elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )

metalhead a écrit :
    elladan666 a écrit :
    J'veux une RR5 noire !!!!!!! love
    Achète et poste!! vite ! icon_cheesygrin
    donne moi des sous icon_cheesygrin
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 27 octobre 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/zvex_fuzz_factory.htm ca c'est la vraie qu'utilise Matt mais tu peux te la fabriquer pour pas chère si t'est un peu bricolo (va voir dans la partie bricolage)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 octobre 2007 )
    Hey Hey tout le monde ! icon_cheesygrin
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 27 octobre 2007 )
    je plussoie justgta, la fuzz est un des éléments principal du son Muse
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 26 octobre 2007 )
    belle bête ! love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2007 )
    petite question : a votre avis est ce que un sustainer( http://www.fernandesguitars.com/susproducts.html ) et un L-500 ( http://www.billlawrence.com/Pages/Pickup_Window/500.htm ) ca le ferais pour ma ...
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )
    bon bin j'vais essayer ca alors !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 octobre 2007 )
    J'veux une RR5 noire !!!!!!! love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 octobre 2007 )
    pour faire les samples ou pour poster les photos ?
  • ca le fait ? ca le fait pas ? ( le 23 octobre 2007 )
    I'm on my way !!! j'arrive pas a écouter tes samples icon_cheesygrin ca marche poooooooooos sad et pour le Honeytone a 28,FDPin,c'est ou ? icon_cheesygrin
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )
    hellow' ! et désolé pour le squattage on m'a preté une Folk Ibanez et je n'ai aucune info sur elle (a part qu'elle a plus de 20 ans) les cordes sont d'origines et tellements oxydé...
  • ca le fait ? ca le fait pas ? ( le 22 octobre 2007 )
    en fait je crois que je vais prendre le p'tit marshall même si c'est une bouse infame icon_cheesygrin c'est juste pour faire le kéké en fait icon_cheesygrin
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 22 octobre 2007 )
    Diezel Einstein 50 love j'ai eu ze coup de coeur pour cette bête un jour ou elle était dans mon magasin (elle est d'ailleur restée qu'une semaine, j'comprend pas ? icon_cheesygrin une telle daube icon_cheesygrin) elle e...
  • La liste de course des partochards... ( le 21 octobre 2007 )

syle a écrit :
    Une nouvelle tête d'ampli
    du coup, tu pourrais (généreusement) me vendre pour un 1 roros symbolique t'a Tube 100 icon_cheesygrin l'espoir fait vivre love ...
  • ca le fait ? ca le fait pas ? ( le 21 octobre 2007 )
    le pignose me fait de l'oeuil la ! les mecs, je succombe ou pas ? icon_cheesygrin pourquoi on m'a collé l'étiquette du gros bourrin ? moi je veux jouer goldman et knopfler icon_cheesygrin
  • effet de children of bodom ( le 21 octobre 2007 )

