kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum

• Les séries! ( le 29 novembre 2006 )
    Bonsoir tout le monde, je propose d'ouvrir un sujet consacré aux séries, tv, animés, mangas...Bref tout ce qui vous plaît en ce moment (ou de moins récent, nous sommes ouvert à toutes propositions :...
  • heroes ( le 27 novembre 2006 )
    Yaaaataaaa! Oui, Hiro est excellent, alors vivement le 10, parce qu'un épisode quasi entier sans lui (le 9 évidemment) c'est horrible! icon_cheesygrin Et la blonde, oui! Mais laquelle...je sens que c'est Niki.....

f@b © a écrit :
    bon, on l'aura demain, quoi.... C'est une fois par semaine ? c'est tout récent, alors !
    C'est plus que récent, c'est en cours de diffusion aux Etats-Unis..comme la saison 2 ...

f@b © a écrit :
    Taing ...j'ai mangé 9 épisodes en 2 jours.......C'est quand le 10è ?
    C'est ce soir, 21 heures sur NBC!! J'ai hâte!! icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 26 novembre 2006 )
    On attend tous le 10 alors...à part toi Fab. Moi c'est la fin du 2 qui m'a fait m'y intéresser, le commencemant de la fin icon_cheesygrin !!
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 26 novembre 2006 )
    Là pour le coups, je sais pas qui je préfère, la fille ou le groupe!! Je m'enfile des boules quiès et c'est fini! Au moins, tu gardes la fille (si t'en as vraiment envie...) et pas obligé d'entendre...
  • Prison break ? ( le 26 novembre 2006 )
    On devrait changer ce post en "Toutes les séries que vous aimez" love Vous en êtes ou de Heroes?
  • Prison break ? ( le 25 novembre 2006 )
    Oui, Heroes, c'est excellent, quand j'ai vu que c'était une série sur des "super-héros", me suis dit que ça risquait d'être nul, façon spiderman, superman, mais là, c'est bien plus, y'a un côté glauqu...
    Eureka! J'ai vu le premier, c'est vrai que ça a l'air bizarre, et c'est rien de le dire!! icon_cheesygrin Prison Break, ça me tient quand même encore, par contre je pense pas attendre pour voir la deuxième par...
    [quote='webmaster']Ca n'a rien à voir : c'est de la copie privée dans ton cadre personnel, copie privée qui n'existe plus depuis Aout 2006 pour les supports vidéos http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 25 novembre 2006 )
    Et, tant qu'il y a une guitare, y'a d'lespoir! icon_cheesygrin
  • le bac ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='goguitariste']a ouai je suis bonne en phisique j'ai 15 de moyen pareil en svt mais en math j'ai un peu plus de mal j'ai 13 donc en gros j'ai peur qu'ils me disent que je peu pas aller en S a c...
  • fender telecaster 52 recherche ampli ... ( le 24 novembre 2006 )
    Et bien comme je te l'ai dit, le mg dfx sur la Lite Ash, c'est sad !! (...ok, j'avais encore rien compris..sorry icon_cheesygrin ...)
  • fender telecaster 52 recherche ampli ... ( le 24 novembre 2006 )
    A ta place, le marshall mg dfx, je l'oublierais vite fait!! violent2 J'ai le mg 15dfx, seule la puissance change, j'imagine, alors franchement... sad Et puis pour un usage perso, tout seul dans ...
  • Prison break ? ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='webmaster']les graveurs c'est pour graver tes données personnelles (word, excel) ou tes vidéos perso (le clip de ton groupe fait au camescope ou les vidéos de tes vacances), etc.. Des outils ...
  • conseil pour vente et achat ( le 24 novembre 2006 )
    Lite Ash, Lite Ash, Lite Ash!!! love Bon d'accord, j'arrête la propagande... icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 24 novembre 2006 )

webmaster a écrit :
    Saison 2 : tout ce que tu trouveras sur le net n'est pas légal.
    J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait vrai, le téléchargement, je ne dis pas, mais je pense qu'il e...
  • Un groupe sans... ( le 24 novembre 2006 )
    Je n'ai que trois mots en tête: "The Dresden Dolls", défini par eux comme du punk cabaret, bon c'est pas vraiment du rock, mais c'est un groupe qui a un sacré son love , et seulement un piano et ...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Faudrait les deux, pour varier les plaisirs! wink
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Lite Ash, Lite Ash, Lite Ash... icon_cheesygrin La chasse recommence! Moi je joue aussi des morceaux de Louise Attaque et sur la Lite, ça rend pas mal du tout...bon moi, j'ai un ampli de m..... mais 438 pour ...
  • Votre Batteur préféré ( le 17 novembre 2006 )
    [quote='-hotarubi-']Yoshiki [X Japan] : Bon, ok, il a tendance à en faire un paquet (il est d'ailleurs célèbre pour ses ruptures de ligaments et ses évanouissement après les solo), mais il reste un gr...
  • fender lite ash ( le 10 novembre 2006 )
    On est en train de partir sur un autre sujet là: "je souffre pour arriver à mes fins!" icon_cheesygrin
  • fender lite ash ( le 09 novembre 2006 )

