas tryo...
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    Beuh je sais pas qui c'est cafardos mais j'lui souhaite un bon anniv quand meme nom de zeus wink miliouz
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 août 2006 )
    Ben moi je verrais bien une tekila sunrise pour me bloodshot eyeser
    Possible à moins que ce soit tout simplement Trop. C'était avant tout un trip pour marier les trois niveaux de voix. Il y a quelque dissonances aussi.
  • Allez je m'lance ( le 17 août 2006 )
    oui
  • Allez je m'lance ( le 17 août 2006 )
    Salut partochardes et partochards, la pratique semble courante alors je vais m'y mettre et je vous file un lien sur lequel j'ai posé un petit trip perso. Pour info, j'ai enregistré les trois voix que...
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 17 août 2006 )
    Tu peux trainer sur les différents topics, en particulier sur la respiration mais je crois que le plus important à travailler pour l'instant est de soutenir ta voix. On a l'impression que c'est elle q...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 17 août 2006 )
    Pour tous les éxcités qui ont clamé haut et fort que le rap n'est qu'un "parlé", je viens de ressortir mon vieil album de puff daddy and the family (mec que j'execre aujourd'hui), et je suis en train ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 17 août 2006 )
    Alors lui je sais pas si c'est le gars de gougoule mais je ne pense pas que ce soit un montage ---> http://www.koreus.com/media/beat-box.html Par contre le gars reprend énormément de razhel. sinon ...
  • le ténor ( le 15 août 2006 )
    je pense qu'un nombre suffisant de topic ont été crées à ce sujet pour que tu puisse recueillir les impressions et ressentis des personnes à ce sujet.
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 15 août 2006 )
    c'est vrai qu'apparement il n'y a pas de technique à proprement parlé mais bien quelque chose qui se passe physiquement et émotionnelemnt à un moment donné sans que l'on puisse vraiment l'expliquer. ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 15 août 2006 )
    Dans une lignée un tant soit peu différente, le phénomène des human beatbox est très intéressant. Pas seulemnt pratiqué dans le mouvement hip hop (bien que certains pionniers de ce style vocal s'y réc...
  • compo ( le 15 août 2006 )
    Peut être important aussi de ne pas écrire dans cet état d'esprit: "bon, maintenant je vais prendre une feuille et un stylo et je vais écrire une super chanson engagée et décharger tout ce que j'ai su...
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 14 août 2006 )
    Dans la lignée de ce topic, si certains d'entre vous ont des conseils à donner pour parvenir à sortir une voix rauque un peu à la Bertrand Cantat mais sans tomber dans le garou ou le johnny car pour e...
  • falicité la progression du chant ( le 14 août 2006 )
    pour la puissance, on utilise généralement la connexion au niveau du diaphragme. C'est quelque chose d'assez flagrant. Mettons, chante un bout de tes chansons sans contracter tes abdos superieurs pui...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 05 août 2006 )
    Hum, effectivement, je n'ai peut être pas été assez clair. Disons que ces plages de résonnances se trouvent "au niveau de". Il est vrai que les caractéristiques dimensionnelles d'un corps déterminent ...
  • avis sur nouvelle chanteuse ( le 02 août 2006 )
    Ouais j'aime bien le timbre de voix mais je trouve ça un peu asseptisé et soporiphique. Techniquement je trouve qu'elle chante un peu trop "dans sa tête" et n'utilise pas assez sa force de voix (ne s...
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 02 août 2006 )
    Pour plus d'explications sur cette histoire de glotte je vous revoie à mon intervention sur ce topic ----> http://www.partoch.com/forum/post_399554,COMMENT+Chante+a+l+egue.html
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Grosse grosse grosse question... Eh oui Jimmy hendrix aurait-t-il donné du si gros solo de gratte s'il n'avait pas eu son petit buvard sur une incision caché sous le bandana?? Pour Bob je pense qu'i...
    Ou peut être que les deux points de connexion doivent être utilisés...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 02 août 2006 )
    C'est varai que ça part en 400m nage libre dans le n'importe quoi...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 02 août 2006 )
    [quote='emji']quels sont les 15 points ? moi je dirai : les jambes (l'ancrage), le bassin, le diaphragme, la poitrine (le thorax), les épaules, le cou, le larynx, le voile du palais, la cavité bucca...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 02 août 2006 )

emji a écrit :
    les 34 plages de résonnances sont-elles en rapport avec les organes vitaux ?
    Il y a de fortes chances étant donné que l'échelle de réceptivité a un effet considérable sur l...
    Salut à tous, je décide de créer un topic sur la psychophonie, méthode réferentielle pour moi afin de synthétiser plusieurs post un peu éparpillés. Pas vraiment de questions à poser, juste partager et...
    Euh... Bon je pense en effet comme fred que les filles et femmes ont bel et bien une pomme d'adam même si elle n'est pas visible. Fred, c'est effectivement ce que j'apelle la glotte qui a tendance à...
    [quote='emji'] [quote='bobbysteel']Je pense qu'il peut aussi être intéressant de penser à bien descendre la glotte lorsque l'on monte et connecter au niveau des abdos superieurs (du diaphragme). Après ...

• '