bobbysteel sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Moi je regardais un extrait de concert de Yanni. superbement magnifique...
Philosophie
[quote='john2005']
j'ai un peu de mal à m'expliquer la dessus en fait
ce que je veux te dire c'est que la philosophie est plus une reflexion intelectuel et spirituel alors que la politique e...
Philosophie
J'adooooooore!!!
...
john2005 a écrit :
maintenant je dis aussi ce que le webmaster dit regulierement..."toute personne qui discute d'une decision d'un modo ou du webmaster sera sanctionné" |
Philosophie
Dans ce cas yei, tu devrais poster ce message sur tous les topics (ou presque) du pub. Parce que "ce que j'emmenerais ur une île déserte c'est pas de la zic", le 11 septembre c'est pas de la zic, "y a...
Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps
Merci beaucoup pour cette référence bazouf
Philosophie
Plaisir et intellectualisation ne sont pas incompatibles, sauf lorsqu'ils sont poussés à l'extrème...
Je ne sais pas si un grand penseur est simplement un pauvre type angoissé qui se réfugie dans sa ...
Philosophie
Le terme était ici utilisé dans l'aspect cliché qu'il peut avoir chez beaucoup de jeunes aujourd'hui qui disent simplement "fuck society" sans chercher à voir plus loin. Alors je dirais plus "pseudo h...
Philosophie
Philarmonie, ok tu t'es levé du mauvais pied, mais avant de jouer les grands sages, essaye de ne pas déverser tes frustrations ou je ne sais quels problèmes personnels à tout va sans avoir pr...
Philosophie
Je ne pense pas qu'un jour cela arrive malheureusement. Ou alors peut être le jour ou on se prendra une grosse météorite dans la face et que chacun se retrouvera face à sa propre mort...
Cela peut no...
chansons youtube
Je ne pense pas que tu puisse télécharger sur ton pc des vidéos que tu trouves sur youtube ou dailymotion ou google vidéo....
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
"Bizzarement" je m'attendais bien à une réflexion de bonne femme dans le genre. Ma copine je lui demande pas son avis attends, pis quoi encore!
Franchement je ne le saurais jamais mais je ne sais pas...
oui et une correspondance avec les points d'acupuncture, ce qui revient à la circulation énergétique. Mais c'est certainement ce qui ammene Fred et Bigbass à des principes relaxants plus que vocaux. a...
le meilleur album de tout les temps
"C'est la fête" de Jean René. MC Jean René one mo' time...
C'est la fête pouet pouet c'est la fête à la maison...
Mais tout à fait voyons!! Le problème reste dans les cloisons ceci doit être ceci mais pas ceci et cela...
Philosophie
D'accord mais quoi qu'il en soit le désir est tout de m^me devenu besoin.
Corey, retire son portable à n'importe quel jeune (et même adulte) et observe si cet objet n'apparait pas comme b...
Oui Bigbass, TU AS RAISON sur le fait que la psychophonie permet la mise en place de composant sticologique en COMPLEMENT d'une technique vocale qui existe bel et bien...
Philosophie
Le désir est également un moyen d'avancer qui n'existe plus vraiment aujourd'hui (car tout devient de plus en plus besoin). dans un ancien mode culturel (disons judéo-chrétien) l'homme (occidentam) te...
La psychophonie n'est pas uniquement thérapie Fred mais bel et bien et également une méthode pour apprendre à chanter, il ne faut pas tout cloisonner...
Philosophie
Du lourd hein?!
bon bref,continuons dans la philosphie parce que là on s'éloigne dangereusement.
toujours dans le désir : à quel moment peut-on dire que l'éspace du désir est absorbé par celui du ...
Philosophie
Un bébé ajouté à une personne qui a besoin d'aller aux toilettes mais qui ne peut pas, donne une tête qui brule (tête brulée??)
si quand on est bébé on se retient (stade anal) on devient un casse cou...
Philosophie
Apparement tu as une certaine colère à évacuer. T'aurais-t-on empéché de faire entrer le petit rond dans l'éspace carré au stade buccal? tu dois à présent faire un transfert sur tous les partochards a...
Philosophie
d'ailleurs ces propos devraient être tenus dans un post pyssicoulougie (voir psychanalyse) et pas philosophie...
ah ce bon vieux déplacement des pulsions refoulés, mécanisme de défense quand tu nous ...
??? je ne vois pas ce qui te fait dire ça, la psychophonie est avant tout une discipline basée sur le chant (prénatal). Il n'y a pas ...
bigbass a écrit :
ça ressort plus du yoga que du chant. |
Les rappeurs, des chanteurs??
tiens aujourd'hui je propose un petit "helle on earth" de mobb deep, je ne capte pas toutes les paroles mais je trouve ça vraiment bon pour ce qui est du flow et de l'instru.
