elladan666 sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
donne moi des sous
metalhead a écrit :
elladan666 a écrit :
|
Consei pour une bonne Distortionl
http://www.thomann.de/fr/zvex_fuzz_factory.htm ca c'est la vraie qu'utilise Matt mais tu peux te la fabriquer pour pas chère si t'est un peu bricolo (va voir dans la partie bricolage)
Consei pour une bonne Distortionl
je plussoie justgta, la fuzz est un des éléments principal du son Muse
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
petite question : a votre avis est ce que un sustainer( http://www.fernandesguitars.com/susproducts.html ) et un L-500 ( http://www.billlawrence.com/Pages/Pickup_Window/500.htm ) ca le ferais pour ma ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
pour faire les samples ou pour poster les photos ?
ca le fait ? ca le fait pas ?
I'm on my way !!!
j'arrive pas a écouter tes samples ca marche poooooooooos
et pour le Honeytone a 28,FDPin,c'est ou ?
Cordes folk
hellow' ! et désolé pour le squattage
on m'a preté une Folk Ibanez et je n'ai aucune info sur elle (a part qu'elle a plus de 20 ans) les cordes sont d'origines et tellements oxydé...
en fait je crois que je vais prendre le p'tit marshall même si c'est une bouse infame c'est juste pour faire le kéké en fait
renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet
Diezel Einstein 50 j'ai eu ze coup de coeur pour cette bête un jour ou elle était dans mon magasin (elle est d'ailleur restée qu'une semaine, j'comprend pas ? une telle daube )
elle e...
La liste de course des partochards...
du coup, tu pourrais (généreusement) me vendre pour un 1 roros symbolique t'a Tube 100
l'espoir fait vivre ...
syle a écrit :
Une nouvelle tête d'ampli |
le pignose me fait de l'oeuil la ! les mecs, je succombe ou pas ?
pourquoi on m'a collé l'étiquette du gros bourrin ? moi je veux jouer goldman et knopfler
effet de children of bodom
moi j'aime mes 81s :lo...
sickness84 a écrit :
apres le gout et les couleurs...certains aiment le HZ dautre non comme certain adorent le 81 alors que d'autres le deteste.....chacun son style |
Bien le bonjour !
je recherche un petit ampli a pile pas chère (- de 50 roros) pour emmener au bahut, je cherche pas forcement un son de fou mais juste un clean pas trop moche et une p'tite disto s...
La liste de course des partochards...
réaliste : un tout lampe 50 watt (si je trouve un Diezel Einstein d'occaz' je lui saute dessus ^^)
une Jackson RR5
rêve : Une Kirk Hammett KH-1
Un Mesa doublerectifier
Washburn User's Club
[quote='syle']- La KC-LTD Chicago Series a un corps en tilleul et un manche mapleneck (tout érable). Au niveau des micros, il y a un Washburn double splittable en aigu (étonnament bon), et deux GFS 60...
H&K klub :D
hé ! on dit, on dit...pas fou le Elladan l'avait quand même verifié si ca tenait avant de prendre la photo
Achat d'une deuxième guitare
tsss tsss tssss
la polyvalence, c'est Godin !! j'ai une de ces petites bêbête at home et c'est une veritable petite tuerie ! http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm je te la conse...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
je me vois pas quand je dance la tecktonik mais je dois avoir l'air con mais j'assume
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Jean Destroy, Chemise blanche, mitaine noir, echarpe noir et rouge
oui mais ceux qui disent que les TCk sont des cons parcqu'ils se trémoussent sur un rythme qui leur plait, alors la, c'esr de l'etroitesse d'esprit
moi je pratique la Tecktonik au bar avec les keupines on se marre bien !
traitez moi de con si ca peut vous soulager, mais je suis rockeur comme vous, seulement l'ouverture d'esprit n'a jamais ...
H&K klub :D
Vous avez un H&K ?
vous souhaitez le montrer ?
alors, vous êtes ici chez vous !! nous discuterons ici au tour d'un verre de shnaps mit kafé de tout ce que touche a la marque teutonne
si ovus...
Wéééééééééééééééééééééé
pour les photos, faut que j'ai le gout d'en reprendre ou de retrouver les anciennes et euh....nan du moins pas ti suite
finalement je viens d'en r...
Ici, ESP/LTD/Edwards/Navigator et autres sont les bienvenues si on est 3 possesseurs sur le forum, on aura de la chance ^^
bon allez, j'inaugure ! ESP M-II série 2007 Made in Japan
caractéri...
Guitare de Jared !
beuh, vous êtes mechant moi je l'aime bien cette gratte mais bon, ma ESP me suffit
Guitare de Jared !
[quote='final sky'] [quote='the yo'] [quote='vitramus']des infos ici : http://www.provehito-in-altum.com/index.php?rub=5
En tout cas c'est une des plus moche explorer que j'ai jamais vu ...
Guitare de Jared !
oui c'est bien le mecton a l'explo blanche...
bon, je chercherai de mon côté merci de vos reponses
votre pédale wah-wah préféré?
j'approuve
the yo a écrit :
Ibanez Weeping Demon --> Trop forte et ça change de la crybaby! |
Guitare de Jared !
Hey hey a vous les partchards !! ca fait longtemps que j'était pas repassé sur le forum !
bon je vous explique : l'autre jour je mattais des ptites vidéo sur la toile quand je tombe sur un live de ...
OVALIE !!!
n'oublions pas que 2 michalak, ca fait un chalak, alors si on jouais a 16, aon aurait plus de chances
:-------->[]
votre dernier morceau
rien de précis, du jazz manouche (mais je débute ce style alors c'est pas forcément gégé)
↑ |