cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    waou je vien de trouvé un truc super sur le net vous connaissez google maps?
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    pa si mal j'ai deja vu des film bien pire que ça (je ne citerai pas de nom car plein de monde ne sont pas du meme avis que moi et j(rn ai marre de devoir expliqué)
    [quote='funkpunk'] J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']je crois qu'on va oublier ce que j'ai dit chrys c'est plus simple (et puis j'menfonce en plus icon_cheesygrin )
    ok je retiendrai que tu sais pas t'...

funkpunk a écrit :
    [quote='cyrille.t']dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu: star wars episode 3 les clef de bagnole virgin sucide
    Les clefs de b...

funkpunk a écrit :
    Fan non mais j'ai vu tous les films moults fois, vu le tapage qu'on a fait, c'est pas trop dur smile_cool
    on en fait pas beaucoup pourtant [quote='darthdu69'] [quote='cyrill...
    vous etes fan de star wars ????
    dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu: star wars episode 3 les clef de bagnole virgin sucide

funkpunk a écrit :
    Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux
    en tout cas si c'est pas le meilleur des...
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']voila j'ai enfin lue toutes les page quil me manquai depuis 2semaine..; ce fu long avec toutes les conneri que vous avez pu dire..... par contre ne parlez pas ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2005 )
    gage... je vien juste de decouvrir et j'aime
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 août 2005 )
    tien j'avais pas vu ce post bon moi je suis 60 et dans 1mois je serai du 93....

chrys73 a écrit :
    nous, pleins de betises?? naaaaaaaaan icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut bien déconner, pense pas que tu va dire le contraire icon_cheesygrin une photo
    plein de betise? mais j'ai lue que ça moi....
    voila j'ai enfin lue toutes les page quil me manquai depuis 2semaine..; ce fu long avec toutes les conneri que vous avez pu dire..... par contre ne parlez pas de force car je vien juste de voir sta...
    salut tout le monde le soleil est la pour une foi ça change des 2dernier jours. bon allé on va areter la basse et ce remettre au djembé cette aprem, c'est mieu a faire dehors dans un parc avec des...
    bon allé bonsoir tout le monde ce soir c un tit film et dodo.... et donc comme ca demain on se levera pas trop tard allé a ++
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 août 2005 )
    salut a tous. c'est un peu mou en effet mais on joue je vien de m'ecouter du audiosalve et donc je vais en jouer.... c'est genial ca.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 août 2005 )
    bonjours tout le monde alors la forma? je m'ennui toujours, personne conait une musique a faire a la basse qui redonne la peche? bon allé midi deja il est l'heur de faire a manger. a la prochaine ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    je m'ennui... snif sad quelqu'un a une solution?
    salut tout le monde... pa grand monde le vendredi matin c'est étrange... bon ba bonne journé ensoleillé (pour tout les chanceux qui veront le soleil) smile
    salut les amis content d'etre de retour parmi vous, mais je ne reste pas je vais dormir la car bossé de 8h a 20h c'est creuvan (et ca durant 11jours a la suite (sauf quan j'etai dans les champ jusqua...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    tien un courant d'aire.... qui a ouvert une fenetre? oui ca fait du bien l'air frai bon je me recouche bonne nuit tout le monde
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    je croi que je vais suivre l'exemple.... bonne nuit tout le monde
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    bonsoir y a pas grand monde ce soir... encore des fetar c'est partochard....
  • ouverture facile ( le 23 juillet 2005 )
    mais c'est super simple la reponse est ecrite en toute lettre . la reponse est evidente
    je t'aurai pas un peu aider chrys73 pour l'ennigme 6?
    bon.... pour une fois je n'i pas trop glandouiller durant l'aprem.. ok il est encore tôt mais bon j'ai fini de ranger la pièce infecte et répugnante qu'était ma chambre.... j'ai aussi preparer mes a...
    ho la !!!! doucement il faut pas dire que tout le monde glandouille. (en faite ne pas generalisé) car la semaine prochaine je passe du coté bosseur smile (oula je vais perdre mon rang de dieu de la...
    bonjour tout le monde merci iker pour le café. il te reste encore des tartine vlps? je mangerai bien quelque chose aujourd'hui icon_cheesygrin bon courage et bon reveil a tout le monde wink
    si vous avez un PC il n'y en a pas besoin. tapez juste les chifres
    piouf la 28.... dur... par contre vous trouvez la 6 dur? alor que vous avez une touche entre la fenetre de windobe et la barre d'espace qui vous traduit l'ascii.. et par consequent vous reduit votr...
    un indice pour la 27? je bloque un peu avec le xor... il faut faire ca ou pas? ou c'est plus simple?
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2005 )
    et moi juste niveau 27....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    bon ba alor y a que 2 personne? tout le monde fait la fete encore.....
    ca fait bizar de voir cro.. ca me fait penser a chaque foi a de la biere.... et surtout une musique des inconnus... bon je dit bonsoir a tout ceux qui vont se couché...
    bon le plus simple c'est de sendormir avec la tete sur la copie .. on resou le problem du bruit. par contre eviter de ronfler.. c'est plus dur...
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='croquette'] icon_cheesygrin Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur smile_cool Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia ...
    [quote='vlps'] [quote='croquette'] icon_cheesygrin Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur smile_cool Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia on la met à quelle place ? Elle a...
    on va faire un club je croi le CG club glandouille

vlps a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']on passe toujours de bonne aprem de glandouille.....
    et oh c'est quoi ça violent2 c'est moi la pro de la glandouille bump [/...

vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    on passe toujours de bonne aprem de glandouille.....
    et oh c'est quoi ça violent2 c'est moi la pro de la glandouille bump
    tu l'a bien di tu est la ...
    on passe toujours de bonne aprem de glandouille.....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    paris combo "mais que fait la nasa?"
    avec tout ce café on a oublier les ptit gato sec a trempé dedans.... et le carré de chocolat noir....

touyi a écrit :
    [quote='vlps']désolé Touyi tu es débordée tu veux de l'aide, je met mon tablier et j'arrive icon_cheesygrin bonjour cyrille, alcampe et iker wink
    Simpa ! smile J'avais jamais fait...
    moi aussi je peu en avoir un touyi? un bien fort pour se remettre les idée en place
    dead to the world de Nightwish
    coucou tout le monde je sait pas pourquoi mais les partocharde sont plus nombreuse le matin que les partochard.... bon moi je me reveil pour augmenter le nombre d'homme (enfin pour ceux qui veulent...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 22 juillet 2005 )
    la rousse est tres inteligente c'est pour ça (perso j'ai que le petit larousse mais il y a tellement de mot dedans que... elle est plus inteligente que moi)
    Moby "i like it"

• '