kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 avril 2010 )
    Stephen King... je veux la même "cabane"!! Les lectures de jeunesse ^^ De ceux que je me rappelle, j'avais vraiment bien aimé "La Part des ténèbres", "Jessie", "Désolation", "Le fléau", "Rage"....
  • Le topic photo ( le 21 avril 2010 )
    Message édité ^^
  • Le topic photo ( le 21 avril 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    Kiwi, j'aime tes essais macro!
    Merci icon_cheesygrin
    katriemreachsoldier a écrit :
    Le plus Gros le plus beau et le plus cher violent2
    Ahahah ^^ [quote='wolakota']heu si ...
  • Le topic photo ( le 19 avril 2010 )
    Petit remontage icon_cheesygrin Premiers essais en macro
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img5...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 04 avril 2010 )

hodari a écrit :
    "Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale l'anachorète hypocondriaque" icon_cheesygrin
    Et il faut que tu arriveras À laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis con...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 30 mars 2010 )
    La Tordue: l'album "T'es fou" et des titres comme "Où va-t-on?", "La guerre"... http://www.deezer.com/fr/#music/la-tordue/t-es-fou-40448 - Syrano "Ficelle": http://www.youtube.com/watch?v=MndJJrRDl...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 mars 2010 )
    Lecture du moment: "Sur les cimes du désespoir" d'E. Cioran
  • Ma dernière gifle ( le 24 mars 2010 )
  • Tab "Cultural" issu de l'OST du jeu Runaway 3 ( le 01 mars 2010 )
    Personne d'intéressé? maitre
  • Tab "Cultural" issu de l'OST du jeu Runaway 3 ( le 25 février 2010 )
    Bonjour à tous, Si comme moi, vous êtes un peu fana du jeu Runaway ou simplement très gentil icon_cheesygrin .. vous aurez peut-être envie de tabber cette chanson!! Merci beaucoup!! Le petit lien: http://...
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 20 février 2010 )
    Mise à jour: Ordre alternatif Amanda Palmer (en comptant les Dresden Dolls) The Sugar Plum Fairy Radiohead Sophocle Les Inconnus Eminem Pendulo Studios (pour avoir fait "Runaway"!! ) Blac...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 20 février 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    moi j'aurais bien aimer vivre woodstock mais j'étaie même pas des les cou*lles a mon père quand sa s'est passé icon_cheesygrin
    Il y a eu le Woodstock Anniversaire pour les 30 a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2010 )
    [quote='kompote'] Sinon je suis actuellement sur "The Portrait of Dorian Gray" d'Oscar Wilde et les "Aventuriers de la mer" de Robin Hobb, sorte de stand alone de son autre saga "L'assassin royal". s...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 16 février 2010 )
    C'est assez drôle de comparer les "vieux" groupes de rock et ceux d'aujourd'hui en reprochant aux groupes actuels d'être de la m.... . (là je suis un peu extrême... je dirais plutôt "moins bons" icon_cheesygrin) ...
  • Le topic photo ( le 11 février 2010 )
    Merci smile Une vraie course contre la montre pour le voir ce lever de soleil!
  • Le topic photo ( le 11 février 2010 )
    Dans la série des paysages vus de montagne! ^^
    image du forum
    image du forum
    Toulon icon_cheesygrin v...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 10 février 2010 )
    Les deux albums de The Sugar Plum Fairy Pr.: "The Sugar Plum Fairy Pr." et "Shades of Grey": http://www.deezer.com/en/#music/the-sugar-plum-fairy-pr Simplement magnifique... j'espère pouvoir les...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    Règle numéro 1: un bon cardio!! icon_cheesygrin
    Je note: "Zombie" ou "Dawn of the Dead" à voir! icon_cheesygrin Et les Evil Dead?! (j'ai vu que le 3) mais c'est du grand n'importe quoi!! icon_cheesygrin Deuxième note: voir "Dawn of the dead", "Evil Dead", "Braindead"...
    [quote='monoboule'] Zombie strippers ? lol, le seul truc bien dans ce film c'est l'humour noir au début, et la présence de Robert Englund. La moitié de ce film c'est des strip tease & j'ai vraiment t...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 08 février 2010 )

magiclem007 a écrit :
    Il est bizarre et glauque en etant un peu poetique.
    Oui, c'est ce que la bande annonce laisse bien apparaître ^^.. Vais essayer de le voir cette semaine smile
  • le film le plus délirants ^^ ( le 08 février 2010 )

petzooille a écrit :
    Bon c'est sur ca change des gros navet ou tout explose comme ... Avatar ? chanteur
    Ahahah ^^ merci! Sinon dans le style un peu gore, il y a quelques temps est sorti Zom...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 janvier 2010 )

