david270281 sur le forum
↓ |
No one is innocent : Silencio
[quote='pulloff']Malheureusement j'ai pas l'album, mon frangin m'a fait découvrir ce morceau il y a pas longtemps, mais il me dit la meme chose que toi.
L'an dernier Detroit avait fait 1 album, mais...
avis strap locks gretsch
Salut!
Attention, ce ne sont pas des strap locks... C'est juste le système d'accroche de la sangle qui est d'origine sur les Gretsch!
No one is innocent : Silencio
Pas de tab, mais cet album est de loin ce qui est sorti de mieux en France cette année!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Non, de deux trilogies!!!
pascal17 a écrit :
c'est le début d'une trilogie donc? |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Excellent docu!
Vraiment du bon boulot, les guitares sont a tomber par terre!
Vu!
Je l'ai trouvé très bon, un bon retour aux sources après une prelogie un peu en dessous! Quelques légers defauts, mais je vais pas les spoiler ici...
J'attends la suite! :)
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ho! Corey! :...
corey-le-bourrin a écrit :
et deux fous (mais faut + s'accocher à son casque ) j'aime bien le coté déferlante, Whouuufff!!! https://www.youtube.com/watch?v=TJ8msS4ZMKA |
Oulala! Ca sent le film culte ça!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=AbdJLjm5utc
Le casting le plus Rock'N'Roll de l'histoire du cinéma!!!
Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique
J'avais même pas vu que Weezer avait sorti deux ...
the stig a écrit :
J'adore leur dernier album et encore plus le son de la gratte :p du coup j'aimerai bien me rapprocher de ce genre de son |
L'originale est pas beaucoup plus chère, je prendrais pas de risque...
Effectivement, c'est cool une RAT, c'est ma deuxième disto après ma Big Muff! Pour du Weezer, les deux font l'affaire, la RAT sera un peu plus précise, tout dépend des albums que tu cibles...
Salut!
Si tu cherches un truc un peu (beaucoup) cradingue, tu peux mater du coté des Big Muff!
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
Le problème de ce topic, c'est qu'on part d'un postulat qui me gêne un peu...
Si on considère que la basse est un instrument, ça veut dire que les bassistes sont musiciens? Non! Restons sérieux tou...
Que dois-je faire de ma guitare ?
Dans la plupart des studios de repet que je connais, c'est du Mar...
stevepharma a écrit :
Ma solution dépend en effet de l'ampli, si c'est en studio, je pense qu'ils ont des ampli corrects. ( |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Suite à une chute, je suis tombé de mon cerisier en ramassant les cerises...
Rien à voir avec l'age! Tu peux faire ça même en étant gamin!
Fais gaffe, j'ai eu ça l'année dernière, au point où il m'arrivait de m'assoir par terre en plein cours tellement ça tournait (t'imagines ce que pensaient mes élèves! ). C'est très dangereux, même ...
Augmenter le volume de l'ampli
J'ai ce modèle, pas de différence audible avec un SM57 pour moins cher! Mais il te faudra un pied de micro avec!
http://www.thomann.de/fr/audio_technica_mb_2k.htm
pedaleoverdrive
[quote='dbp'] [quote='david270281']Très légèrement au dessus de ton budget, tu as ça:
http://www.thomann.de/fr/way_huge_green_rhino.htm
C'est proche d'une TS9 avec un réglage de scoop des mids et...
pedaleoverdrive
Très légèrement au dessus de ton budget, tu as ça:
http://www.thomann.de/fr/way_huge_green_rhino.htm
C'est proche d'une TS9 avec un réglage de scoop des mids et un scoop à 100Hz, c'est vraiment ...
Ecoeuré comme une bonne partie d'entre vous!
Le français moyen est quand même bien bas du front (sans jeu de mot)...
strat American special oubien classic player
C'est quand même ...
stevepharma a écrit :
L'american special est pour moi l'équivalent des "special faded" de Gibson. C'est américain, ça porte le logo, mais c'est pas au niveau "normal". |
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
[quote='syle']Faut pas croire que j'écoute pas les conseils ! Au départ, j'avais plutôt en vue la Beatbass et la copie de Music Man, voire justement une Precision.
