david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• This is : Not a joke! ( le 02 décembre 2017 )
    Oui, on s'est fait plaisir, la construction des "armes, c'était bien marrant! Ça a aussi marrant d'expliquer à nos femmes ce qu'on faisait: "Bah, je fabrique des Nunchakus avec des canettes de bièr...
  • This is : Not a joke! ( le 02 décembre 2017 )
    Voici notre premier clip!!! bump https://www.facebook.com/notajokemusic/videos/702299873296702/ Pour les allergiques à Fesse de bouc, elle sortira sur Youtube d'ici une dizaine de jours! wink ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2017 )
    Je suis plutôt d'accord avec Zesco, j'en avais une... Je dis bien "avais"! facepalm Aucun corps, le son est tout aigrelet.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Bon anniv' Manue!
  • This is : Not a joke! ( le 19 novembre 2017 )
    Merci Gut', oui une vidéo sous forme de clip arrive dans 15 jours, mais chut, c'est un secret! wink @Akira, à la base c'était une blague... icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 18 novembre 2017 )
    Rouen!
  • This is : Not a joke! ( le 18 novembre 2017 )
    Jour J! Le skeud sort aujourd'hui!Gros Live ce soir! icon_cheesygrin Les 6 titres sont en écoute ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PL6OYgsmo21P1frRTwltn3oVCrkYelNURZ
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    Bon nouveau départ! A priori, vu la destination, ça s'annonce plutôt bien! sifflote
  • This is : Not a joke! ( le 11 novembre 2017 )
    Merci Gut! Oui le son bave énormément même sur Bad company... c'est une fuzz un peu "extrême" (Supersonic fuzz gun). Je voulais un son hyper crade à la limite de la rupture! C'est clair que j'utiliser...
  • This is : Not a joke! ( le 10 novembre 2017 )
    Peut-être plus de succès avec une reprise? Sinon, j'essaierai d’apprécier votre sil...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Welcome back! icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 05 novembre 2017 )
    A la demande générale de la foule en délire... facepalm icon_cheesygrin Un deuxième morceau avant la sortie du skeud dans 15 jours!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )
    Tout pareil, à la maison je ne joue que sur le Pignose sans effet quasiment. Mais en groupe, au potard c'est compliqué quand même...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Bon anniv' chef! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )
    Classieux! Super config! smile_cool Même pas de footswitch? T'arrives à jouer avec un seul son? Je suis envieux, j'en suis incapable...
  • PC + ampli dans un casque ( le 31 octobre 2017 )