thesandman a écrit :
    En bossant pendant les vacances de la toussaint je me suis mis 100 euros de côté ^^ Plus que 348 bravo
    Elle est toute proche! wink
    Ah tiens, je me demandais, quel ampli révèlerait la bête? (je sais léger, voir carrèment hors sujet mais avec tant de fans de la Lite Ash, comment résister?!) Alors, en sachant que je joue du rock...p...
    Halala! 1 mois de vendange pour cette belle! Elle mérite bien qu'on souffre 8 heures sous un soleil de plomb icon_cheesygrin On va faire craquer tout le monde je le sens! smile_cool
  • fender lite ash ( le 08 novembre 2006 )
    Ne résiste paaaas! violent2
    image du forum
    ...................................... violent2 ........ violent2 .......... violent2 ...........................
  • fender lite ash ( le 08 novembre 2006 )
    Liiiiiiiiiiite AAAAAAAAAAAshhh!!! violent2
  • La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif ( le 08 novembre 2006 )
    Dans les magasins, c'est bien pratique la classification pour trouver plus vite ce que l'on veut et pour découvrir d'autres groupes du même style wink Sinon, qd je veux parler d'un groupe à un pot...
  • fender lite ash ( le 07 novembre 2006 )
    Non! La polygamie, c'est mal!! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Blanc vintage, y'a que ça de vrai! icon_cheesygrin Je penserais à toi Gilmour quand je poserais mes doigts sur son corps... violent2
    Allez, j'en rajoute un petit peu!! icon_cheesygrin
    image du forum
    love love love
    C'est vrai que la sg.... icon_cheesygrin On va tous se donner envie avec nos grattes, au final, on aura tous les mêmes!! icon_cheesygrin wink
    J'ai presque envie de poster une autre photo de ma belle love ... c'est sadique... icon_cheesygrin Tiens, ça devait faire 34 bonnes minutes que je l'avais plus en main...j'y retourne! icon_cheesygrin
    C'est impressionnant ces différences de prix...mais j'avoue, j'ai un peu honte après de rentrer dans un magasin français..promis, plus tard, quand j'aurais de l'argent smile_cool , j'achèterais en France! ...
  • happy birthday a tous ( le 07 novembre 2006 )
    Bon là, c'est quand même le mois des scorpions!! icon_cheesygrin
  • tab de jeff buckley impossible à trouver!! ( le 06 novembre 2006 )
    Tu es bien sur du titre de ta chanson?? Je ne la trouve nul part
  • happy birthday a tous ( le 06 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin Moi c'était vendredi, et une petite Telecaster Lite Ash en cadeau...de moi à moi!! icon_cheesygrin
  • fender lite ash ( le 05 novembre 2006 )
    Et ouiiii, d'où mon choix de la prendre sur thomann, icon_cheesygrin , cele fait 4 jours et c'est déjà love !! Si tu veux la lite ash, je te recommande ce site, livrée en 10 jours!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 novembre 2006 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : Octobre 2006 Société qui a livré : La Poste par contre remboursement, pr...
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 02 novembre 2006 )
    Ah oui, en effet...mais comment t'as fait?? hum Surtout pour enlever la taille qui apparaît sous l'image...
    Mais, c'est qu'elle est encore plus resplendissante sans ce truc!!! love
    Oui, blanc vintage, par opposition à ma folk qui est noire! Sublime! love Allez, j'arrache le film! scrrrrTCH! icon_cheesygrin Pour les photos, faut que je prenne l'appareil photo...je posterais ds l'a...
    Par contre, vaut mieux le laisser le film de protection sur la plaque?? J'aimerais bien l'enlever parce qu'il y a un autocollant tout moche dessus.. icon_cheesygrin
    Youhou!!! Je l'ai reçu aujourd'hui! Comme quoi, il fallait juste que je poste ce message icon_cheesygrin !!
    image du forum
    love love :love...
  • Prison break ? ( le 02 novembre 2006 )
    Citation
    ah mais je croyais que c'était aujourd'hui les derniers épisodes de la saison 1 encore une semaine à attendre
    Eh oui, toi aussi, tu t'es fait berner par la pub d'M6!! violent2
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    Oui, les voix françaises sont toujours médiocres, mais quand on a jamais entendu les vrais, ça passe..c'est une fois qu'on connait les originales que...biouhhh! Sacrilège! violent2
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 01 novembre 2006 )
    Ni l'un ni l'autre, elle est coréenne, me semble-t-il
    La mienne vient de chez Thomann...enfin, va venir! icon_cheesygrin
    C'est ce que j'appelle un coup de foudre! love
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    je croyais vraiment que c'était les derniers épisodes..je reste sur ma fin là! violent2

• '