moi_et_moi sur le forum
↓ |
Qui est le meilleur guitariste français??
Patrick Rondat si on parle des guitaristes moderne, sinon Django Reinhardt et Bireli Lagreine (je sais pas comment sa s'érit désolé)
pour vous , Malmsteen =
Ben moi j'parle uniquement de sa musique, vu que je connais pas le mec, je trouve qu'il est vraiment très très fort.
C'est quoi les groupes que vous écoutez ?
Impossible de tout mettre, je met que les principaux!
Caliban, As I Lay Dying, We Are Scientists, Nirvana, Fugazi, Black Flag, Motion City Soundtrack, Ramones, Dead Kennedy's, Deftones, Rancid, 3 Doo...
100 pour 100 grunge et Nirvana
C'est dommage qu'avec Nirvana on ai oublié tous les grands groupes de grunge et qu'on en parle plus vraiment souvent, quand on écoute Pearl Jam, Mudhoney, Soundgarden, Alice In Chains ou Dinosaur Jr, ...
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
Mes plus grandes surprises (uniquement):
Pink Floyd, Pearl Jam, presque tout Nirvana , Radiohead, We Are Scientists, La Rue Kétanou et Deftones et Caliban!
Mes plus grandes déceptions:
Smells ...
Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !
Salut a tous, J'adore GOJIRA mais le fait de les avoir vus en live sa ma dégouter, un son dégueulasse et des grésillements insupportables c'est tout ce que j'ai pu entendre, j'ai été extremement déçu
...
Comment trouver vous Daron Malakian de S.O.A.D. ?
Moi je l'aime pas des masses, sauf sur deux ou trois chansons
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
Tout le monde s'en fou surement, mais Tommy Emmanuel est aussi un monstre en guitare, meme si c'est pas de l'électrique, il vaut bien Hendrix je pense:
http://www.youtube.com/watch?v=AhR04kmcSXU&sear...
drague cette été
J'ai pas dit que tu avais dit que la guitare sa aidait! J'l'avais lu je crois!
Ben on reste naturel d'une autre façon... (Ouais ouais j'me rattrape aux branches!! lol)
Votre pseudo
Eu...et ben moi j'étais devant mon pc, quand ma mere a vociféré un truc dans le genre "Tu me fais ch*** tu pense qu'a toi!!" donc sa a donné moi_et_moi...
PS: Ma mere ne parlait pas a moi, tout le ...
drague cette été
Si comme tu le dis denis-px, un peu d'humour et de galanterie sa aide, j'ai plus a m'inquiéter alors ^^
drague cette été
Si pour toi le fait de rester toi-même t'avance a rien pour draguer, j'ai la meme philosophie pour la guitare.
drague cette été
Moi j'ai une super technique pour draguer: Tu restes toi - même.
Quant au poeme, écrit avec ton coeur, sa marche toujours
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Moi c'est Spank Thru de Nirvana en live s'il-vous-plait!
Et Hurt de Johnny Cash
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
Moi je met Nirvana, mais on aurait put les remplacer par Black Sabbath, un peu plus mythique quand meme.
Mais bon en tant que fan, Nirvana, bien que j'aime tous ces groupes.
Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd
Comme le dit mr_dame, c'est du Pink Floyd donc ça reste du domaine du très bon au minimum, mais, en ce qui me concerne, je pense que les Floyd ont fait meux.
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
Morello il est énorme ce mec
Pareil pour Hendrix et Clapton, mais sa coule de source comme Cristalline... oui oui c'est bon je sors...
Bonne gratte!
Votre guitariste préféré...
Le titre du topic n'est pas "Quel est le meilleur guitariste" mais "Votre guitariste préféré"
Il existe des gens qui preferent le style a Cobain plutot que celui de Hendrix, c'est la vie.
Et mêm...
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
Pour damodred, les deux premiers guitaristes sont ceux de Rammstein, j'en suis presque certain :)
si vous étiez une mega star qui serai vous??
Moi j'aimerais bien être Zacky Vengeance, le guitariste rythmique de A7X
Vous pensez quoi de ce groupe?
[quote='babouchelesinge']Bonjour !
Je ne connais pas très bien (et n'apprécie pas énormément ce que j'ai entendu,même si je trouve ça plutôt pas mal),mais je trouve que ça ressemble pas mal à des g...
Votre guitariste préféré...
Moi j'aime beaucoup le guitariste rythmique d'Avenged Sevenfold, mais je me rappel plus son nom...
Edit: Zacky Vengeance mon dieu a moua :)
qui aime le manouche
Saloute a tous,
Le Jazz manouche hormis Lagreine et Reinhardt je connais pas trop, mais en tous cas j'aime beaucoup!!
quel est votre guitariste préféré??????????
Moi je dirais Kurt pour les magnifiques chanson qu'il crée avec deux ou trois accords, c'est pas forcément un bon guitariste comme Hendrix ou Satriani ou Van Halen, mais je trouve qu'il a fait d'excel...
Et la coupe du monde de foot...
En parlant de Zizou...
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto924766.shtml
http://msn.eurosport.fr/football/mc_vid28021.shtml
Petite explication.
Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ???
Bon ben pour moi Bleach, In Utero et Incesticide sont inséparables en premieres place, Unplugged In New York est excellent aussi, tout comme from the muddy banks of the wishkah.
En gros j'adore tout,...
Ya des brisages de genoux qui se perdent!!!! Materrazzi, je sais pas ce qu'il fou dans le football s't'assassin!
Quels sont vos groupe de rock préférées?
Ben moi Deftones ,Nirvana, Motion City Soundtrack, Nada Surf
Jacal tu es mon dieu
Rien d'autre a dire, je suis d'accord avec toi.
Ouaip, en gros merci les blancs (sa fait un bout qu'on a plus joué en bleu)
Et une ovation pour Pam pa pa padam CHIBOMDA Pam pa pa padam
D'un coté je ne pense pas que Materazzi, si il a effectivement lancés des insultes racistes a Zidane, les reconnaissent.
Mais si cette affaire est élucidée, et bien comme tu dit, "Si ça peut permettr...
Citation
comment dit-on : " rentrer à la maison " en brésilien ???? ?? troiséro !!! |
video john butler MAGNIFIQUE !
Magnifique.
Dans le genre guitariste acoustic où le mec est un sacré monstre, ya Tommy Emmanuel, chercher un peu si vous voulez!
Mais vraiment bon Ocean :)
C'est dommage pour l'Argentinen je pense qu'ils méritaient un peu de gagner, mais bon, Lehmann a fait deux arrets bien chanceux, tant mieux pour l'Allemagne...
On s'en fout c'est la france qui va gag...
Quel est votre style preferer?
Si en ce moment on écoute BB King, La Rue Kétanou, Nirvana, Ill Niño, Beatles, The Clash, Django Reinhardt, on met quoi? ... ^^ la j'admet que je suis coincé!
groupe préf
Moi perso c'est:
Deftones (tous leurs album sont enormes )
Nirvana (tous leurs albums sont enormes sauf Nevermind, hormis 2 ou 3 chansons restées dans l'ombre)
Radiohead (Un pure bonheur et u...
quel est votre groupe préféré?
Moi je dirais Nirvana, sauf leur album Nevermind, qui les représente le moins. PLus pour Bleach et In Utero...Et puis Incesticide et l'Unplugged et Live From The Muddy Banks Of The Wishka.
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Moi perso je les aime toutes, surtout Tangerine et Going To California, meme si ya pas de solo de 20 minutes (et j'en suis désolé) et qu'elles sont plutot lentes.
↑ |