Un petit lien pour ceu...
http://v1.carmel.asso.fr/atelierducarmel/nv/index/index.php?page=catalogue&mode=...
Tu choisis psychophonie dans la barre en haut à gauche et le support que ...
emji a écrit :
où les trouver ? |
si ça te donne mal à la tête c'est que tu n'as pas saisi la nature profonde de la discipline qui est avant toutes choses basée sur les sensations corporelles et non sur l'intellectualisation du son.
...
Homer like a rolling stone
Un petit épisode des simpson pour tous les fans de rock n roll...excellent!
http://www.dailymotion.com/visited/search/les%20simpson/video/x8fps_les-simpson-...
bientot
[quote='fred03']Une autre anecdote sur le "trac" :
On apprend à des musiciens à faire chuter le rythme cardiaque, pour lutter contre la peur : en effet, la peur (ou "trac"), se traduit généralement...
question que je me pose
Le problème vient peut être du fait que j'ai tenté d'apporter des conseils à Badsinger en me basant sur mes propres méthodes de travail. A savoir, j'ai toujours fixé la barre assez haut en m...
Salut Emji,
c'est vrai que lorsque nous manquons un peu de punch et de légerté à la chorale, notre chef de choeur (ma petite chérie ) nous demande de sourire interieurement et là le son p...
question que je me pose
Badsinger, tu devrais peut être déjà commencer par changer ton pseudo!! Sans rir je pense qu'il traduit quand même la perception que tu as de te maniere de chanter et tu ne progressera pas en te dénig...
mais d' ou viennent ces accords ???
"No woman no cry" c'est uniquement DO SOL LAm FA. La suite ne correspond pas, à moins de modifier la mélodie du chant!
Ces accords ont également été repris par Carla Bruni dans une tonalité de FA (FA...
Philosophie
[quote='darkal'] [quote]Il y ceux qui se détruisent eux mêmes par amour car il n'arrive pas expliquer leurs désir envers la personne, ils gardent sa pour eux et sa les bouffent (tiens je connais sa ......
bientot
Salut Fred, quel type d'exercices sont mis en place par ta prof au niveau concentration et préparation à une présentation? Respiration? Travail pissicoulougique à base d'images mentales? Exercices phy...
question que je me pose
Tu devrais trouver quelques infos ici concernat le corps et son travail dans le chant: http://www.partoch.com/forum/post_406032,Psychophonie+echelle+de+receptivite+des...
A bien...
UNE PENSEE POUR EUX
[quote='jacal'] [quote='bobbysteel']je pense que les choses vont s'apaiser à ce sujet
Allez on lance les paris, quel nouveau gros sujet de débat et d'endormissement populaire on va se prendre dans la...
Idées de lecture
"Le joueur d'échec" de Stefan Zweig
"Le meilleur des mondes" d'Aldus Huxley
"L'effet Mozart sur les enfants" de Don Campbell
"Bob Marley" de Stefan Davis
"Le voyage à Ixtlan" et "Histoires de pouv...
Inhumain....
Ouach, c'est vrai que la fille a déjà l'air un peu zarb!!
J'ai un pote qui se rapproche de cette vitesse mais que je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer ce genre de morceaux. Mais j'avoue que ses...
UNE PENSEE POUR EUX
Eh ben...je pensais pas que ça durerait aussi longtemps... mais bon, on a passé le cap du 11/09 dans les reportages en tous jours en indégestion (dé)informative donc je pense que les choses vont s'app...
help me...
Je crois que c'est le Canon et Gigue en ré Majeur pour trois violons et basse continue de johann pachelbel (plus connue sous le nom de "canon de pachelbel)...même si je n'arrive pas à lire la vidéo. M...
guitare pro ?
C'est vrai que guitar pro est bien pratique pour comprendre un maximum de gammes en dehors de nos gammes classiques. Par contre, quel son POURRI!
Question un peu c*n!
Alors ça c'est dommage parce que ce n'est vraiment pas le cas. Je me demandais vraiment si tu posais la question aux personnes susceptibles d...
bigbass a écrit :
Puisque tu vois le mal partout |
Question un peu c*n!
Euh ben moi je veux bien..!
Mais est-ce une question ou un trait d'humour ironique de ta part? (tu aurais du utiliser un smiley!!)
Questionnaire
[quote='artichaut']
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'apathie (c'est plus un état mais il se traduit par une sentation de vide), c'est la nullité dans son sens le plus propre
Selon v...
↑ |