moi_et_moi sur le forum
↓ |
Et la coupe du monde de foot...
...
Citation
Je confirme !!! Qui ne saute pas n'est pas français ! Hey ! Demain on vous met ... Demain on vous met le feu !!!!! Et un... et deux... et trois...ZERO !!!! |
Quelle est pour vous le meilleur Unplugged?
Moi je dis Nirvana en tant que fan, mias l'Unplugged d'Alice In Chains est très bon aussi. Surtout Nutshell et Would
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Bé moi c'est tout l'album de Paramore " All We Know Is Falling " voila
Ouais, c'est un peu une finale avant la finale, tout comme France Bresil, en tous cas sa va être un grand match a pas loupé.
Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise?
Je suis d'accord avec Jossuin, DEFDUMp c'est enorme, sinon Backfire est pas mal connu dans la scene HxC il me semble (c'est enorme aussi au passage) et Blood Will Out je connaissais et j'aime beaucoup...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Moi je trouve que Radiohead ( )est un très bon groupe bourré de talent, qui en plus a réussi a créer son propre univers, après ce n'est que mon humble avis.
Sinon Nirvana...
Hello tout le monde!!
Quelqu'un a un petit pronostics sur le France - Bresil a venir?
Moi je verrais bien un petit 2 - 1 en notre faveur perso
do you remember rory gallagher ?
Alala Rory...Tropdommage qu'il soit mort, il était vraiment énorme!!
R.I.P
quelques morceaux pour debuter
Je pense aux solos dans la chanson Windowpane, de Opeth,qui sont pas trop trop dur et vraiment sympa!!
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Je sais pas si la song la a été citée mais "Rx Queen" des Deftones assure pas mal je croit, My Own Summer du meme groupe aussi!! voila, désolé si sa a déja été cité!
Pour ceux qui connaissent MSG
oki bon ba jvais fouiner dans le coté illegal pour trouver quelquechose ^^
Vous en pensez quoi de muse?
Moi perso j'ai écouté un concert entier parce que je connaissait pas, et on peut pas juger un groupe sur une seule chansondonc je suis resté, impatient, attendant au moins une chanson d'exitante, mais...
RED HOT CHILI PEPPERS
Moi je connais pas trop les red Hot maisde ce que j'ai écouté, c'est vraiment pas mal !!
Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel
Wi moi j'aime bien Ill Niño, surtout la chanson "Te Amo...I Hate You""God Save Us" est bien sympa aussi !!!
mon groupe préféré
MOI JE DIS VIVE NIRVANA
Et yen a un kia dis "On dirait que le chanteur agonise a tout bou de champ", normal il chante sur sa vie et c'e...
a l' aide
Je sais pas vraiment quoi te dire, continue a t'entrainer,un jour sa viendra^^ ou alors change de guitare mais le probleme viens surement pas d'elle...Practise again and again
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Sorry, mais qu'on rit des gens sa m'énerve alors en plus quand c'est sur moi, c'est pas sans conséquence...
Pis après tout pensez ce que vous voulez, c'est pas mon probleme, tant que personne se fout...
green day sa signfie quoi pour vous ?
Moi perso sa me fait penser au teletubbies, a un truc pourri quoi, mais c'est juste mon avis!
Boycotter toutes les merdes commerciales jeter les au cabinets et tirez la chasse!! (Sa fait ...
on a le droit de révé!!!!!!
Nirvana, Opeth, Samael, Stratovarius, Blind Guardians, From First To Last...Pfiou yen a un nombre plethorique!!
HARDCORE!!!!!!!!!!!
"eh beh, li y en a eu des posts la dessus....
j'ai presque tout lu et il y certains posts qui m'ont bien fait rire, enfin tant mieux, par exemple un qui disait "ah nan soufly c'est pas du hardcore c'...
connaissez vous les stereophonics???
Moi je suis d'accord avec toi!!! Je pense qu'ils ont énormément de talent ces mecs!!
meilleur album de nirvana????
Pour moi c'est Bleach parce que c'était pas un phénomène de mode, parce que la prod est plus simple, mais In Utero est excellent aussi, par contre Nevermind, juste pour le fait qu'il les ait propulsé ...
crack ov dawn
Moi perso j'aime pas!!
Mais bon ils ont quand meme le mérite d'etre un des euls groupefrancais a ne pas faire de la merde commerciale, c'est deja sa!
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
Moi je connais les gars, alors de un:
leur musique est trop commercial
Et de deux:
Les mecs sont idiots, donc comme sa, pour moi en tous cas, c'est vite vu!! lol
Quel sont vos Dix albums préférés ???
1) Damnation de Opeth
2) In Utero de Nirvana
3) In Absentia de Porcupine Tree
4) Ghost Reveries de Opeth
5) Just Enough Education To Perform de Stereophonics
6) Gold And Platinum de Lynyrd Skynyr...
Radiohead !!
Moi perso je connais que "Street Spirit" et "Creep" de Radiohead, mais rien que ces deux chansons me donnent envi d'en découvrir d'autres
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
Moi j'ai mis que j'aimais pas du tout, passke je trouve qu'il fait que des chansons de télétubbies, après c'est mon avis...
Le meilleur groupe de métal???
imanol14 a raison, aucungroupe n'est meilleur qu'un autre groupe, tout sa c'est très subjuctif, c'est juste des avis, moi perso mon groupe de métal préféré c'est Opeth!!
Sinon comme autres partoche plutot simple, je mettrais In My Place de Coldplay => http://www.partoch.com/artistes/Coldplay_tablature,3037219_-_In+my+place.html
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Moi perso j'prefere MetallicA !!!
Argh le solo de The Unforgiven Pt1...
Je met le lien d'une deuxieme tab de Knocking on Heaven's Door au cas où...
http://www.partoch.com/artistes/Dylan+bob_tablature,3036515_-_Knocking+on+heaven...
From First To Last => Minuet
http://www.partoch.com/artistes/FROM+FIRST+TO+LAST_tablature,3036512_-_Minuet.ht...
Conseil
Pou t'entrainer ya qu'un seul moyen, tu gratte encore et encore, tu verras sa marche pour moi ya pas d'autres entrainement!!
les trois meilleurs albums
Bleach de Nirvana
Dear Diary, My Teen Angst Has A Bodycount de From First To Last
Bucketheadland Vol.2 de Buckethead
Nirvana => Heart-shaped box (acoustic)
http://www.partoch.com/artistes/Nirvana_tablature,3035200_-_Intro+de+heart-shape...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Anthrax c'est pas du Hardcore, The Exploited non plus et les autres je connais pas ...
Création d'une guitare vos avis svp!
J'aime bien la troisieme mais sa va pas etre chose aisée pour toi!! m'enfin bon si t'y arrive =>
Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??
Moi je l'ai pas encore cassé je sais pas comment j'ai fais lol, sa doit être grace a mon sac de frappe, au moins jpeux me defoncer dessus des que sa m'enerve mdr
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Yeah Hate Me developpe ton propre style (enfin pas si propre que sa!!)
↑ |