elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Je hais ... ( le 13 février 2008 )
    je hais m'ennuyer je hais la St valentin mais demain c'est carnaval au Lycée ! (et vendredi, c'est le Persan)
  • marilyn ANGE ou DéMON?????? ( le 10 février 2008 )
    oportuniste et chanceux
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 février 2008 )
    N&SK-Proverbe
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    je hais les pop-up qui te font ch*er quant tu surfe je hais les nanas qui prennent trop leur temps ( love ) je hais les moustiques (dejaaaaaa sad ) je hais ma couzine qui donne des photos ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 février 2008 )
    j'suis en cour, je m'ennuie encore 1 heure 20 smyleybleu sad
  • Ampli Engl a lampe , lequelle prendre ? ( le 05 février 2008 )
    oui mais la powerboule c'est 100 w bien puissant alors si il veut jouer at home il est cuit ! icon_cheesygrin
  • Ampli Engl a lampe , lequelle prendre ? ( le 05 février 2008 )
    ENGL, c'est un grain assez particulier. Il est très rocailleux. Après il faut aimer (moi j'adore love ) et il faut que ca soit adapté a ton style (c'est tout a fait le miens love ) apr...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 février 2008 )
    Les têtes Vides-Shaman Tribu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 février 2008 )
    Le danse de l'info-La chanson du dimanche http://www.lachansondudimanche.com/
  • H&K klub :D ( le 02 février 2008 )
    j'me tate trop ! je peux peut etre toucher un triamp MK-I d'occaz pour 900 boules. faut convaincre les parents icon_cheesygrin
  • Question sur micro EMG et guitare LTD ( le 31 janvier 2008 )
    81/60 la config' d'Hetfield love maitre
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 janvier 2008 )
    Kana-Plantation icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    la RR5 en noir me tente bien aussi love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 25 janvier 2008 )
    aaaah ! le tonezone ! quel pied icon_cheesygrin sinon les EMG 81 sint excellent, j'en ai 2 sur ma M-II et je peux vous dire que ca envoie sec la purée ! icon_cheesygrin mais je vais sans doute me prendre un 89 splittable po...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 janvier 2008 )
    je joue-N&SK love
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    ma journée d'aujourd'hui : 10h-12h; 13h-14h icon_cheesygrin et celle de demain : 8h30-12h; 15h-17h
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 janvier 2008 )
    Je viens de mater "30 jours de nuit" franchement pas mal icon_cheesygrin gore, mais pas mal
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 janvier 2008 )
    c'est du bon son icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 janvier 2008 )
    Nomades & Skaetera (N&SK)- Je Joue j'vous la conseille love http://www.youtube.com/watch?v=szo7Xoqpicw
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 23 janvier 2008 )
    j'ai deux formes strat a manche vissés et l'accès aux ultimes frettes sont tout aussi bon sur les deux love smiley-guitar
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    c'est vrai qu'elle est belle love
  • LES BLOGS ( le 22 janvier 2008 )
    le miens craint un peu icon_cheesygrin on est pas consideré comme normal la classe
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 janvier 2008 )
    j'aime depuis 5 ans, voila mon problème icon_cheesygrin mais je déprime pas hammer
  • LES BLOGS ( le 22 janvier 2008 )
  • partoch ibanez user's club ( le 20 janvier 2008 )
    Hey les ibanezeux ! nouveauté 2008 : la signature Hermann Li (from Dragon Force) elle est assez sublime love http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page2008.php?area_id=3&data_id=1216&color=CL...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 20 janvier 2008 )
    en tout cas, pour avoir testé, la ESP F standart est tout bonnement magique love
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 janvier 2008 )
    j'espère qu'elle sera dans mes prix love
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    pareil, deux ans de gratte et une ESP, ca n'veut rien dire ! si il la veut et qu'il en a les moyens, j'vois pas de raison de le dissuader d'acheter son explorer
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 16 janvier 2008 )
    Evite de créer 2 messages pour la même requête ! icon_redface sinon, regarde chez Vox, tu dois pouvoir des bons petits amplis icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 14 janvier 2008 )
    j'suis tombé amoureux de cette gratte :
    image du forum
    love
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )
    Chalut ! J'ai pas le gout de bosser ! la, on est censé etre en cour et bosser sur notre dossier de sanitaire et social mais y'a pas le gout ! Et en plus, j'ai mal aux fesses violent2
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 14 janvier 2008 )

lionel39 a écrit :
    meme moi ici a 19 ans je suis encor avec une ltd EC 50, mais j'ai 500€ ici je pence m'achter LTD ex 260, je suis pas encor sur
    Je te conseil plutôt la FX si tu veux une...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 janvier 2008 )
    moi non plus sad et j'ai moults devoirs
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    alors elladan, tes envies de massacres de guitares sont finies ? icon_cheesygrin
    Oui ! je me suis rendu compte qu'une seule guitare avec un Floyd suffisait (c'est deja assez chiant violent2...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 janvier 2008 )
    the same mistake-James Blunt
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 12 janvier 2008 )
    j'attend ca moi http://www.randall-france.com/produits/499-KH120_RHS.html je pense que si j'ai l'occasion d'en acheter un, je n'hesiterai pas
  • luthier ( le 11 janvier 2008 )
    j'veux une Ken Lawrence Explorer love
    image du forum
    [img]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersr...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 janvier 2008 )
    Blackneded-Metallica
    Sweet home alabama-Lynyrd skynyrd
    L'espèce humaine-Luke
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 10 janvier 2008 )
    t'est pas fou ? hum
    pique-assiète
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 janvier 2008 )
    Voila ! les 500 pages ont été atteintes.... expimez vous donc ici icon_cheesygrin J'AI MAL A LA TÊTE !!! endesaccord3
    pagnol

• '