sickness84 a écrit :
    apres le gout et les couleurs...certains aiment le HZ dautre non comme certain adorent le 81 alors que d'autres le deteste.....chacun son style
    moi j'aime mes 81s :lo...
    je crois que je vais choper le danelectro icon_cheesygrin
    Bien le bonjour ! je recherche un petit ampli a pile pas chère (- de 50 roros) pour emmener au bahut, je cherche pas forcement un son de fou mais juste un clean pas trop moche et une p'tite disto s...
  • votre guitare c'est quoi ? ( le 10 octobre 2007 )
    une Ibanez Folk Une Godin détour Une basse Maison une ESP M-II love love love love love
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    réaliste : un tout lampe 50 watt (si je trouve un Diezel Einstein d'occaz' je lui saute dessus ^^) une Jackson RR5 rêve : Une Kirk Hammett KH-1 Un Mesa doublerectifier icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 10 octobre 2007 )
    [quote='syle']- La KC-LTD Chicago Series a un corps en tilleul et un manche mapleneck (tout érable). Au niveau des micros, il y a un Washburn double splittable en aigu (étonnament bon), et deux GFS 60...
  • H&K klub :D ( le 10 octobre 2007 )
    hé ! on dit, on dit...pas fou le Elladan icon_cheesygrin l'avait quand même verifié si ca tenait avant de prendre la photo love
  • Achat d'une deuxième guitare ( le 10 octobre 2007 )
    tsss tsss tssss icon_cheesygrin la polyvalence, c'est Godin !! icon_cheesygrin j'ai une de ces petites bêbête at home et c'est une veritable petite tuerie ! http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm je te la conse...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 octobre 2007 )
    Sean Kingston-Beautiful girl j'ai honte '-_-
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 octobre 2007 )
    14 en maths icon_cheesygrin rateau dans geule sad
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 09 octobre 2007 )
    je me vois pas quand je dance la tecktonik mais je dois avoir l'air con mais j'assume icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 octobre 2007 )
    Jean Destroy, Chemise blanche, mitaine noir, echarpe noir et rouge icon_cheesygrin
    oui mais ceux qui disent que les TCk sont des cons parcqu'ils se trémoussent sur un rythme qui leur plait, alors la, c'esr de l'etroitesse d'esprit
    moi je pratique la Tecktonik au bar avec les keupines icon_cheesygrin on se marre bien ! traitez moi de con si ca peut vous soulager, mais je suis rockeur comme vous, seulement l'ouverture d'esprit n'a jamais ...
  • H&K klub :D ( le 09 octobre 2007 )
    Vous avez un H&K ? vous souhaitez le montrer ? alors, vous êtes ici chez vous !! nous discuterons ici au tour d'un verre de shnaps mit kafé de tout ce que touche a la marque teutonne icon_cheesygrin si ovus...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 09 octobre 2007 )
    Wéééééééééééééééééééééé icon_cheesygrin pour les photos, faut que j'ai le gout d'en reprendre ou de retrouver les anciennes icon_cheesygrin et euh....nan smile_cool du moins pas ti suite finalement je viens d'en r...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 octobre 2007 )
    a Modern Myth-30STM love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 octobre 2007 )
    Ici, ESP/LTD/Edwards/Navigator et autres sont les bienvenues icon_cheesygrin si on est 3 possesseurs sur le forum, on aura de la chance ^^ bon allez, j'inaugure ! ESP M-II série 2007 Made in Japan caractéri...
  • Guitare de Jared ! ( le 07 octobre 2007 )
    beuh, vous êtes mechant icon_cheesygrin moi je l'aime bien cette gratte love mais bon, ma ESP me suffit icon_cheesygrin
  • Guitare de Jared ! ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='final sky'] [quote='the yo'] [quote='vitramus']des infos ici : http://www.provehito-in-altum.com/index.php?rub=5 En tout cas c'est une des plus moche explorer que j'ai jamais vu hammer...
  • Guitare de Jared ! ( le 05 octobre 2007 )
    oui c'est bien le mecton a l'explo blanche... bon, je chercherai de mon côté icon_cheesygrin merci de vos reponses
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 05 octobre 2007 )

the yo a écrit :
    Ibanez Weeping Demon --> Trop forte et ça change de la crybaby!
    j'approuve icon_cheesygrin
  • Guitare de Jared ! ( le 05 octobre 2007 )
    Hey hey a vous les partchards !! ca fait longtemps que j'était pas repassé sur le forum ! bon je vous explique : l'autre jour je mattais des ptites vidéo sur la toile quand je tombe sur un live de ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 septembre 2007 )
    jean, T-shirt blanc icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 22 septembre 2007 )
    n'oublions pas que 2 michalak, ca fait un chalak, alors si on jouais a 16, aon aurait plus de chances icon_cheesygrin :-------->[]
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 septembre 2007 )
    Let Me go-Three Doors Down
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 septembre 2007 )
    the Hell Yeah !!!!!! icon_cheesygrin ou I'm in love love
  • votre dernier morceau ( le 21 septembre 2007 )
    rien de précis, du jazz manouche icon_cheesygrin (mais je débute ce style alors c'est pas forcément gégé)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 20 septembre 2007 )
    jean, T-shirt moulant icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 20 septembre 2007 )
    c'est pour ca que j'y suis !! icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 20 septembre 2007 )
    les irlandais en crise, ne l'oublions pas
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 septembre 2007 )
    The Dandy Warhol-We Used To Be Friends
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 septembre 2007 )
    chalut !! ^^ icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 septembre 2007 )
    aimer a perdre la raison-les enfoirés
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 septembre 2007 )
    tomber pour elle-Obispo

• '