J'ai finalement changé mon fusi...
les compos de MANUE
Oui, c'est marrant, mais contre productif! J'ai vu jouer pendant deux heures à tripoter des sons dans tous les sens alors qu'au depart j'étais parti pour mettre une ligne de moog en 5min!
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
...
david270281 a écrit :
Une precision, c'est très rock! Je te vois plus avec une jazz bass |
micro guitare
Honnêtement, il faut mettre le prix pour avoir un truc correct! Pour des repets, ça me parait un peu inadapté!
Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto
C'est vraiment pas des guitares de blues. La caisse ne fait pas tout. On ne retrouve absolument pas le gras et les ...
berzin a écrit :
[quote]tu va commencer à trouver des gretsch electromatic |
Identification d'un son.
[quote='jeguil'] [quote='jean curtis']Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment l’auteur de la vidéo ci-dessous obtient ce son (voix) à partir de son clavier ?
https://www.youtube.com/watch?v=OPOCoB...
Repiquer le son d'une enceinte monitor
[quote='zedwarf']si, en fait, il pourrait y avoir un interet.. meme si c'est sans doute pas le plus simple, ni celui visé ici ^^
c'est de faire des groupement de piste. exemple, t'a tes 10 pistes d...
Le seul intérêt d'un chainage de ce type, c'est pour le reamping, c'est à dire à travers un ampli (et pas des enceintes), pour colorer une piste DI par exemple! Mais là à part pourrir le son, ça n'a ...
Identification d'un son.
Salut!
Ce que j'entends, c'est un piano électrique de type Fender Rhodes ou autre avec un peu de reverb...
A priori, il doit y avoir ce type de son dans ton synthé!
Ben non!
Si tu envoies seulement ce que tu veux enregistrer dans les monit...
zesc0 a écrit :
Ben oui mais il est obligé de le faire puisqu'il veut repiquer ce qui sort des monitoring. |
Ça dépend du routage en fait! Si tu envoies pas ce que tu...
manue22 a écrit :
de plus repiquer des MONITORING par un micro alors que tout l'ensemble est branché sur la carte son....LARSEN !!!! |
Salut!
J'ai déjà vu ça pour recréer une room factice sur une batterie, mais c'est quand même pas très courant!
Petit coup de main
Testé sur mozilla sous windows, c'est vraiment très bon, je ne vais pas que le tester, je vais l'adopter! Pas de bug, simple et efficace! Merci!
Pédales d'effets
Je plussoie Syle!
On peut faire ce qu'on veut, mais l'ordre communément admis est celui que Syle préconise...
[quote='denis-px'] [quote='david270281']Un mélange de haine et de tristesse, difficilement explicable...
Quand je pense que j'ai envisagé d'aller à ce concert et que ça s'est pas fait!
Pas c...
Un mélange de haine et de tristesse, difficilement explicable...
Quand je pense que j'ai envisagé d'aller à ce concert et que ça s'est pas fait!
Pas céder à la peur... J'ai un concert sur P...
Guitare HH
Pas du tout, j’alterne constamment entre un accordage standard et un drop D, ça ne change rien du...
--ushiwa-- a écrit :
Le Drop D nécessite il un réglage particulier concernant le manche ? |
Guitare HH
[quote='titi55']prends une suzuki comme tonton titi, zéro embrouille depuis 7 ans, une renault faut être un peu maso
pareil que les grattes, rapport qualité/prix, comme tout ce que j'achète ...
Guitare HH
[quote='titi55']vous parlez tous de pelles a 150E, en fait 177 et plus pour l'autre, mais faut pas comparer ces HB avec d'autres du même prix, si elles étaient distribuées par un gros réseaux les HB c...
Guitare HH
Et si dans un an tu t'en rends compte et que tu veux la revendre, même upgradée une HB sur le marché de l'occase, ca vaut... rien!
Guitare HH
Voilà!
Honnêtement, en changeant les micros sur une pelle à 150€ tu ne peux clairement pas espérer sonner comme une gratte qui coûte 4 fois...
akira1555 a écrit :
Non. Aucune chance. |
↑ |