kiwijaune sur le forum
↓ |
Comment est le manche de la Telecaster lite ash?
Oh oui..une bien belle photo pour une bien belle gratte!!
Je devrais la recevoir ces prochains jours, j'espère après-demain, my birthday, c'est-y pas un beau cadeau?!!
Et bien en fait, c'est un peu grâce à toi Syle que je me la suis payée (différents post qui en vantent ses mérites et samples), mon choix à la base se portait sur la standard, mais avec tout ce que j'...
J'aurais été ds une belle m....!! Mais bon..elle est tellement belle, comment résister?
Ok merci, c'est bien ce que je pensais...je me suis pas trompée! Ouf!
Plus que quelques jours à attendre et elle est à la maison!
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais savoir si le manche de la Telecaster Lite Ash est différent du manche de la Telecaster mexicaine standard. Parce que la Lite Ash me tente terriblement ms elle ne s...
Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!
Mannoroth91, dans les fonctions, tu oublies, appareil photo, dictaphone, télévision!!! ... A quand les guitares aussi polyvalentes??
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Tiens, c'est étonnant, qu'une seule personne ait mit Sarah Bettens du côté fille ( avec plusieurs Olivia Ruiz... ) mais bon, comme on dit, tous les goûts ....
Alors donc, je dirais, Amanda Pa...
Le top dix de vos artistes !
Je répare une erreur... mais pourquoi j'ai mis Balavoine , alors que je pensais à Brassens
Le top dix de vos artistes !
Pour ma pomme:
- Freddie Mercury
- Amanda Palmer (The Dresden Dolls..et qd même Brian Viglione)
- Les Inconnus (c'est une unité..indétachable!)
- Lovecraft
- Jean-Paul Sartre
- Michel Butor
-...
T'as pas tort Cafardos, ça m'a fait bizarre aussi en ouvrant la page!
Ah, ces webs designers, on leur donne comme thème UK 80...et du coup, la musique est un peu à côté...ms bon, on va pas t...
Sympa ton lien aussi Guillaumesmb! Un peu plus métal...je suis pour la diversité
Oui, c'est vrai..tiens c'est quoi l'arnaque???
Mince, y'avait un piège, c'était trop beau!!
Sur Europe 2 alternatif, ils passent les Dresden Dolls...là j'hallucine totalement!! J'étais plutôt adepte du slogan "que d'la pop, que du rock, que d'la m....!" ms alors là...je tire ma révérence! :...
Maintenant, la question est: vont-ils faire comme beaucoup de radio et passer les mêmes morceaux en boucle??
Pour ma pomme, c'est 70's et alternatif!
Moi je dis, à qd sur les vrais ondes de la radio, pr faire les courses, ce serait franchement sympathique, exemple maintenant:
Queen, Lynyrd Skynyrd, Eric...
Je viens de découvrir sur le site d'Europe 2, leurs webradios!! Et bien, c'est franchement à des années lumières de ce qu'ils peuvent passés à la radio...leurs m..... habituelles!!
Donc pour résumé...
Peut-on télécharger les vidéos débloquer?
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Dommage pour moi, qui n'ai pas encore internet, je ne pourrais pas bénéficier de ces cours, les extraits donnent pourtant très envie, mais je me vois mal apporter...
Peut-on télécharger les vidéos débloquer?
Tout est plutôt bien exprimé dans mon titre. Dites-moi oui!!
Vidéos : Donnez votre avis
Bonsoir,
Je tenais à savoir s'il est possible, après avoir débloquer une vidéo, de la télécharger?
Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout????
J'ai eu une première approche sur internet des guitares que vous m'avez conseillé (merci pour toutes ces infos!!), je les verrai plus en détails en magasin . Par contre, que pensez-vous de la FEN...
On m'a conseillé de prendre une guitare qui me plaise vraiment et de changer un micro, par exemple, la telecaster classic 60' et de remplacer un micro par un seymour duncan little 69, qu'en pensez-vou...
Et niveau telecaster, vous me conseillerez quoi?
Eh bien! Pour casquer, sans trop viser des sommes astronomiques, je dirais que mon budget va de 400 à 700 euros...niveau strat, je crois que c'est vraiment juste!!
En fait il y a celle-ci qui m'intér...
Méchante technique ...une seule ombre au tableau, j'habite à Toulon, alors faire 900Km pour essayer des guitares, c'est limite! Mais je prends note!
Quelqu'un connait-il la fender telecaster classic 60'?
Tout se trouve dans la question, donc que ces "quelqu'un" en parle un peu plus dans ce message. Que jouez-vous avec........??????
Pour ce qui est du style de musique écouté, je l'accorde pas forcément à une guitare particulière, j'aime bien mélanger les genres, pour moi, jouer Les Wriggles avec une électrique et un son un peu sa...
En fait à la base j'avais flashé pour l' EPIPHONE Artist - Zakk Wylde Signature Les Paul Custom...mais lorsque j'ai vu une telecaster , il me semblait que le manche de la telecaster...
Vous savez quelles guitares possèdent les manches les plus fins??
J'avais pensé à une telecaster, parce que j'en ai entendu que du bien et que j'adore son look!
Oui, je débute mais j'avais pas envie de m'acheter une guitare "pour débuter" et de re casquer plus tard. Je veux qq ch de correcte tout de suite, de bien même!!
En général pour choisir une guitare électrique, on nous demande, "quel style musicale tu préfères?"
Mais voilà, et si on a pas de préférence et qu'on voudrait jouer de tout, quelle guitare me conseil...
Que celui qui possède une Fender telecaster classic 60' se montre!!
Et bien qu'en pensez-vous tout simplement, que jouez-vous etc. Je suis intéressée!
Un peu d'imagination pour inventer une histoire !
...et là épuisés, tous les membres du super mutant tombèrent, du haut des 30m, et dans un énorme fracas, explosèrent au sol, tout en recouvrant la ville de Lourdes, d'un lac de sang...
Déposer une tab???
Pfff désolée, j'avais pas bien lu la fin de votre message où vous y faites déjà un petit topo!
Mais je ne comprends pas, en tab on n'a pas le droit de recopier une partition mais vous dites q...
Déposer une tab???
Merci pour toutes ces informations...mais je me pose une nouvelle question.
Comme on voit de plus en plus de tablatures dans le commerce (comme vous le disiez, associées à des partitions), serait-il...
Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??
Mais vous vous énervez tout de même...qd on me parlait de musique on me disait toujours que c'était une détente qu'il faut s'amuser...mouaif! Ca dépend...
On m'avait pas dit qu'en s'acharnant 30mn su...
Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??
De l'affection ou seulement que ça reviendrait trop cher à racheter??!
Moi quand je m'énerve, je gratte d'un coup, comment dire..."énergique"...mais bien souvent je me prends la bonne grosse ...
question sur emule
Alors moi je voudrais ajouter un petit quelque chose, je télécharge "illégalement" pour connaître des nouveautés, il m'est arrivé plusieurs fois de télécharger et de courir ensuite à la fnac pour ache...
↑ |