ludozebest a écrit :
    Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb, pour le collège --'
    Sympa la lecture du collège! ^^ Même si côté Amélie Nothomb, ça aurait été plus marrant: "Hygiène de l'assassin...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 09 janvier 2010 )
    Oui, là j'en ai commandé un pour 24 euros (frais de port compris) sur le net... parce que pour trouver le bon, ça a pas été une mince affaire! ^^
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 08 janvier 2010 )
    En attente de réparation de diamant... sad Hâte de réécouter des vinyles ^^ icon_cheesygrin ... ce petit crépitement..
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 janvier 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Vous me taper si j'ai dit que Germinal c'était de Victor Hugo icon_redface (dans un commentaire composé en plus --')
    C'est marrant.. c'est le ge...
  • recherche morceaux folk, simpas et rythmé ( le 29 décembre 2009 )
    Salut, En me référant à ton profil (style préféré pop-rock), je dirais: Yodelice, Revolver, The Kooks, Pony Pony Run Run (Hey You), Radiohead, Jack Johnson, Coldplay, Cocoon ....
  • YODELICE-FREE ( le 23 décembre 2009 )
    Salut, Intro et couplet: Gm Cm Refrain: D# Dm Cm Gm: 355333 Cm: x35543 D#: x68886 Dm: x57765 Tab trouvée sur la toile que je trouve plutôt pas mal. Essaye et dis moi ^^
  • Avis sur les Ibanez EW20 ( le 03 février 2009 )
    Salut, Je m'immisce dans ton message , je possède la ewc30.. la petite soeur de celle qui te tape dans l'oeil! (caisse plus petite) Et je peux te dire qu'après avoir demander conseil partout, avoir e...
  • Recherche tab Lewitt ( le 01 juillet 2008 )
    Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait tabler la chanson Préférences de Lewitt, je vous mets la chanson en lien: http://www.deezer.com/track/339709 love Je vous ...
  • Cherche tabs "Les trois copains" de Constance Verluca ( le 24 février 2008 )
    Bonjour, Comme si bien indiqué dans le titre, je recherche la tabs de Constance Verluca de sa chanson "les trois copains". Un grand merci si vous l'avez! icon_cheesygrin
  • électroacoustique 500€ ( le 23 février 2008 )
    Tu dois confondre avec l'ibanez ewc20 (en test sur guitaretv) moi c'est la ewc 30! icon_cheesygrin La même mais en petit! Et la Lag était plus petite.. vraiment sympa à avoir en mains, et un son... vraiment éto...
  • électroacoustique 500€ ( le 23 février 2008 )
    Oui c'est une jumbo en mini.. elle devait faire la même taille que mon Ibanez ewc30 .. donc vraiment petite! ^^Et malgré une petite caisse, un son vraiment sympa! Pour ne jamais regretter, essaye l...
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )

hugore a écrit :
    je suis ouvert a toutes proposition, je veux une guitare assez petite donc pas une jumbo, je ne vais pas acheté d'ampli pour le moment(je joue sur une sono avec mon groupe
    B...
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 17 février 2008 )
    C'est pour jouer sur acoustique. Pour le style, je suis ouverte à tout! icon_cheesygrin
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 17 février 2008 )
    Bonjour à tous, Pas très clair ce titre de post.. Désolée, c'était pas évident à résumer. Voilà, je recherche des tabs de chansons pour les parties rythmique qui soient de niveau intermédiaire/ou ...
  • Rock japonais ( le 03 février 2008 )
    love X Japan love - Kurenai, Forever Love, Rose of Pain, Weekend, Crucify my Love...... Art of Life: http://fr.youtube.com/watch?v=yUhwNWzdIAc (ça donne des frissons...)
  • Cherche conseil pour acheter une électro folk. ( le 26 janvier 2008 )
    Bonsoir, Je rajouterais Garrison si tu as la possibilité d'essayer ainsi que l'Ibanez ewc30 (ma bien-aimée love ) en plus grosse caisse si tu préfères: http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-i...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 20 décembre 2007 )
    Oui je comprends icon_cheesygrin .. Je me suis dit que c'était vraiment une série culte en comparant aux autres et en me remémorant les bons épisodes (vraiment magnifiques) que je ne pourrais retrouver dans au...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 18 décembre 2007 )
    Salut, Alors parlons sérieux! smile_cool Je regarde quelques séries et malgrès toutes celles que j'ai pu voir (en VOST cela va de soi!): Veronica Mars, Heroes, Prison Break, How I met your mother, T...
  • Strat'? Telecaster? ( le 15 décembre 2007 )
    Moi je dirais +1 pour une Telecaster Lite Ash ... tiens c'est marrant, je vends la mienne!! icon_cheesygrin
  • hummigbird recue!!! ( le 29 novembre 2007 )
    Je l'aurai bien essayée celle-là icon_redface dommage que je ne l'ai pas trouvée! Et puis un coup de foudre est arrivé.... love
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 29 novembre 2007 )
    Et qui voudrait le même ampli??? icon_cheesygrin Pour les amateurs du film: http://www.erreursdefilms.com/sf/voir_erreurs.php?idf=fut1
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    Youhhhouuuu smile_cool
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin Back to the future!! icon_cheesygrin La guitare est une Erlewine Chiquita: http://www.erlewineguitars.com/pgs/chiquita.htm Nom de Zeus!
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 21 novembre 2007 )
    Tu n'as pas essayé les ew de chez Ibanez??
  • choix dur pour folk ( le 18 novembre 2007 )
    Un seul conseil: essaye! C'est bête mais c'est vrai. icon_cheesygrin (tu pourrais avoir un coup de coeur pour une guitare que l'on ne connait pas ou même que l'on aime pas.. on a tellement des gouts différe...
  • choix dur pour folk ( le 18 novembre 2007 )
    Salut, tu parles d'une sélection personnelle car tu les as essayées ou simplement en regard des fiches techniques et autres avis?

• '