elladan666 sur le forum
↓ |
avis sur la ESP LTD kh-603
tu prends la Kh ? bon choix ! moi je l'aime cette gratte et en plus c'est la seul de la série 3 qui a un neck-thru il me semble !
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
mythos ! je te crois pas (gna !!!! j'ai plus qu'a me pendre )
moi j'aime bien l'Hypocras même si ca a rien a voir
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ah ! le floyd, on s'y fait vite, et quel regal !!!!!!!
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
pareil mais avec une chemise sur le débardeur blanc ...
elladan666 a écrit :
jean lewis' debardeur blanc, chemise noire ouverte, calbute gris et chaussettes noirs chapow' et mitaines |
Quel parfum portez-vous ?
et après Jeannox critique ceux qui pourrissent les topics... pas que je t'aime pas mais respect au moins tes propres principes sinon ca sert a rien d'en avoir ! merci quand même de tes interven...
ça y est cette fois il se reforme !!!
rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptine...
quelle est la meilleur marque de guitare??
ESPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Quel parfum portez-vous ?
voila, ce soir je m'ennuie, alors m'est venu la petite idée d'un topic ou on echangerai des conseils côté parfum...quel est le vôtre et lesquels recommandez vous...
je commence :
moi perso, j'u...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je viens juste de me remettre de mes neuf heures de cours de la journée, alors je me detend en ecoutant sonata Arctica
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
jean lewis' debardeur blanc, chemise noire ouverte, calbute gris et chaussettes noirs chapow' et mitaines
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Monsieur et Madame Assin ont un fils? Marc
Monsieur et Madame Mensoif ont un fils : Gérard
Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils : Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
que dise les suisse...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Sonata-Replica en acoustique http://www.youtube.com/watch?v=l45pVvvLr1A&mode=related&search=
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
sympa l'expression ! c'est ca qu'on t'apprend en ST2S ? nous on a pas encore vu cette partie du programme on en est a "n...
dede62 a écrit :
Ca pue l'anus cette histoire |
Trois mots pour résumer la journée...
9
heures
(de) cours
ou
3
heure
(de) SMS (a la suite)
ou
pas
de
clope
sonorisation groupe
80 watts c'est pas beaucoup cherche sur thomann et chez behringer, y'a des trucs pas chère
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je me suis acheter une place de concert pour Naheulbeuk a lyon et je vais bientôt a un concert des Holly Crosses a St Etienne
LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!!
je me vois trop en train de ressortir ma set-list au Rock Am Ring juste avant les Metallica et leurs chauffer le public dans des gros pogos de timbrés comme ca serai la classe ! juste après Muse...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
super j'ai dix heures de SSSOC par semaines et un super emploi de temps y'a juste deux profs qu'il faut bruler vives sur leurs bureaux mais a part ca... et toi dede ? tranquil aussi l...
peavey valveking 212
j'ai une petite question : quand on a deux gamelles sur un ampli et un seul micro pour reprendre le son, on le met au milieu ou sur une des deux gamelles au choix ? merci
OVALIE !!!
la pile que se prenent les italiens 'tin c'est quelque chose ! au moment ou je vous parle y'a
43 a 7 pour les blacks
↑ |