moi_et_moi sur le forum
↓ |
Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ?
De l'amnésie désolé! Amnesia c'est mon groupe, j'ai trop pris l'habitude!
Oui je sors
moi_et_moi a écrit :
Ya de l'amnésia la ou quoi? Santana. |
quel est votre guitariste préféré??????????
Le jour où tu fais ce que Kurt Cobain a fait avec 2 accords majeurs tu m'appelles .
quel magazine musical lisez vous
[quote='bigbass']Rock'n'Folk que je lisais entre 77 et 85 ne m'intéresse plus (sauf un numéro récent sur le Floyd).
Quand les sujets m'intéressent : Jazz Mag et Jazzman.
Rarement : les Inrocks, Roll...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Et ben demain rentrée pour moi aussi, et j'ai aps fait la moitié de ma dissert', pas fait mon dm de math ni mes exos supplémentaires de physique, tout comme j'ai pas recopié mon dm d'espagnol au propr...
Que pensez- vous de Lifehouse
C'est sympatoche je trouve!
Ma soeur a des albums mais je sais plus lesquels, en tous cas faut pas trop écouter sous peine de finir aux anti-dépresseurs!
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
Hello a tous!
J'en ai plusieurs de ptits préférés
Frank Zappa - Tous ses solos
Guns N' Roses - Sweet Child O'mine!
Jethro Tull - Aqualung
Sinon on peut pas vraiment considérer sa comme un s...
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
[quote='syle']
Et puis en fait, ce qui manque à certains guitaristes pour assurer la relève et être considérés comme tels, c'est surtout un minimum de médiatisation ! Quand on entend ce qu'est capab...
vive le prog !
Ben si tu veux moi j'te conseille les albums One Size Fits All, Hot Rats, ou pour une approche moins dure y'aura Strictly Commercial, il me semble que c'est sa le titre, c'est un Best Of!!
Mais si ja...
vive le prog !
Yes, je trouve sa, commentdire, extremement très bon, c'est tous des tueurs dans ce groupe
Et j'ai vu que Corey les avaient cités aussi, bon c'est pas le même calibre que Yes, mais je ...
Morrissey!
Pas de fan de cette légende?
Un petit lien: (bon il est déja bien plus vieux qu'a l'époque des Smiths sur celle la)
http://www.youtube.com/watch?v=Zm7y9f0I3PE
good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?
Moi j'aime pas du tout, mais sur leur tout nouvel album, il y a l'ancien batteur de Morrissey qui joue, je pense qu'il va relever le niveau de leur musique, de toute façon j'ose pas écouter.
que pensez vous du black metal ?
[quote='syle'] [quote='norway-girl']ben , il faut dire que la jeunesse décadente d'aujourdui est l'équivalente des jeunes qui ont comencé a faire du blues il y a fort longtemp ... cette musique etait c...
Morrissey!
Salut tous le monde!
Je voulais voir s'il y avait des fan de cet excellent chanteur qui a aussi chanté dans le groupe The Smiths!!! Personnelement j'aime trop sa voix, son charisme, ou encore ses par...
quelle est votre musique originale que vous connaissez ?
Bon, encore une fois je me retrouve a parler de cet homme:
Frank Zappa.
Ce que j'aime dans sa musique c'est qu'il fait abstractions des normes, enfin il y a aussi sa virtuosité et toutes les raisons...
le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux!
D'accord! merci Bigbass!
connaisez vous
Moi je connais j'avais un album il y a longtemps, j'aimais bien, maintenant il faudrait que je réécoute mais il y a une chanson que j'idolatrais c'était un titre dont je ne me rappel plus (te voila bi...
Hello tout le monde,
Dites moi, je me suis acheté un album de Velvet Underground aujourd'hui, un album qui s'appel VU, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un album sorti dans les 60' / 70' ou ...
[quote='suzy creamcheese']Sinon, en groupe pas français des 70's je ne jure que par Zappa (mais on trouve des bons trucs comme Agitation Free, Weather Report, Van Der graaf Generator ou encore ELP). [/...
Salut a tous:
J'ai découvert aujourd'hui le Velvet avec The Velvet Underground and Nico, la derniere chansons faut s'accrocher quand même !
Sinon bon ben Franck Zappa, sans commentaires, je...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Mon commencement a moi c'est Chuck Berry perso
tarja a écrit :
le debut c´est jimi quand meme cést le commencement |
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
Pour moi dans la liste c'est Sweet Child O'Mine.