mignioni a écrit :
    Euh... "mp3 line input", c'est ça que tu appels une entrée casque ?
    icon_cheesygrin Oui! Effectivement si tu as une entrée ligne sur ton ampli, tu as besoin de... rien!
  • PC + ampli dans un casque ( le 31 octobre 2017 )
    Salut! Il te faut une petite table de ce genre: https://www.thomann.de/fr/the_t_mix_mix_502.htm Ou alors une carte son externe: https://www.thomann.de/fr/behringer_u_phoria_umc22.htm La car...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 30 octobre 2017 )
    [quote='manue22']les 2 dernieres cartes proposé par AKIRA me paraissent très interessante,surtout si on a un "pre-amp" integré aprés ton choix dépendra de ton besoin en nombre "d'entrée" wink [/quote...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    Et pour le coup, même sur la video, on entend clairement une différence entre les deux grattes! Elles ne sonnent pas du tout pareil... J'ose pas imaginer la différence quand on les a entre les paluche...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 25 octobre 2017 )
    +1 pour Akira! Cette série de carte son semble vraiment bonne sur le papier notamment au niveau des préamps. Le truc de rajouter un préamp bas de gamme à l'entrée d'une carte son, franchement, ça s...
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )
    Je vous trouve un peu sévère sur le Chuck et le Keith... Tous leurs concerts sont filmés maintenant à l'ère des smartphones! Que celui qui n'a pas eu une "soirée sans" ou un moment de solitude sur un...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 21 octobre 2017 )
    C'est juste que tu ne leur demandes pas la même chose. C'est comme les formules 1, je comprends pas pourquoi ils changent les pneus au bout d'une heure, les miens font plusieurs mois... facepalm
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 octobre 2017 )
    Vu le nombre de wedges sur scènes... Pas si sûr! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 octobre 2017 )
    C"est pas juste une question de placement par rapport aux baffles, ils sont super haut! Pour s'entendre, vaut mieux qu'ils diffusent vers le bas? Non? icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 octobre 2017 )
    C'est marrant les 4x12 pan coupé à l'envers. J'avais jamais vu! C'est parce que les amplis sont trop surélevés?
  • gags musicaux ( le 14 octobre 2017 )
    Oui, je crois que c'est ça, il s'est assis sur le piano et s'est marré. Ils ont trouvé fun de garder la prise! Dans le même genre, concentrez vous sur la guitare du Keith! facepalm https://w...
  • This is : Not a joke! ( le 13 octobre 2017 )
    Salut la partocharderie! On sort un nouvel EP dans un mois, voici le "single" icon_cheesygrin Entièrement enregistré et mixé par mes ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 octobre 2017 )
    Plus sérieusement, t'as pas moyen de laisser au moins le baffle au local où vous répétez?
  • Pédale de compression? ( le 11 octobre 2017 )
    Arf... Je suis pas d'accord! Enhancer et sustainer c'est différent, mais bon... Au final, on est d'accord sur la finalité: un compresseur entre une guitare et un ampli, ça tue l'expressivité! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 octobre 2017 )
    [quote='zesc0']Furch c'est très bon ! Bon, pour moi le casse tête commence. Je suis en passe de vendre ma socal. Ayant retrouvé un groupe, son poids et son encombrement ont eu raison de moi. Normal...
  • Pédale de compression? ( le 11 octobre 2017 )
    Alors pour le coup, je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'il y ait un enhancer dans la majorité des compresseurs... Pour moi, un compresseur "rabote" les pics, mais il y a un make-up gain ...
  • Pédale de compression? ( le 10 octobre 2017 )
    On est d'accord, mais le signal n'est pas retardé, c'est juste le temps de réaction du compresseur que tu règles... Pour en revenir au compresseur sur les signaux saturés, Billy Corgan des Smashing...
    C'est juste une question de vocabulaire en fait! Egaliser c'est vraiment employé pour les corrections de fréquence, pour corriger la dynamique on dit compresser... Mais on est d'accord sur le princip...
    Un compresseur donne plus de patate à un signal puisqu'il réduit les pics et augmente les creux. Le son est au final plus "plein", plus "dense". Il n'intervient pas sur l'égalisation, à moins qu'il so...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 07 octobre 2017 )
    Sans aller jusqu'à savoir lire une partition, il te faudra savoir lire au minimum une grille d'accord pour pouvoir te débrouiller! wink Savoir placer une fondamentale plus quinte et tierce sans tr...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 septembre 2017 )
    Effectivement, je viens de faire un test, avec quelques options t'arrives à 1000 balles pour une télé Eagletone! facepalm
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 septembre 2017 )
    Nouvelle saison! On remets ça au propre après un an de concerts, un petit nettoyage était pas de trop! Je me suis bien pris la tête mais j'ai réussi à réintégrer mon tremolo! [img]https://dc598.4sh...
  • les bricolos du dimanche ( le 28 août 2017 )
    Salut Gut' Il n'y a pas besoin que ce soit étanche entre ta dalle et la maison. Normalement, ça ne doit même pas être solidaire, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire... wink
  • Avis sur une guitare ( le 23 août 2017 )

zesc0 a écrit :
    Tu l'aimes ta T80, hein ? icon_cheesygrin
    Oui! Elle est en open en ce moment, je la joue essentiellement en slide! love Pour 100 balles... C'est donné!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 août 2017 )

pascal17 a écrit :
    [quote='david270281']Faut pas limiter les Grestch aux zics des années 60, c'est très polyvalent! wink
    Tout à fait, Le copain qui me l'a vendue, Joue principalement sur u...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2017 )
    Faut pas limiter les Grestch aux zics des années 60, c'est très polyvalent! wink
  • Avis sur une guitare ( le 22 août 2017 )
    Modifié! wink
  • Avis sur une guitare ( le 22 août 2017 )
    En ce moment, la grosse affaire, c'est ça: https://fr.euroguitar.com/t80d_14158.html Imbattable pour le prix! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2017 )
    Félicitations Pascal! Celle-ci, je l'ai jouée, c'est vraiment une bonne gratte! wink
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 20 août 2017 )
    Je crois que les micros équipant les streamliner ont un niveau beaucoup plus important que ce qui se fait chez Gretsch. Pour du rockab', un test s'impose je pense! wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 août 2017 )
    Je veux voir ça aussi! bump icon_cheesygrin
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 17 août 2017 )
    L'accès aux aigus est quand même limité sur la 5122, au dessus de la case 18 ou 19, ça devient acrobatique!!! Sur la 5120... C'est pire! icon_cheesygrin
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 16 août 2017 )
    Effectivement, ça sonne pas comme un ES, c'est différent. Comme je te le disais, ça reste des grattes assez proches! wink
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 16 août 2017 )
    Salut Pascal! Je possède la 5122, et je connais un peu la 5120 qui est plus ou moins la même que la 5420 avec des Gretschbuckers en place des Filtertron. Ce sont toutes les deux de bonnes grattes, l...
  • Ordinateur mao ( le 14 août 2017 )
    Connaissait pas la Behringer, 4 voix avec préamp Midas pour moins de 100 balles, ça m'a l'air d'être un super plan! hum

• '