cyrille.t sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
waou je vien de trouvé un truc super sur le net
vous connaissez google maps?
vous avez vu quoi dernièrement??
pa si mal
j'ai deja vu des film bien pire que ça (je ne citerai pas de nom car plein de monde ne sont pas du meme avis que moi et j(rn ai marre de devoir expliqué)
[quote='funkpunk'] J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant ...
ok je retiendrai que tu sais pas t'...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='darthdu69']je crois qu'on va oublier ce que j'ai dit chrys c'est plus simple (et puis j'menfonce en plus ) |
Les clefs de b...
funkpunk a écrit :
[quote='cyrille.t']dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu: star wars episode 3 les clef de bagnole virgin sucide |
on en fait pas beaucoup pourtant
[quote='darthdu69'] [quote='cyrill...
funkpunk a écrit :
Fan non mais j'ai vu tous les films moults fois, vu le tapage qu'on a fait, c'est pas trop dur |
dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu:
star wars episode 3
les clef de bagnole
virgin sucide
en tout cas si c'est pas le meilleur des...
funkpunk a écrit :
Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux |
[quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']voila j'ai enfin lue toutes les page quil me manquai depuis 2semaine..; ce fu long avec toutes les conneri que vous avez pu dire.....
par contre ne parlez pas ...
plein de betise? mais j'ai lue que ça moi....
chrys73 a écrit :
nous, pleins de betises?? naaaaaaaaan faut bien déconner, pense pas que tu va dire le contraire une photo |
voila j'ai enfin lue toutes les page quil me manquai depuis 2semaine..; ce fu long avec toutes les conneri que vous avez pu dire.....
par contre ne parlez pas de force car je vien juste de voir sta...
salut tout le monde
le soleil est la pour une foi ça change des 2dernier jours.
bon allé on va areter la basse et ce remettre au djembé cette aprem, c'est mieu a faire dehors dans un parc avec des...
bon allé bonsoir tout le monde
ce soir c un tit film et dodo.... et donc comme ca demain on se levera pas trop tard
allé a ++
salut a tous. c'est un peu mou en effet mais on joue
je vien de m'ecouter du audiosalve et donc je vais en jouer.... c'est genial ca.
bonjours tout le monde
alors la forma? je m'ennui toujours, personne conait une musique a faire a la basse qui redonne la peche?
bon allé midi deja il est l'heur de faire a manger. a la prochaine ...
salut tout le monde...
pa grand monde le vendredi matin c'est étrange...
bon ba bonne journé ensoleillé (pour tout les chanceux qui veront le soleil)
salut les amis
content d'etre de retour parmi vous, mais je ne reste pas je vais dormir la car bossé de 8h a 20h c'est creuvan (et ca durant 11jours a la suite (sauf quan j'etai dans les champ jusqua...
tien un courant d'aire....
qui a ouvert une fenetre? oui ca fait du bien l'air frai
bon je me recouche bonne nuit tout le monde
je croi que je vais suivre l'exemple....
bonne nuit tout le monde
bonsoir
y a pas grand monde ce soir... encore des fetar c'est partochard....
ouverture facile
mais c'est super simple la reponse est ecrite en toute lettre . la reponse est evidente
bon....
pour une fois je n'i pas trop glandouiller durant l'aprem.. ok il est encore tôt mais bon j'ai fini de ranger la pièce infecte et répugnante qu'était ma chambre....
j'ai aussi preparer mes a...
ho la !!!!
doucement il faut pas dire que tout le monde glandouille. (en faite ne pas generalisé) car la semaine prochaine je passe du coté bosseur (oula je vais perdre mon rang de dieu de la...
bonjour tout le monde
merci iker pour le café.
il te reste encore des tartine vlps? je mangerai bien quelque chose aujourd'hui
bon courage et bon reveil a tout le monde
ouverture facile
piouf la 28.... dur...
par contre vous trouvez la 6 dur? alor que vous avez une touche entre la fenetre de windobe et la barre d'espace qui vous traduit l'ascii.. et par consequent vous reduit votr...
ouverture facile
un indice pour la 27?
je bloque un peu avec le xor... il faut faire ca ou pas? ou c'est plus simple?
bon ba alor y a que 2 personne? tout le monde fait la fete encore.....
ca fait bizar de voir cro.. ca me fait penser a chaque foi a de la biere.... et surtout une musique des inconnus...
bon je dit bonsoir a tout ceux qui vont se couché...
bon le plus simple c'est de sendormir avec la tete sur la copie .. on resou le problem du bruit. par contre eviter de ronfler.. c'est plus dur...
[quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='croquette'] Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur
Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia ...
[quote='vlps'] [quote='croquette'] Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur
Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia on la met à quelle place ? Elle a...
et oh c'est quoi ça c'est moi la pro de la glandouille [/...
vlps a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']on passe toujours de bonne aprem de glandouille..... |
tu l'a bien di tu est la ...
vlps a écrit :
cyrille.t a écrit :
|
avec tout ce café on a oublier les ptit gato sec a trempé dedans....
et le carré de chocolat noir....
Simpa !
J'avais jamais fait...
touyi a écrit :
[quote='vlps']désolé Touyi tu es débordée tu veux de l'aide, je met mon tablier et j'arrive bonjour cyrille, alcampe et iker |
moi aussi je peu en avoir un touyi? un bien fort pour se remettre les idée en place
coucou tout le monde
je sait pas pourquoi mais les partocharde sont plus nombreuse le matin que les partochard....
bon moi je me reveil pour augmenter le nombre d'homme (enfin pour ceux qui veulent...
Brunes Vs Blondes?
la rousse est tres inteligente c'est pour ça (perso j'ai que le petit larousse mais il y a tellement de mot dedans que... elle est plus inteligente que moi)
↑ |