Sinon toutes les chansons de Paco De Lucia valent plus que Stairway To Heaven et tous les autres solos de la liste pour moi.
Votre guitariste préféré...
[Mode ch*ant *On* ]
J'ai envi de jeter un gros pavé dans...
bigbass a écrit :
je viens d'écouter 2/3 titres (enfin, les intros...) sur Radioblog. Ca semble varié mais je préfère Led Zep. |
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Euh, Muse loin au-dessus pour moi! Ils ont énormément de talents!
Offspring et Green Day, a mes yeux, ils font pareil que tous les autres, m'enfin moi j'dis sa j'dis rien, ceux qui aiment aiment ^^
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Euh, Frank Zappa loin en tête, Johnny Marr, Joe Bonamassa, Stevie Ray Vaughan, BB King, et... Andres Segovia
personne connaît sratovarius ?
Ah, Stratovarius, j'aime bien, leur façon de faire des chansons ultra technique en guardant de la musicalité, sa fait plaisir a entendre
Des adeptes?
En effet je suis surtout dans un lycée où " ouverture d'esprit " est un terme inconnu, c'est bien dommage!
Sa fait plaisir de voir que quelqu'un de 14 ans connait!
Que pensez vous de se virtuose ?????
J'ai lu que le début du forum mais c'est affolant, a croire qu'un bon guitariste c'est un guitariste qui enchaine des sextuplets de quadruples croches a 300 bpm...
Bon allez j'vais donner mon avis a ...
Des adeptes?
Bonjour a tous!
Je fais un topic pour essayer de voir qui connais et aime BB King, parce qu'au lycée, disons que c'est pas sa, alors, chez les zicos, des adeptes?
Moi personnelement j'adore, ses phr...
Fan de nirvana???
De toute façon même si il serait la il ferait peut-être du blues, ce qui est sur c'est que Nirvana n'existerais plus
Enfin bon, Nirvana
Concert?
Si tu veux ya Muse a Musilac ( a Aix les Bains ) et au Paléo!
Dire que je vais aller aux deux
pour les amateurs de guitare classique
Hello a tous,
Je voulais savoir si vous aviez des morceaux de classique pas trop dur a me donner, pour essayer de m'améliorer un peu quoi ^^
Merci a tous!
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Ben ouais, trop rebel quoi.
[ Ceci n'est en aucun cas du moquage de tête mais de l'humour. ]
bigbass a écrit :
Who is punk ? |
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
[quote='suzy creamcheese']Rôhlala, ils sont où les Zappaïens !!!
Frank Zappa, compositeur qui a marqué le XX° siècle. Guitariste d'excellence, chef d'orchestre de talent et j'en passe. Zapp...
MUSE: en progression ou en declin?
Muse? En constante progression, tous leurs albums sont des perles, et Hulaballoo n'est pas exclus!
Dire qu'il y en a qui n'accrochent plus depuis Absolution, c'est dommage pour eux de passer a côté d...
ZAPPA
[quote='krakokas'] HeY!! Salut tout l'monde,
Sa fait maint'nant 2 ans que je suis tombé dans la déjantée planete Zappafrank
alors que je n'étais qu'un innocent petit garçon d...
Qui connait?
Ouais sur les premiers albums des fois je trouvait aussi, mais sur Diorama il m'a l'air plutot assuré, peut-être même trop ^^
Enfin bon sa fait plaisir d'avoir des avis
Avez-vous fait du solfège ?
[quote='vibesofhell']Perso, je prends des cours de solfège depuis 10 ans, d'abord en école de musique & aujourd'hui au conservatoire, en parallèle avec mes études en percussions...
Je suis dans un gr...
J'aime bi...
the_bad_boy008 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=gDGubywudDI c'est pas du meme artiste, mais j'adore Grils in Hawaii - bees and butterflies |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Argh, j'ai quand même beaucoup de mal a croire qu'un guitariste comme Bellamy qui a appris seul ...
tibo78 a écrit :
mais oui, je dis Tom Morello, le prof de guitare de matthew bellamy... |
classement des guitaristes......
Pourtant je croyais que Bellamy avait jamais pris de cours. :/
Il retombe dans mon estime.
T'as eu l'info où?
Ah, moi j'ai jamais trouvé la tab entière, ni appris a jouer le début en fait, mais parait que la premiere partie est simple en effet
↑ |